AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Châtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Châtiment   Châtiment EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:45

Suite au rp avec Serenus
https://arven.forumactif.org/t2134-boum-badaboum-badabigboum-serenus-abigail... je viens demander mon châtiment :amen:

Abi et Royale ont (légèrement) brûlé une petite forêt de Cibella (je tiens à préciser qu'elle est petite :sisi:) et pris un membre de la Guilde des Guerriers pour un voleur... qu'elles ont aussi (légèrement) menacé et manqué de (légèrement) tué... :facepalm:

Je viens donc m'informer des conséquences de cet acte, une fois la vérité revenue au grand jour :roc:.
Qu'est-ce qui attend Abi et Royal ? Sachant qu'elles viennent de finir leur formation de Chevaucheur (le rp se passe quelques mois après la fin de sa formation de Chevaucheur)

Je m'en remets humblement à votre punition exemplaire :vv: (sisi soyez exemplaire, elle a brûlé une forêt :laa: c'est du patrimoine :fureur:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:47

Une bonne fessée et au lit sans manger :sisi:

Oui je sors :mdr:

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:24

Serenus ferait un rapport de l'incident à la Guilde, déjà, ou pas ?

Abi serait interrogée, elle justifierait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:32

Le rapport je sais pas ça reste à déterminer en fonction de la fin du rp et voir ce qu'il fait.

Pou Abi, elle va clairement expliqué la situation. Elle poursuivait le voleur à vol de dragon et en elle l'a aperçu. Il en avait le profil, c'était la même forêt où elle l'avait vu s'engager. L'homme n'avait aucun moyen de lui confirmer sur place son identité, juste sa parole. Il a tenté de partir, l'a mené en bateau, elle l'a retenu... la forêt est un malheureux dommage collatéral !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:59

Du coup, à voir selon ce que Serenus décide, ça sera un blâme plus ou moins conséquent :) Vous nous direz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:28

Coucou !
Je reviens vers vous pour vous faire part de la déicision de Serenus... comme c'est un brave petit gentil guerrier :patpat il a décidé de pas en faire des caisses. Il ne "porte pas plainte" pour le "mauvais traitement" qu'à pu lui infliger Abi, mais demande tout de même réparation pour la forêt calcinée (Royale, éternues trop fort :sisi:)

Dans la lettre de son supérieur, il demande au Capitain d'Abigaïl de veiller à ce que genre d'incidents ne se reproduisent plus, surtout avec ses guerriers etc et conseillent de mieux surveiller les jeunes recrues etc.

Abi s'en remet à vous pour un châtiment à sa juste mesure :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:35

Coucou, pardon pour le retard de réponse :cute:

Je viens juste m'assurer de quelques détails pour être sûre d'avoir compris. Dans votre RP, Abi et Serenus se rendent à la Guilde des Guerriers où Serenus a relaté les faits ? Il a tout raconté ou il a passé des détails sous silence ? Vu que c'est dans la narration, je préfère avoir confirmation ^^
Et donc, le capitaine écrit une lettre destinée à la capitaine de Vol de Cibella, c'est bien ça ? Pour raconter ce qu'a fait Abi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:33

Ui Serenus raconte tout, hormis les "menaces" de Royale et d'Abi proféré envers lui. Il raconte que suite à un quiproquo, Abigaïl a voulu l'emmener, le prenant pour un voleur et a brûlé une partie d'une forêt.
Le Capitaine écrit une lettre destinée au Capitaine du Vol de Cibella dans laquelle il relate les faits expliqués par Serenus, demandant également de mieux surveiller les jeunes recrues de façon à ce qu'ils arrêtent de s'en prendre à ses guerriers... Abi s'est expliqué et a également présenté des excuses en précisant que la Guilde des Guerriers n'est en rien visé etc.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:39

Vu la situation, Abi aura été interdite de vol pendant 6 semaines et assignée à des tâches/corvées à la caserne :sisi: On lui aura sûrement aussi sucré un peu de sa solde pour réparer les dégâts, parce que y'a des chances que ça ait touché le domaine de quelqu'un :geu: (et même si c'est pas le cas, c'est les terres de la couronne cibellane, faut bien compenser :sisi:).
Voilà :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:12

Super merci ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Châtiment   Châtiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: