AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:14


SITARA D'EREBOR
ft. Deepika Padukone.

« La rose distinguée parmi toutes les splendeurs des dunes d'or d'Erebor. »


Âge : vingt-neuf ans.
Date et lieu de naissance : 8 juillet 971, à Chamaar (Erebor)
Statut/profession : Duchesse d’Erebor
Allégeance : Anthim, duc d’Erebor ; Augustus, empereur d’Ibélène.
Groupes : Ibélène - Noblesse

Anecdote :
Au lendemain de mon couronnement, j'ai rédigé une longue lettre à destination du duc de Sombreciel, où j'évoque mon désir de mieux le connaître et d'apaiser les relations de part et d'autre de la frontière. J'ai pris le temps de choisir chaque mot, de ponctuer chaque phrase, j'étais assez fière de ma lettre. Mais alors que je l'eus terminée, un doute m'envahit : en avais-je le droit, devrais-je en parler à Anthim ? Après mûre réflexion, je décidai de la plier sagement. Cette belle missive dort toujours au fond d'un tiroir : je n'ai pas encore suffisamment de courage pour oser l'envoyer...


Dans la vie, je suis...


Introvertie. Elle a le don de cultiver le mystère. A ce qu'il paraît, c'est ce qui fait son charme. Il est bien chose difficile d'arriver à décrypter les pensées de Sitara. Elle parle peu mais agit • Douce. La douceur est l'une des qualité les plus développé chez elle. La douceur est l'un des traits qu'elle a hérité de sa mère. Ces anciens amants pourront en témoigner, la nature a donné à Sitara la douceur des gestes mais aussi des mots • Courageuse. Sitara reste forte malgré les épreuves qu'elle peut traverser. Elle ne craint pas l'inconnu, la nouveauté et se jette corps et âme. Alors même qu'elle voulait prouver qu'elle était libre et maître de son destin, Sitara est allée s'enfermer dans un harem avec ses règles et ses dictas. • Exigeante. Que se soit fait comme il se doit, avec l'art et la manière de préférence ; la politesse et le savoir-être. Sitara est intransigeante avec cela. Elle respecte les règles, et gare à celui qui ne possède pas son exigence en la matière. • Rigoureuse. Tout ce que Sitara touche est fait de manière finie et complète. Elle parfaire, elle possède de la finesse et ne supporte pas qu'un projet soit abrogé avant son terme. Cela ce caractérise par une logique, une rigueur parfaite, une exactitude sans défaut. • Peu sûre d'elle Sitara n'a pas une grande confiance en elle. La jeune femme doutera souvent de ses capacités à obtenir ce qu'elle désire. Pour autant, elle redouble d'efforts afin de compenser ce manque de confiance. Elle essaie de se raisonner, de se donner les moyens, d'oser tout simplement • Précieuse. Sitara apprécie les belles choses, mais comme toutes femme étant ornée d'or et de diamant elle peut avoir tendance à ne plus voir la misère qui l'entoure • Empathique. Sitara ressent les sentiments et les émotions d'un autre individu. Elle est très proche des émotions et du ressenti des personnes qu'elle peut être amenée à côtoyer • Maternelle. La jeune femme s'est découvert un instinct maternel à la naissance de son fils. Avant, elle n'avait jamais imaginé sa vie avec un enfant. Non pas qu'elle ne souhaitait pas en avoir, mais elle n'y avait jamais sérieusement pensé. Après une grande période de doute et de peur de ne pas surmonter le fait de devenir une mère,  elle a accueilli cet enfant les bras ouverts. Ce dernier a été comblé  d'amour et d'affection. Elle est fière aujourd'hui de pouvoir dire sans aucune gêne qu'elle est une bonne mère. Une de celle que l'on voudrait tous. • Radicale Sitara n'est  pas du genre à apprécier les entres-deux. C'est tout ou rien. C'est noir ou blanc. Aucune demi-mesure, aucun compromis n'est possible ou n'est acceptable. Elle est très à cheval sur la bonne conduite et le respect des règles établies. Son exigence la pousse à être radicale dans ses discours et ces décisions, ce qui lui est souvent reproché par son entourage. • Patiente On dit que la patience est une vertue, mais Sitara n'a pas toujours été douée de cette qualité. Il lui a fallu du temps pour développer la patience qu'elle possède aujourd'hui. Plus jeune, elle brillait par son impatience. La jeune femme supportait avec difficulté les choses ou les personnes importunes. Elle ne savait et ne pouvait pas patienter, attendre avec calme. Aujourd'hui, avec l'âge, elle a su maîtriser son impatience. Son enfant l'a aidé dans ce processus.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Mes parents avaient prévu pour moi un mariage somptueux avec un noble. Ca, c'était ce qu'ils avaient projeté pour mon avenir, sur le papier. La réalité fut bien plus parsemée d’embûches pour leur dessein. Mon caractère étant fait ainsi, il m'était insupportable de respecter leurs exigences et pour les en priver, j’entrai au harem ducal l’année de mes vingt-quatre ans sur un coup de tête, une volonté doublement effrontée. Je n’appréciais pas que l’on me dicte ma conduite et je tenais à le faire savoir, d’une manière ou d’une autre. Je ne l’avais jamais accepté. Ni maintenant, ni jamais. Ma sœur aînée, ayant épousé un gitan en reniant nos parents et ma seconde sœur, s'étant vouée au célibat, elles me laissaient seule combler tant bien que mal les ambitions de nos parents avaient depuis fort longtemps. Renforcée dans mes projets d'émancipation, je découvris le harem avec hâte et fascination. Il y avait des règles, des us et coutumes que j’ignorais. Je mis bien du temps à me mettre au diapason. Moi, si têtue, j’en acceptais pourtant les règles. Pour autant nouvelle arrivée, je devins rapidement la favorite, de par ma douceur et mon manque absolu d’ambition. Non, je n’étais pas là pour Parmi les concubines, j’étais l’une des rares à ne pas chercher la couronne de sultane du désert, mais simplement l’affection d’Anthim. Je m’étais attaché à son caractère et ses attentions. J’en devinais qu’il s’était éprit de moi au fil des mois. Les mots qu’il me soufflait, les regards qu’il me lançait ne mentaient pas. Je comprenais au fil des mois l’intérêt que j’avais alors suscité en lui. J’estimais les autres concubines fausses et intéressées mais je me gardais bien de donner mon avis à qui que ce soit. Ne faire confiance à personne, c’était ma règle d’or.

Quatre ans plus tard, je tombais enceinte d’Anthim – et là où les autres ne lui avaient donné que des filles, c’est un fils que je mis au monde, à la plus grande joie du duc qui se voyait enfin en position de faire de moi son égale. J’étais tellement fière de lui avoir donné un héritier. Si fière de devenir l’une des favorites d’Anthim. Je dissimulais cette victoire aux vues des autres concubines.  J’avais la réussite humble. C’est donc ensemble que nous dirigeons maintenant Erebor. Mes parents tentèrent bien d’en tirer profit – jusqu’à ce que je les menace de les renier s’ils continuaient leurs tentatives de manipulation. Depuis, j’élève Qasim dans la sérénité du palais, comblée. Grace à cet enfant, j'étais reconnue comme une sultane, une épouse couronnée et non plus comme la simple favorite d’un harem. J’étais celle qui avait surpassé les autres de par ma simplicité et mon manque d’ambition. Et pourtant, aujourd’hui, je savourais ce moment, cette période. Je ne savais si cette plénitude allait durer. Si mon destin allait être serein encore longtemps. Je craignais des revirements de situation, des complots contre ma position actuelle, des jalousies des autres concubines... Qu'une autre favorite prenne la place que j'occupais actuellement. Autant je ne m'étais pas battue pour en arriver là, autant je pourrai sortir les griffes pour conserver la place que j'occupais actuellement. Je n'étais pas une compétitrice dans l'âme. J'étais arrivée la presque par hasard. Je n'avais pris la place de personne, je n'avais évincé aucune autre femme.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la nouvelle impératrice. Je ne vois pas pourquoi l'âge avancé peut être seul signe de savoir et de compétence ? Seul le temps nous prouvera si elle est compétente à ses fonctions d'impératrice. Nous ne pouvons pas hypotéser sur sa situation, sur ses futures décisions. En soi, je n'en pense encore rien, il est trop tôt pour cela. Reposez-moi la question dans une année, ma réponse sera probablement différente.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Je ne suis pas un homme. Et cela en dit déjà beaucoup de ma réponse. Les guerres et les conflits ne concernent pas les femmes  et ne m'intéressent pas directement. Pour autant, si un conflit devait se déclarer, je soutiendrai quoiqu'il en soit mon époux : contre vents et marées. Mon allégeance ne permet aucun doute, soyez-en sûr. Je sais d'où je viens, je sais qui je suis et je ne suis pas du genre à trahir les miens.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je ne m'y suis jamais rendue. Mais qui ne connait pas Lorgol ? Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est que la ville aux milles tours n'appartient à personne. Ainsi, personne ne peut donc revendiquer aucun droit, ni sur la ville ni sur les domaines voisins. J'aime cette conception : c'est un lieu neutre par définition. Je sais que c'est une ville animée, vivante, grouillant de monde. Je ne suis d'ailleurs pas sûre de vouloir m'y rendre seulement pour cette seule et unique raison. J'apprécie le calme et les atmosphères apaisantes.


INTRIGUE GLOBALE • Ce soir, on danse !


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Dyxie et j'ai 26 ans. J'ai découvert le forum via un partenariat et voici ce que j'en pense : très beau forum, j'aime les couleurs, l'ambiance et l'accueil des membres !! Un petit truc à améliorer selon moi : il serait plus plaisant de développer le profil des membres avec d'autres champs à compléter pour en apprendre plus sur les personnages ainsi que la possibilité d'ajouter des gifs..



Dernière édition par Sitara d'Erebor le Dim 3 Jan 2016 - 18:41, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:17

Sitaraaaaa :**: :**:

Bienvenue chère belle-sœur :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:19

Bienvenue belle erebienne :cute:
Les familles nobles s'agrandissent dîtes-moi :héhé: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:23

Sois la bienvenue belle Sitara ! :youpi:

Bon courage pour rédiger ta fiche ! :pc: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:34

Alméïde d'Erebor a écrit:
Sitaraaaaa :**: :**:

Bienvenue chère belle-sœur :haww:
BELLE SOEUR D'AMOUR !!! :heart: :heart: Merci, merci ! Jotem déjà :love1:

Neve l'Embrun a écrit:
Bienvenue belle erebienne :cute:
Les familles nobles s'agrandissent dîtes-moi :héhé: Bonne chance pour ta fiche !
Merci beau jeune homme ! :cute: :cute:

Siméane Adelphe a écrit:
Sois la bienvenue belle Sitara ! :youpi:

Bon courage pour rédiger ta fiche ! :pc: :cookie:
La belle Caitriona ! Merci pour ton accueil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:47

Bienvenue pour de bon ma belle :haww:
Vraiment, cet avatar est un excellent choix, tu as bien fait de négocier :cute:
Bon courage pour ta fiche, je suis dans les parages au besoin, surtout n'hésite pas ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:50

Mélusine de Séverac a écrit:
Bienvenue pour de bon ma belle :haww:
Vraiment, cet avatar est un excellent choix, tu as bien fait de négocier :cute:
Bon courage pour ta fiche, je suis dans les parages au besoin, surtout n'hésite pas ! :siwi:

Mélusine, :hey:

Encore merci pour ton aide et tes conseils ! Il est vrai que j'aime beaucoup cette demoiselle :eheh: & je suis ravie qu'elle te plaise, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:56

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:10

DEEPIKAAA. OMG JE TE MARIE. J'aime trop cette nana **
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:34

Bienvenue, excellent choix :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:42

Bienvenue ton personnage est juste sublime dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:58

Hann mais vous êtes trop chou sur ce fow !

:bande:

J'en profite pour vous dire que si vous avez d'ores et déjà des idées de liens, harcelez-moi par mp :love2:

Svanja Feu-des-Glaces a écrit:
DEEPIKAAA. OMG JE TE MARIE. J'aime trop cette nana **
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥️

VIENS, ON SE MARIE !! :youpi:

Mélisende de Séverac a écrit:
Bienvenue, excellent choix :*_*:
Merci *-*

Sixtine d'Ibélène a écrit:
Bienvenue ton personnage est juste sublime dans tous les sens du terme
Tu es adorable, merci !! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptySam 2 Jan 2016 - 0:07

Je suis vraiment, vraiment convaincue par cet avatar, oui :siwi:
Tu as bien choisi ! :cute:
Tu es ma duchesse, je suis marquise de Sinsarelle, un domaine du roc en Erebor, donc je vais te solliciter je pense :bounce:
(Et sinon j'ai couché avec ton mari quand j'avais seize ans, aussi :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptySam 2 Jan 2016 - 0:15

Bienvenue à toi, lueur d'espoir dans la discorde erebo-cielsombroise.  :**: 
Bon courage pour ta fiche et tes projets de réconciliation.  :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptySam 2 Jan 2016 - 0:28

Tiens quelqu'un de raisonnable qui pourra m'aider à gérer Anthim et Castiel :keu:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptySam 2 Jan 2016 - 8:25




Sois la bienvenue, charmante duchesse ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptySam 2 Jan 2016 - 21:08

Melbren de Séverac a écrit:
Bienvenue à toi, lueur d'espoir dans la discorde erebo-cielsombroise.  :**: 
Bon courage pour ta fiche et tes projets de réconciliation.  :bande:

Merci pour ton accueil ! J'espère être cette lueur d'espoir :amour:

Augustus d'Ibélène a écrit:
Tiens quelqu'un de raisonnable qui pourra m'aider à gérer Anthim et Castiel :keu:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Avec plaisir, si je peux aider :P :heart:

Ismaïl de l'Ancre a écrit:

Sois la bienvenue, charmante duchesse ! :ballon:

Merci à vous :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:09

Je n'ai pas trouvé de post pour signaler que la fiche est terminée et ainsi se faire valider, alors désolée du double post  :heart: :D

Merci d'ores et déjà à la personne qui lira ma fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:55

Alors, j'ai relu tout ça !

J'ai trouvé quelques passages copiés-collés du PV dans l'histoire, ça me déplaît un peu, je vais te demander de les réécrire avec tes mots à toi.

Il y a également des petites choses à revoir dans le caractère. J'ai l'impression que tu n'as pas suivi le poste vacant. Pour rappel :
PV de Sitara a écrit:
patiente - timide - déterminée - radicale - généreuse - peu sûre d’elle - maternelle - introvertie

• Le PV indique Sita comme "timide", "introvertie" et "peu sûre d'elle".
Toi, tu l'as décrite comme :
Citation :
Charmeuse. Sitara manie l'art du regard et de la séduction. Un domaine qui est loin de lui être inconnu. Un sentiment délicieux qui n'intéresse que le cœur, ce qui fait naître de douces sensations. C'est sûrement grâce à son charme et sa volupté qu'elle a conquit le cœur d'Anthim. Certain diront même qu'elle possède de la grâce, un certain agrément, un certain charme indéfinissable.
Non. xD Sita n'est pas séductrice, ni charmeuse. C'est bien sans le vouloir qu'elle s'est attaché Anthim. :cute:

• Par ailleurs, ton caractère ne comporte quasiment que des qualités. Aucun personnage n'étant parfait, je vais te demander d'étoffer en ajoutant autant de défauts que de qualités ! :sisi:

Je te laisse compléter tout cela avant de terminer ton processus de validation, courage, ça ira vite ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:59


Ibélène • La Noblesse

Bienvenue !

Sitara d'Erebor




L'équipe des Chroniques d'Arven est heureuse de voir arriver une si jolie duchesse, nous te souhaitons de tout cœur une chaleureuse bienvenue, Dyxie !  :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, sultane des sables.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyMer 6 Jan 2016 - 5:11

Ouiiiiiiiiiii :**: Bienvenue ici, un peu tardivement, mais tout de même ! Je suis heureux de voir ce personnage joué et j'ai bien hâte que l'on se croise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:04

Castiel de Sombreflamme a écrit:
Ouiiiiiiiiiii :**: Bienvenue ici, un peu tardivement, mais tout de même ! Je suis heureux de voir ce personnage joué et j'ai bien hâte que l'on se croise en jeu.

Castiel :heart: :cheers:
A ta disposition pour un rp : où tu veux, quand tu veux :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)   SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera.  » (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITARA D'EREBOR - « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le ferai, un jour, peut-être...
» Reine des dunes dans un jardin de fleur [Sitara]
» Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
» Suzelle Estonière [Terminée]
» Lauriane de Faërie (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: