AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une petite question....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Une petite question....   Une petite question.... EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:52

Bonjour à tous ! :nana:

Y'a une p'tite question que je me pose. Elle a peut être déjà été posée ou sa réponse est dans les annexes et je l'ai pas vu mais je préfère demander pour en être sure. Voila voilaaaaaa :cache:

Est ce qu'il y a un ou plusieurs moyens pour un noble d'étendre ses terres et de gagner en importance (ou monter dans la hiérarchie) ? Genre par les alliances, la guerre et tout, comment ça marche ici ?

Merci beaucoup  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptySam 16 Sep 2017 - 0:49

Soit ton souverain veut te récompenser pour quelque chose et t'anoblit ou te file des terres en plus ; soit tu es richissime et tu achètes un titre ou des terres tout seul, comme un grand. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptySam 16 Sep 2017 - 9:06

Flûte y'a que ça ? :hm: Merci pour la réponse ça m'aide déjà bien :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question comme ça...
» Petite question de magie :3
» Petite question, pour éviter les gaffes
» petite question de vilenie !
» Petite question à propos d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: