AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madeleine de Sombreflamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse

J'ai : 25 ans
Je suis : Duchesse de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : A Castiel, duc de Sombreciel
Mes autres visages: X
La Noblesse
Message Sujet: Madeleine de Sombreflamme   Mer 21 Juin - 19:30

25 ans • Noblesse • Duchesse de Sombreciel • Claire Holt

Madeleine de Sombreciel

Fière ○ Gourmande ○ Curieuse ○ Intelligente ○ Bornée ○ Butée ○ Réfléchie ○ Diplomate ○ Patiente ○ Rancunière

Présentation • [url=LIEN FICHE EVOLUTION]Évolution[/url]

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Dernière édition par Madeleine de Sombreflamme le Mer 21 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Mer 21 Juin - 19:30

Ces sympathiques messieurs

Castiel de SombreflammePrénom Nom de l'avatar
Son époux. En rédaction.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Madeleine de Sombreflamme le Jeu 22 Juin - 20:52, édité 1 fois
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Mer 21 Juin - 19:31

Ces désagréables individus

Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Madeleine de Sombreflamme le Jeu 22 Juin - 20:53, édité 1 fois
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Mer 21 Juin - 19:31

Les jolies dames

Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Madeleine de Sombreflamme le Jeu 22 Juin - 20:54, édité 1 fois
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Mer 21 Juin - 23:59

Les dames vipères

Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Madeleine de Sombreflamme le Jeu 22 Juin - 20:55, édité 1 fois
La Noblesse

Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Jeu 22 Juin - 4:10

Cousine de mon époux, je voudrais un lien avec vous :mimi:

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Jeu 22 Juin - 12:47

Oh mais je suis tout à fait partante ma chère ^^
Étant sur le réseau de mon portable parce que la box a crash, je te laisse m'exposer tes idées si tu veux bien :)
La Noblesse

Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Ven 23 Juin - 6:52

Voici un peu ce à quoi je pensais, tu me diras si ça te plaît!
Séverine et Madeleine, elles sont un dans la même situation, isolées dans deux duchés si différent de celui d'où elles sont originaires. Si je ne me trompe pas elles n'ont pas eu le temps de faire connaissance en personne puisque quand Séverine a été enlevée par Martial, Madeleine était déjà en route pour Euphoria. Séverine étant vile et sournoise, aurait approchée Madeleine la première par lettre. Tu sais un peu en mode aidons-nous, je t'apprendrai les moeurs cielsombroises et toi apprends-moi celles bellifériennes. Puis au fil de l'échange Séverine se mettrait à poser des questions sur Martial, par exemple ce qu'il aime, comment il était petit, etc en prétextant vouloir mieux connaître l'homme qu'elle a épousé, lui faire plaisir (même si elle a des motifs pas très gentils derrière ça qu'elle cachera à Madeleine bien sûr). Qu'en dis-tu pour un commencement en attendant qu'elles puissent se parler de vive voix? Je vois très bien Séverine se mettre en tête de devenir cette soeur que Madeleine n'a jamais eue et qui sait, peut-être se prendra-t-elle au jeu!

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Ven 23 Juin - 11:53

Je pense en effet que cette idée sied parfaitement à nos deux protagonistes. Madeleine ne rechignerait pas à donner des informations sur Martial tant que cela ne concerne pas directement les affaires de Bellifère.
En fait je pense qu'elle sera même heureuse de voir que même si ce n'est pas un mariage d'amour, Séverine essaie de s'intégrer à tout cela. Bien évidemment elle sera loin de se douter des réelles intentions de Séverine. Donc commencer par des lettres me semble en effet être une très bonne idée.
Je sais également que Séverine déteste profondément Castiel, y aurait-il quelque chose que nous puissions faire sur ce point ou non ? Personnellement je n'ai trop d'idées, c'était simplement pour souligner la possibilité. A voir donc ^^
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Ven 23 Juin - 13:25

Les raisons de la haine de Séverine pour Castiel sont de trop profondes cicatrices dans le coeur de Séverine pour qu'elle lui pardonne. Mais ça pourrait être intéressant d'en parler, sachant que Madeleine et Martial entretiennent une excellente relation, complètement à l'opposée de celle qui unit Séverine et Castiel. Peut-être qu'éventuellement, Madeleine pourrait tenter de redorer un peu l'image de Castiel dans une de ses lettres? Et être ignorée par Séverine quelques temps.
Après pour le reste je crois qu'on est plutôt sur la même longueur d'ondes, Séverine n'abordera jamais de questions politiques avec Madeleine, ce serait trop dangereux.

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Ven 23 Juin - 13:47

En effet ça pourrait être une bonne option. C'est vrai que Madeleine et Martial sont plutôt proches dans leur relation même s'ils se sont quelques peu éloignés dernièrement. Mais je pense qu'en effet, au vu du comportement adopté par Castiel vis-à-vis de Madeleine, elle pourrait tenter de montrer les bons côtés de lui et finir par se faire bouder par Séverine qui elle resterait bien sur ses positions et refuserait d'admettre la moindre parcelle de bien chez Castiel qu'elle rêve d'éviscérer si j'ai bien compris x)

Donc c'est parfait ! On peut débuter les lettres /PAN/
La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Ven 23 Juin - 14:24

Éviscérer c'est un peu fort :hm: Mais oui on peut le percevoir comme ça :mimi:

Ouii commençons cette correspondance alors! Je vais nous ouvrir cela alors!

La Cour des Miracles

J'ai : 17 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir. Un jour, peut-être, à Grâce de Sombregemme.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Ven 23 Juin - 14:39

C'est compliqué, pour moi, d'établir des liens avec une sommité comme Madeleine! :mdr:

Je te propose bien Agathe, mais ce serait un lien à faire évoluer au rythme de nos RP. Si Agathe sait exactement qui est Madeleine, à quoi elle ressemble, ses principales qualités, sa douceur, sa grandeur, son magnifique cousin, si elle sait tout, je me doute que Madeleine ne sait pas que la petite Martel existe. Ou alors, elle sait vaguement que la Voltigeuse Grâce a deux filles, mais ce doit être sommaire. :mdr: Je crois que nous serons au mariage, avec Mélusine et son cortège. Comme elle gagne en assurance, Agathe, elle tentera très certainement d'approcher l'une de ses idoles. :siwi: À partir de là, nous pourrions développer un lien. :hm:

Pour Astarté, je la propose tout de même, sait-on jamais...! C'est une bijoutière de la Guilde des Gemmes [ou des Joyaux? :argh: ] Je sais que les femmes de Bellifère ne porte pas ou porte peu de bijoux, que ceux-ci doivent être discrets... Mmh! Sait-on jamais! Peut-être qu'avec sa nouvelle vie et son nouveau duché, Madeleine aimera avoir des ornements? :hm:

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Madeleine de Sombreflamme   Ven 23 Juin - 14:45

Effectivement, je pense que Madeleine ne sera même pas qui est Agathe, nous dirons qu'elles n'évoluent pas dans les mêmes sphères xD Après comme tu as une bonne idée, ça peut être envisageable en effet. Après tout il n'y a aucune raison pour laquelle Madeleine refuse de parler à Agathe si celle-ci l'aborde, même si je pense qu'elle sera surprise d'être abordée par une inconnue :hihi:

Pour Astarté ... Et bien là pour le coup je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire '-' Je suppose que Madeleine va essayer de s'habituer aux mœurs de Sombreciel mais pour les bijoux je ne sais pas si elle ira d'elle-même. En fait ça pourrait marcher si on lui faisait cadeau d'un bijoux plutôt, parce que je la vois mal décider d'en prendre un d'elle-même '-'

Madeleine de Sombreflamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1