AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Doucerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:29

Me revoilà pour la deuxième lecture ! :cute:

C’est beaucoup mieux !

Il reste donc trois petites choses à voir, et ce sera bon :
- On dit « une Lorgoise » et pas une Lorgoloise :sisi:
- Nous aimerions bien lire un texte présentant Estelle dans son quotidien d’assassin, en fait, la trame alternée est d’un intérêt limité ! Peux-tu faire un RP solo dans la trame réelle, mettant en scène Estelle dans ses fonctions de la Confrérie ?
- Il reste beaucoup de fautes :oops:

Courage, tu y es presque ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:13

Tout va bien, Estelle ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:55

Oui, j'ai bientôt finis mon RP solo. Il me restera que ma fiche. Actuellement je l'ai passé à une amie qui est une vrai gramar nazi. Normalement elle me reviendra sans faute. Vu que moi je ne les voit pas vu que j'ai la tête dans le guidon, bah je les montré à une personne extérieure. ^^
Ne t'inquiète pas, je suis encore vivante ^^

Enfin, par "finis mon RP solo" j'entend l'avoir écrit sans aucune correction, au feeling au fil de mes idées. XD Il me reste à le relire et le corriger. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour défoncer les murs, écrire sans réfléchir, juste au fil de mes idées et après corriger. ^^ Et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:05

Fiche totalement passé à Word et BonPatron donc si j'ai des fautes encore, bah je ne sais pas comment cela se fait.

Deuxième RP test posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:56

Et voilà, troisième lecture faite ! :sisi:

C'est globalement mieux. :sisi:

J'ai juste besoin de valider un point avec toi.
Concernant ce passage : « Pourquoi je devais la tuer, je ne savais pas et je m’en moquais. On m’avait donné comme mission de la tuer, je le ferais. Et je n’avais pas à réfléchir au pourquoi, juste à m’exécuter. Si la demande avait été acceptée, c’est qu’elle était fondée, que la Sombre Mère avait jugé que la demande méritait d’être entendue et exécutée. »
Les Assassins savent toujours ce que leur victime a fait. Cela influence leur mode d'opération et le degré de souffrance infligé avant la mort. Estelle saura donc toujours pour quel 'crime' la mort de sa victime a été demandée. En tant que fanatique prônant la vengeance, ça lui importe même beaucoup, d'apporter la punition adéquate.

Est-ce que c'est bien clair pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:23

Oui c'est très clair pour moi :) J'avais juste exprimée le côté fanatique dans le sens où on lui dis de tuer, elle le fais sans réfléchir tellement elle crois en la Confrérie Noire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:16

Parfait si c'est bien compris ! :sisi:
Il me reste un dernier souci, c'est la quantité de fautes que l'on trouve dans tes textes :oops:
Il y en a un peu moins dans la fiche - il en reste tout de même malgré plusieurs relectures et un passage sous les yeux d'une tierce personne, si j'ai bien compris ce que tu disais.
Tu en fais très régulièrement :*_*:

Par exemple dans ton dernier message, en une phrase, je compte quatre fautes...
Estelle Doucerose a écrit:
Oui c'est très clair pour moi :) J'avais juste exprimée le côté fanatique dans le sens où on lui dis de tuer, elle le fais sans réfléchir tellement elle crois en la Confrérie Noire^^"

C'est vraiment un gros problème en ce qui me concerne et c'est le point restant qui freine ta validation. :hide: J'ai bien vu que tu avais fait des efforts pour corriger ta fiche, mais est-ce que tu vas vraiment prendre ce soin systématiquement pour tous tes RP ? Même en dehors de la zone RP, ça reste quand même assez flagrant et c'est embêtant parce qu'on ne voit plus que ça.  :*_*:

Du coup je suis bien embêtée, je te le cache pas. Ça m'ennuierait de te valider maintenant pour devoir te supprimer dans quelques semaines. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:19

Pour mon dernier message, j'ai écris sans me relire, je le confirme.
Par contre pour ma fiche, tu peut me les montrer s'il te plait car là, je ne voit pas où elles sont. J'ai corrigé par Word, BonPatron, tierce personne alors là je n'y comprend plus rien. ^^"

Et mes RPs sont en permanence fait sur Word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:26

On va prendre comme exemple les premières phrases de ton histoire.

« Je suis née à Edenia, duché de Lagrance le 27 juin 968. Comme le veut la tradition, mon parrain demanda à un Dieu de se pencher sur mon berceau et se fut Maari qui reçut la demande. Ainsi, je serais peut-être une bonne épouse et une bonne mère pour mes enfants. Je fus élevé dans un milieu modeste, fille unique, mes parents tenant un magasin d’herboristerie. »

On retrouve la même fréquence de fautes dans tes deux RP.

Même là, le message que tu viens de me répondre...

« Pour mon dernier message, j'ai écris sans me relire, je le confirme.
Par contre pour ma fiche, tu peut me les montrer s'il te plait car là, je ne voit pas où elles sont. J'ai corrigé par Word, BonPatron, tierce personne alors là je n'y comprend plus rien. ^^"

Et mes RPs sont en permanence fait sur Word »

Cela ne donne pas une impression très sérieuse tout ça.  :hide:

Je note une récurrence des fautes de conjugaison notamment. Tu as ce site qui devrait pouvoir t'aider, je pense. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:30

A la demande d'Estelle, fiche archivée et compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Estelle Doucerose   Estelle Doucerose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Doucerose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Estelle Souffle-Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: