AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:43


Intrigue 2.4

Sous le soleil des tropiques des glaciers




Chers petits dragonnets,

L’intrigue du prochain chapitre sera menée par votre dévouée servante la Fatalité, et pour que tout roule comme sur une vivenef à roulettes, elle sera à inscription préalable.  :geu:

Elle se déroulera en Valkyrion, et à cause de la guerre, aucun Faë ne pourra s'y rendre, comme vous vous en doutez :sisi: Quant aux mages en général, autant dire que ce n'est pas à Svaljärd qu'ils seront accueillis avec trompettes et confettis :eheh: (plutôt guillotine et pilori :miguel: okay, peut-être pas ces méthodes-là, mais ça rime)
Par souci de gestion, vous ne pourrez y inscrire qu'un seul personnage, alors choisissez bien ! Votre personnage peut également être un personnage éphémère :coeur:


La Fatalité vous laisse jusqu’au dimanche 11 juin, minuit (heure française), pour poster à la suite et indiquer quel personnage vous souhaitez voir dans l’intrigue. :bounce: Gardez bien à l’esprit que les intrigues ne sont nullement obligatoires, vous n’êtes pas tenus de vous inscrire ; par contre, si vous vous inscrivez, j’attends de vous un message au moins par tour, autant que faire se peut. :oui:

Si vous hésitez, n'hésitez pas à MP la Fatalité :cute: Elle n'a mangé personne, encore. (merci de préciser dans le titre que la question est liée à l'intrigue ♥️)


Note : il est possible pour les nouveaux inscrits de rejoindre l'intrigue en cours de route ! On est pas des sauvages :eheh:



Heureux inscrits

Joyeux petits participants


♦️ Agathe Martel
♦️ Astrid d'Evalkyr
♦️ Aubrée Martel
♦️ Géralt de Rives
♦️ Hiémain de Sylvamir
♦️ Jacinthe Lune-Clair
♦️ Liselotte Passefil
♦️ Matvei de Hvergelmir
♦️ Mayeul de Vifesprit
♦️ Mélisende de Séverac
♦️ Mélodie Douxvelours
♦️ Melsant de Séverac
♦️ Mélusine de Sylvamir
♦️ Raygnar d'Ysgramor
♦️ Richard le Harnois
♦️ Séverine de Bellifère
♦️ Solveig de Sovnheim
♦️ Sönja de Sylvamir
♦️ Sybille Alcali
♦️ Vira Sabir



Dernière édition par La Fatalité le Mar 13 Juin 2017 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 5:09

Je sacrifie la petite Agathe, Hallebarde, et ses jolis rubans, pour cette intrigue. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 7:49

Je vais rejoindre l'intrigue avec Séverine! Martial fera bien le déplacement pour son ami Hjalden et il traînera bien sa jolie épouse avec lui pour l'exhiber un peu :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 8:33

Je m'inscris avec Mayeul !

Major du vol de Svaljärd, il faut bien que je surveille ce que vous faites chez moi ! ( J'accepte les pots-de-vin pour vous protéger en priorité, sous forme de drogues, de baisers ou de câlins adorables)

P.S. : Mon armoire perd mes chemises, vous voilà prévenu ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 10:11

:hey: Salut, j'y inscris Mélodie bien sûr. Ca va péter :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 10:25

J'inscris Raygnar :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 12:41

Mélusine en sera ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 12:56

Je serais présente avec Jacinthe o/
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 13:05

C'est noté :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 13:40

Melsant toujours partant o/
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 13:43

Je t'ajoute :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 14:27

J'en suis :**: J'ai hâte de voir ce qui va arriver à nos persos :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 14:36

Sybille sera présente ! Une sortie scolaire pour voir les nouvelles trouvailles savantes ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 15:15

Iiiih de nouvelles victimes :vv:
Je vous note :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 15:37

Hum puis je inscrire Lou ? Si oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 16:28

Si c'est possible j'aimerais m'inscire avec Epo... :**:

#premièreintriguedepopoestémue
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 16:46

Vous pouvez oui, vous accompagnerez tonton Géralt faire ses emplettes à la foire de Svaljärd :eheh:
(Le retour ne pourra pas se faire en portail, prenez bien ça en compte pour la suite :sisi:)

EDIT : Je suis bête, Eponine ne pourra pas à cause de sa magie :sisi: Désolée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptySam 3 Juin 2017 - 19:10

Je m'inscris, si possible, merci :oops:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:32

J'y colle Aubrée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:02

Ajoutées :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:39

Moi moi moi ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:45

Ajoutée aussi :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptyMar 6 Juin 2017 - 6:34

J'inscris Astrid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:11

Dites moi serait-ce possible de retirer Lou de l'intrigue ? si non ce n'est pas grave mais j'ai un personnage dans mon tiroir qui trépigne ^^ :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang EmptyMer 7 Juin 2017 - 0:43

MOIMOIMOIMOI !!!!

J'accompagne mes potos pirates :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang   [INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTIONS] • Intrigue 2.4 ♦ de Glace et de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: