AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:12

Bonjour Ismaël,

Me revoilà en quête de nouvelles !
La MàJ aura lieu très bientôt, si ta fiche n'est pas terminée demain tu devras modifier les questions. Penses-tu avoir le temps de faire ton test RP d'ici-là ? :cute:
Si ce n'est pas le cas, il faudra le faire après la MàJ une fois que tu auras remanié ta fiche :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:46

Hey !

Je vais tâcher de m'y atteler sans attendre, j'ai des gros soucis de débit internet en ce moment qui me rendent la vie difficile, mais je vais faire ce qu'il faut ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:41

Coucou, c'est moi qui vais m'occuper de toi :cute:

Je vais y aller point par point. Ne prends pas peur si c'est long, c'est parce que je prends vraiment la peine de détailler :**:


Informations :

- Je te c/c ce que Freyja avait dit dans la fiche d'Adriel :

Freyja a écrit:
- Sombracier est plutôt connoté belliférien. Les Cielsombrois ne sont vraiment pas friands des armes, aussi il est vraiment étonnant de trouver un tel nom sur ce territoire. Vous y tenez absolument ? (Eventuellement, est-ce que ça pourrait être de l’esbroufe de la part du premier tenant du titre ? Genre, « attention lavettes, ici on est des vrais bonhommes, venez pas nous chercher querelle ! » ? Ce serait bien typé cielsombrois par contre, totalement perché mais étonnamment efficace).

(il n'est pas nécessaire de le préciser, ce sera plus à titre d'anecdote, mais je préférais le remettre)

- Sa demeure ne sera pas un château, plus certainement un manoir :hm: (un très grand manoir cela dit, pour des comtes :sisi:) Dans l'histoire aussi tu mentionnes parfois l'un, parfois l'autre, attention :oui:


Histoire :

- Ismaël ne peut pas avoir été initié aux arts du combats, ou pas de manière très poussée en tout cas. Sombreciel n'est vraiment pas un duché où les arts de la guerre sont très répandus et la plupart des combattants qui s'y trouvent ont été engagés à l'extérieur du duché. Il y a bien sûr des Voltigeurs cielsombrois, mais ils apprennent plus tardivement à vraiment se battre et utilisent du coup plutôt la stratégie pour palier à ce manque. (à moins de justifier pourquoi et comment il en est venu à apprendre à combattre dans ta fiche)

- Être Voltigeur ne te retire pas ton titre de noblesse. Il est généralement déconseillé pour un héritier de se tourner vers la Voltige parce que les responsabilités sont trop grandes des deux côtés pour les gérer pleinement, bien qu'il y ait des exceptions. Toutefois, tu garderas ton titre de seigneur, même si tu ne deviens pas comte. Si par un malheureux concours de circonstance, toute ta famille venait à décéder, tu serais toujours capable d'hériter du domaine :sisi: D'ailleurs, c'est même plutôt bien vu de devenir Voltigeur en Ibélène, lorsque l'on est pas un héritier :cute:

- Concernant sa fuite, il a pu prendre un portail pour se rendre à Lorgol, il a certainement de quoi s'en payer un. S'il n'y a pas de mage des portails à Sombracier, il a pu chevaucher jusqu'à Euphoria et en prendre un à ce moment-là, la route serait bien moins longue :oui:

- Il n'y a pas d'épreuve physique d'entrée pour les Voltigeurs. Certes, il vaut mieux pour eux qu'ils aient une certaine forme physique, mais c'est le griffon qui choisit son Voltigeur. C'est seulement ensuite que l'entraînement intensif commence.

- Je n'ai pas de remarque à faire sur la rencontre avec sa griffonne, je voulais juste signaler que c'était superbement décrit :siwi:

- Je ne suis pas sûre de comprendre cette phrase :

Ismaël a écrit:
Comme c'était le cas pour tous les Voltigeurs, on lui affecta un ailier qui serait son partenaire sur Edelweiss en vol.

Qu'entends-tu par "partenaire sur Edelweiss" ? Chaque Voltigeur a son propre griffon, ils ne volent pas sur le même :hm:

- C'est du détail, mais c'est en Sombreciel, à Sombracier et il y a une majuscule à Voltigeur :sisi:

- Je n'ai pas non plus compris cette phrase :

Ismaël a écrit:
Les maux de la guerre, notamment ceux perpétrés par les soldats, étaient nombreux et il n'était pas homme à s'abaisser à cela.

À quoi il ne va pas s'abaisser ?

- Tu mentionnes bien la guerre mais j'aimerais amener une précision. Lagrance a grignoté une bonne partie du territoire cielsombrois et tu peux éventuellement le prendre en compte. Je ne sais pas où vous aviez décidé de placer Sombracier, mais s'il est près de la frontière, le domaine est désormais sous l'emprise de Lagrance, ça peut jouer sur les ressentis d'Ismaël, comme tu le sens :cute: De plus, il faudrait peut-être que tu mentionnes l'intrigue de ce chapitre, car elle s'est tout de même finie sur la mort de l'impératrice, ce qui n'est pas rien, surtout pour un Voltigeur.


Questions :

- Pour la première question, il y a eu une incompréhension :cute: Je te renvoie à cette question de la FAQ pour la corriger :

FAQ a écrit:
♦️ Y a-t-il un rapport entre le déclenchement de la guerre et la rupture de la Trêve ?
→ La guerre a été déclenchée le 25 janvier 1002, conséquence des tensions régnant sur le continent suite à la prise du trône faë par Gustave de Faërie. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
→ La Trêve a été mise en place il y a mille ans pour assurer la paix entre les continents, au prix de plusieurs magies et savoirs qui ont donc été interdits, bannis. La guerre ayant éclaté, maintenir cette Trêve n'était plus pertinent et la Rose Écarlate a décidé d'en annoncer la rupture le 10 juin 1002. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

- Dans la question 2, il n'est nulle part mentionné que le Savoir du Temps a déjà été utilisé par l'Ordre, or, ça a fait l'objet d'une intrigue :oui: Tu peux d'ailleurs aussi mentionner l'intrigue de la Roue Brisée dans ton histoire, même si Ismaël ne se souvient pas des événements de la réalité alternative. Ca peut être difficile à appréhender donc hésite pas à poser des questions si besoin :cute:

- Enfin, pour la dernière question, je me demande si Ismaël a le même ressenti pour la Ville Haute et la Ville Basse ? Après tout, il est noble, fils d'un comte (rien de moins). Ils doivent avoir une tour dans la Ville Haute et, ayant vécu dans les richesses, est-ce qu'il se sent aussi à l'aise dans la Ville Basse ?


RP :

Mes remarques ici seront uniquement à titre informatif. Adriel ayant décidé de ne pas rester, on va te demander de faire un test RP avec quelqu'un de présent, parce que le RP sera ensuite posté dans la zone RP et ça te permettra de te lancer :cute:

- Tu parles de permission, mais je me demande où est posté Ismaël. Est-il sur le front pendant la guerre ? Aide-t-il ailleurs ?

- Tu mentionnes que ton père est toujours comte, mais vu ses absences répétées, il ne peut certainement pas gérer son domaine. A-t-il laissé les rênes à son épouse ? A-t-il un intendant ? Ou a-t-il déjà passé le relais à son fils aîné pour être plus libre de ses mouvements ?



Globalement, mes remarques portent sur des détails, car le personnage est très intéressant et tient la route :**: J'aime beaucoup ta plume, la lecture était très fluide et je me suis régalée en lisant le RP. J'adore tes descriptions du lien avec Edelweiss, c'est vraiment superbe :cute:
Je te laisse revoir mes remarques et te chercher un partenaire RP du coup :cute: Si tu as la moindre question, la zone invités t'attend avec plaisir :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:39

Merci pour ces corrections ! Je vais bien relire tout ça pour apporter les modifications nécessaires (et penser à un partenaire de rp) ! :cute:

Merci pour les compliments sur ma plume d'ailleurs, ça me va droit au coeur :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:22

Sur un conseil de ma marraine bien-aimée, je poste ici pour dire que j'aurai une petite absence d'environ deux jours, je pars à Disneyland cet après-midi et je serais de retour vendredi après-midi !

J'ai déjà effectué pratiquement toutes les modifications de ma partie histoire ainsi que mes questions, mis à part celles qui nécessitent une référence aux intrigues, ce qui me bloque un peu et que je vais voir avec ma marraine, pour lesquelles je terminerais les modifications à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:43

Ca marche, merci pour l'information ! Amuse-toi bien à Disneyland :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:32

Parce que bon quand même j'ai même pas pris le temps de te le souhaiter, mais bienvenue à toi ici :calin: j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:14

Coucou toi :cute:
Comment ça avance tout ça ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 0:15

Me revoilà !

Les corrections sont terminées, j'espère qu'elles donneront satisfaction ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:22


Ibélène • Voltigeurs

Bienvenue !

Ismaël de Sombracier




Cette fiche est superbe, ton personnage est vraiment intéressant, je me réjouis de le voir en jeu !

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic !)

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième pour avoir bien pris en compte mes remarques et les avoir si bien intégrées dans ta fiche. :roule:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !   Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaël de Sombracier - Voler est le second frisson le plus intense qu’un homme connaisse... Atterrir est le premier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac, donne du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera ...
» Nourrir ses racines et voler de ses propres ailes
» Savoir voler quelques secondes d'éternité
» Adriel de Sombracier - Souviens toi qui tu es, d'ou tu viens, ou tu vas.
» [H] • Barthélemy Ventavel • Premier garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: