AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion et brouillon scénario d'Éponine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:58

Je peux te proposer Astrée :coeur:

Je pense que, si elle entendait parler d'une petite mage venant d'Ibélène, elle serait encline à lui parler, du fait de ses tiraillements quant à la cohabitation magie/savoir, Faërie/Ibélène, et qu'elle voudrait la mettre à l'aise ! Mais je sais pas si elle a pu en entendre parler ? Par Lena, peut-être, je lui demanderais si ça te dit/t'inspire :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:59

Ouiiii ça me dit **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:11

Du coup c'est bon pour Mab, et pour partir sur ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:24

On peut aussi voir avec Grâce, si tu veux, même si elle doit clairement pas avoir fréquenté les Aubenacre (après sa fuite, durant son mariage, je sais pas trop), vu qu'elle est installée à la Taverne, ça doit pas être improbable ^^ Sachant le paquet de Martel dans la famille... (Ou alors harcèle Aubrée pour un lien :red: )
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptySam 25 Mar 2017 - 10:55

*A la bourre de trois semaines*

J'suis là :hey:
Ouaip, un lien, ça me dit ! Entre deux Bélliériennes, il doit y avoir moyen de trouver quelque chose :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:45

Voilà, j'ai rédigé Astrée/Eponine :sisi:
"Astrée a connu Eponine par le biais de Lena, qui lui parlait de son amie mage… qui venait d’Ibélène. Il n’en a pas fallu davantage pour qu’Astrée prête attention à elle : n’incarnait-elle pas tout ce que la jeune femme voulait prouver ? Que Faërie n’était pas incompatible avec le Savoir, et qu’Ibélène ne l’était pas avec la magie. Si c’était intéressé initialement, elle apprécie l’enfant, et désire la mettre à l’aise, face à toutes ces choses nouvelles et inconnues pour elle."

Si ça te va :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:01

J'ai ajouté Astrée :siwi:
Aubrée, tu avais une idée en particulier ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptySam 22 Avr 2017 - 15:23

Non, j'avais pas spécialement d'idées :s Mais je peux voir directement avec elle du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine EmptySam 22 Avr 2017 - 17:07

Oui :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario d'Éponine   Discussion et brouillon scénario d'Éponine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et brouillon scénario d'Éponine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie
» Discussions et brouillon scénario de Géralt
» Discussion scénario Maelys
» Discussion scénario Serenus
» Discussion scénario Romuald Ferlame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: