AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Question de dragon   Question de dragon EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:39

Bonjour,

On m'a honteusement tenté avec un personnage, alors je me suis dis, d'accord, mais j'avais une idée que je ne pense pas viable, mais je voulais être certaine, alors je me permets de vous la soumettre.

J'aurais aimé faire un personnage lié à un dragon mais qui ne soit pas chevaucheur. En fait j'avais dans l'idée qu'elle soit une fana inconditionnelle des créatures magiques et que son but dans la vie s'était de les étudier pour les comprendre et marqué tout ce qui est possible et imaginable histoire de les faire connaître aux autres et bien tendu, quoi de mieux qu'un dragon comme créature. Je pensais qu'elle aurait pu s'introduire là où les dragons sont gardé pour les cadets et faire la rencontre d'un dragon avec qui elle se lierait.

J'imagine que si les chevaucheurs sont liés au dragon y'a une raison, mais je voulais quand même demandé.

Merci pour toute réponse que vous voudrez bien me donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Question de dragon   Question de dragon EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:53

Bonjour à toi !
Et pour commencer, merci de ton intérêt pour Arven :keur: C’est bien, de céder à la tentation. :angel:

Pour répondre à ta question, il faut savoir que les dragons ne sont pas vus comme des « créatures magiques », mais comme des êtres intelligents à part entière, qui sont même en tête de l’échelle alimentaire 8D Ils sont la force dominante de Faërie et les hommes éprouvent donc du respect pour eux. Je ne pense pas qu’une jeune Faë pourrait envisager de s’en servir comme sujets d’étude – d’autant plus qu’ils ne sont pas « gardés », ils vont et viennent librement ! Ce ne sont pas des créatures domptées, mais des êtres dotés de conscience qui ont choisi de coopérer avec l’humanité.

Ce que je peux te proposer, ce serait éventuellement une profession de soigneuse ? Il y en a dans toutes les casernes de Chevaucheurs ainsi que dans la Caserne de Flamme à Lorgol. C’est à peu près la seule option permettant à un non-Chevaucheur d’approcher les nids sans risquer de se faire croquer tout cru.
Pour le lien par contre ce ne sera pas possible, c’est une possibilité qui est réservée aux Chevaucheurs. Ce lien implique un échange de conscience à conscience, complet et perpétuel, qui n’est pas possible si l’humain ne prend pas un engagement total envers le dragon. :sisi:

Est-ce que mes explications sont claires ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Question de dragon   Question de dragon EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:18

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Question de dragon   Question de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: