AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:49

Non, vous êtes dans les premières cavités, peu avant celles des habitants du gouffre, elles ont été aménagées pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:43

Souhaitez-vous que je prolonge le tour 5, que vous ayez plus de temps pour réfléchir à ce que vous direz au patriarche ? Si oui, jusqu'au dimanche 24, ou jusqu'au jeudi 28 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:46

Je pense que jusqu'au 28 ça permettra ptet d'y voir plus clair :hm:

Sinon, comme dirait Maelys, dans le doute, fous le feu.

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:47

On ne brûle pas Roc-Epine. :hum:

(Va tirer une carte pour assimilation parfaite d'une des devises du forum. :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:52

Le 28 sera très bien :sisi: ça nous laissera plus de temps pour pas faire de bêtises :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:58

Le 28 ça me parait long, mais c'est vrai que si ça permet de ne pas faire de bêtise en voulant se presser d'un coup, de tout poser etc c'est tout bon. Puis vaut mieux trop de jours que pas assez :sisi:

On met pas le feu voyons :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:59

Au pire, on reveil Tara d'un bisou magique et on se fait un vole en mode yolo à trois avec Merle :hihi:
*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:02

J'approuve Mélodie :sisi: en embarquant Mae sur une épaule en plus...

et on pourra toujours foutre le feu si on est pas satisfait :hm: *prépare les allumettes*

... Sinon, le 28, ça me parait bien :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:54

Foutre le feu :vv: :vv:

Moi aussi je trouve que ça fait long mais si ça permet à tout le monde de s'accorder sur les choses à dire c'est farpait :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:04

Y'a aussi l'option jusqu'à dimanche (le 24). :sisi: Mais vous êtes libre de choisir de ne pas repousser, de le faire jusqu'à dimanche, ou jusqu'au 28.

Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 0 voix.
Jeudi 28 : 3 voix (Merle, Serenus, Tara).

Je vous laisse ajouter vos noms où vous le souhaitez. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:11

Le dimanche ça fait quand même une semaine de battement. Vous avez déjà bien avancé dans la sélection des personnes, donc ça devrait aller non ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:32

Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 0 voix.
Jeudi 28 : 4 voix (Merle, Serenus, Tara, Sylvain).

Niveau sélection des personnes on serait donc sur Sylvain et Merle ou Sylvain et Braham ? 

Je propose de dire au patriarche "Vazy fais pas ta pute" et de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:53

Coucou
Parce qu'il y en faut une je pense que dimanche serait suffisant non ? Il me semble que la plupart des personnes s'est exprimée ? Là il reste à définir ce que l'on dit ;) m'enfin voir les talents de conteur de ce charmant Sylvain même si Lou le garde à l'oeil ^^ du coup je vote pour dimanche ça permettra au rpgiste du WE de s'exprimer :D

Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 1 voix.(Lou)
Jeudi 28 : 4 voix (Merle, Serenus, Tara, Sylvain).
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:06

On est une vingtaine dans l'intrigue Lou, je ne crois pas que tout le monde s'est exprimé, non ^^

Dans tous les cas, ma préférence va pour dimanche 24, parce que je pense que ça nous laisse assez de temps :sisi:

Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 2 voix.(Lou, Alméïde)
Jeudi 28 : 4 voix (Merle, Serenus, Tara, Sylvain).
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:07

Vous êtes une 20taine à participer, donc loin de vous être tous exprimés ;)

Et oui, Sylvain, ton perso et Merle ou Braham côté Faërie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:37

la faute à ma semi absence désolée :oops:

patientons :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:49

Braham et Sylvain
Ou
Braham et Merle

:sisi:

Je vote pour le 28, parce que même si je suis inconsciente, je crois bien que ça prendra du temps élaborer une stratégie d'attaque, pour les petits poulets. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:52

Je vote pour le 28 aussi !
(Chasteté veut bien faire la porte-parole avec quelqu'un d'autre :sisi: Un non-malade capable d'aligner deux mots sans agoniser, Maximilien ou Matvei peut-être ? :siwi:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:00

Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 2 voix (Lou, Alméïde).
Jeudi 28 : 6 voix (Merle, Serenus, Tara, Sylvain, Agathe, Mélusine).

N'hésitez pas à vous ajouter vous-même :sisi:


Dernière édition par Grâce de Sombregemme le Mar 19 Sep 2017 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:38

Le 24 ou le 28 me semble bien aussi. Pour donner le temps à tout le monde de participer. C'est la rentré toussa, du coup je pense que tout le monde n'a pas encore réussis à avoir un rythme décent pour tout concillier. Donc au moins il n'y aura pas de "j'ai pas eu le temps" :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:56

Je vote pour le 28 aussi personnellement, comme dit Mélo, outre la rentrée moi perso j'ai pas mal de taff, donc je pourrais poster une fois (aujourd'hui ou demain) pour désigner un ou des portes paroles, mais je serais pas là du week end ensuite, donc je pourrais pas aider beaucoup pour préparer le discours si on décide du 24 :oops:

Voilà voilà :sisi:

Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 2 voix (Lou, Alméïde).
Jeudi 28 : 7 voix (Merle, Serenus, Tara, Sylvain, Agathe, Mélusine, Denys).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:04

Si c'était pas clair, je mets mon nom. :cute:

Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 3 voix (Lou, Alméïde, Maelys).
Jeudi 28 : 7 voix (Merle, Serenus, Tara, Sylvain, Agathe, Mélusine, Denys).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 1:15

Je pense que prolonger sera nécessaire pour que tout le monde puisse poster vè, j'apporte ma pierre à l'édi voix, mais je pense qu'y en a déjà suffisamment xD'


Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 3 voix (Lou, Alméïde, Maelys).
Jeudi 28 : 8 voix (Merle, Serenus, Tara, Sylvain, Agathe, Mélusine, Denys, Richard).
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:27

Jeudi 21 : 0 voix.
Dimanche 24 : 3 voix (Lou, Alméïde, Maelys).
Jeudi 28 : 9 voix (Merle, Serenus, Tara, Sylvain, Agathe, Mélusine, Denys, Richard, Géralt).
28 :sisi:

(Et pour accompagner Chasteté, je dirais aussi que Matvei et Maximilien sont les plus "aptes" vu la situation :hm: Après, Maximilien est non-Epine, donc ça équilibrerait un peu le duo d'émissaires. Cependant, vu que Melbren est concerné par l'épidémie, n'aurait-il pas davantage tendance à perdre patience et à laisser son jugement s'obscurcir par ses sentiments si l'entrevue se déroule moins bien que prévue ou que sais-je ? Je ne connais pas assez les deux personnages pour juger en détails, du coup, à voir selon leur self-control, vu que les deux sont largement compétents pour aborder ce rendez-vous :sisi:)

J'ai une question, concernant l'abeille : qui la détient actuellement ? Je pensais que c'était le noble qui l'avait commanditée, qu'il était avec nous durant le voyage, mais comme il ne me semble pas l'avoir vu mentionné dans notre sujet, je me demande si je ne me suis pas inventé le truc :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:48

Pensez à discuter en RP des émissaires, aussi, hein. ;) Vous êtes encouragés à vous mettre d'accord en HRP mais il faut que ça suive en RP :sisi:

En tout cas, ce sera donc jusqu'au 28 !

Pour l'abeille, il me semblait qu'elle avait été remise à Maximilien ou Matvei. J'ai un doute du coup. Je relirais l'intrigue ce soir pour vérifier. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 2.5] • La Mort dans les Veines
» Intrigue 2.5 ♦ La Mort dans les Veines ♦ Ibéens
» Intrigue 2.5 ♦ La Mort dans les Veines ♦ Faës & Lorgois
» 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets
» 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: