AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

Messages : 2962

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
PNJ
Message Sujet: Contexte    Lun 7 Déc - 21:38




Chroniques d'Arven

Contexte

Il était une fois...







Livre Second

An 1002


Mille ans de paix !
Mille années depuis la signature de la Trève, à l’issue de la dernière Grande Guerre qui a ravagé le continent d’Arven. Mille ans à présent que l’empire de la magie, Faërie, coexiste pacifiquement avec celui du savoir, Ibélène. Mille ans que l’Académie de Magie et du Savoir forme conjointement manieurs des arcanes et scientifiques brillants à Lorgol, merveilleuse capitale des territoires neutres où vivent les peuples libres, qu’ils soient assassins, voleurs ou pirates. Mille ans que les Chevaucheurs de dragons et les Voltigeurs en griffon s’y entraînent de concert dans deux casernes jumelles. Mille ans que la Rose Écarlate et ses Épines œuvrent pour consolider la Trève et garantir la paix…

Mille ans, réduits à néant.
Mille ans piétinés par l’Ordre du Jugement qui a semé sur l’ensemble du continent les graines de la discorde ; mille ans d’effort et de persévérance, sacrifiés sur l’autel de la guerre, en hommage à la loi du plus fort. Mille années de rires et de larmes, de naissances et de morts, de mariages et d’alliances, brûlées au bûcher pour permettre l’anéantissement d’Arven… Mille années, effacées du cours du temps.

Car tel est leur plan, à ces séides redoutables qui ne veulent que le massacre des faibles par ceux dignes de vivre : remonter les siècles, pour revenir à la Grande Guerre et empêcher la Trève ; modifier le passé, pour triompher totalement dans notre présent.

Arven se déchire, Arven se délite : mages et savants ne sont plus que des pions déplacés sur l’échiquier implacable de la Fatalité. Ô Destin, dieu du Temps, étends ta main sur Arven en péril ; préserve le peuple sans défense de ce combat qui n’est pas le sien ! Laisse la Rose Écarlate et l’Ordre du Jugement se disputer l’avenir du continent, ô Destin – protège les innocents, de la guerre qui s’en vient !

Ô, Destin…



Livre I:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Au commencement :: Table des lois :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: