AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 flood scénario Gisèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptySam 9 Sep 2017 - 20:57

Du coup, Freyja est à ta disposition si tu le souhaites !
Je pense que Quitterie aussi pourrait être utile, si Gisèle reste un peu à la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptySam 9 Sep 2017 - 21:50

Je peux éventuellement te proposer un lien avec Géralt de Rives, mon DC :hm: Il est chirurgien à bord de l'Audacia depuis mars et loge à la Taverne à chaque retour à Lorgol. Il est le frère de Quitterie, mais aussi de Désirée, leur aînée, et de Gédéon, qui a un de plus que Géralt, mais qui est aussi un enfant dans sa tête, depuis qu'un malheur lui est arrivé quand il était enfant. Il est également l'oncle d'Eponine, 11 ans, qui est aussi la fille de Désirée.
Géralt sera de retour à Logol vers le 22 août et y restera tant que l'Audacia restera à quai à cause de l'épidémie. Il s'occupera de leurs mages malades (ou tentera en tout cas) et si je ne dis pas de bêtises, ils se trouvent à la Taverne :hm: (ou du moins en partie, à vérifier auprès du staff si besoin est)

Je n'ai pas encore d'idées précises, je vais y réfléchir, mais si cela peut t'inspirer quoi que ce soit ou t'aider pour Gisèle, n'hésite pas :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptySam 9 Sep 2017 - 21:55

Gabrielle se propose également. :siwi: Je suis persuadée qu'en voulant retracer Gauthier, elle aurait pu tomber sur Gisèle. Tu es libre d'approfondir ou non la piste que je t'ai suggérée, mais dans tout les cas, il me ferait plaisir que Gabrielle veille un tantinet, de près ou de loin, sur elle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptyDim 10 Sep 2017 - 5:49

Si tu veux, on peut voir pour un truc avec Lancelot! Si Gisèle vit dans un monde où tout est beau et merveilleux, l'atelier de Lancelot me semble tout désigné :keu:
On peut voir quelque chose comme simple cliente ou si tu veux lui donner un métier et que tu es pas encore fixé, les ventes augmentent, une petite assistante bien mignonne ne serait pas malvenue :porte:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:49

Vous êtes mignons :love:

Asta > Je pense effectivement qu'elle aurait pu tomber sur elle, après on va attendre la fin de l'intrigue voir comment ça va se planifier, mais ce qui était prévu (aka qu'elle recueille Gisèle :**: ) pourrait je pense se passer.

Lancelot > Oooh, alors pour l'assistante je ne sais pas encore, mais ça peut être une possibilité suivant ce qui s'arrange avec Gabrielle :sisi: Mais en tout cas, si c'est tout joli tout tout plein, c'est sûr qu'à un moment ou à un autre elle pourrait venir avec son frangin - ou une personne en qui elle aurait placé sa confiance, et ledit frangin aussi :hm: - et se dire que c'est trop magnifique. :sisi:

Melbren > :**: Je vais y réfléchir aussi mais avec plaisir.

Rejwaïde > :**: Freyja, déjà, je peux dire qu'elle la respectera beaucoup, rien que pour l'avoir acceptée sous son toit. A voir pour Quitterie, mais ça peut être sympa :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:43

Moi je te proposerai bien Epo si tu veux bien d'elle et d'une petite fille qui n'aura sûrement aucun soucis à entrer dans son monde :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptySam 16 Sep 2017 - 14:41

Tu me tiendras alors au courant avec la fin de l'intrigue de ce qui se passe avec Gabrielle!
Autrement, on pourra voir pour en faire une petite amie de la caverne d'Alibaba qu'est le repère de Lancelot! On pourra négocier aussi pour qu'il lui offre un petit truc qui lui plaira bien :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:53

Je passe trente ans après, joie et amour sur vous :facepalm: :roule:

Abi : Han voui une coupine pour Gisèle :roule: Même si ça pourrait sembler légèrement malsain aux personnes de l'extérieur, je pense, vu qu'elle a la trentaine... :mdr:

Séverine : No problemo, dès qu'on a des infos je te MP :roule:

Je pense que je vais tous vous MP, concernant les liens, pour vous soumettre les idées que j'ai eues :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptyVen 6 Oct 2017 - 0:13

Coucou, je m'occupe de ton scénario :haww:

Il y a quelques petites choses qui semblent poser problème :hm:


Caractère : Gisèle est vraiment sarcastique ? Ca n'entre pas en contradiction avec son côté naïf, innocent et fragile ?

Profession : Attention, une dame de parage est généralement âgée et veille à la bonne conduite de la personne qu'elle suit :hihi: J'imagine que tu pensais plutôt à une dame de compagnie ? Par contre, elle ne peut simplement pas gérer la tour de Gabrielle. Elle n'a jamais encadré de domestiques, elle n'a pas l'expérience pour gérer une intendance, et vu son état particulier, elle ne peut pas apprendre comme ça sur le tas. À la limite, elle peut y travailler, être une des domestiques engagées par Gabrielle, mais pas la gérer :sisi:

Code : FA fait des siennes et t'a ajouté des sauts à la ligne dans les liens ^^


Je pense que c'est tout ! Gisèle est toute mignonne :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptyVen 6 Oct 2017 - 8:28

J'ai tout modifié, merci des remarques :roule: FA avait décidé de mettre des eapaces en pleine phrase, quel faible. :sisi:
J'ai changé toute mention de dame, ainsi qu'à l'intendance et à la gestion par domestique, comme on en a convenu avec Gabrielle :sisi: Et supprimé sarcastique pour mettre naïve, étant donné qu'en y réfléchissant je n'ai pas la moindre idée de pourquoi j'avais mis ça... :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:39

Il reste la mention de la gestion de la tour dans le lien avec Gabrielle. Le reste est tout bon :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:03

Pardon, vraiment, ça a du m'échapper... :facepalm: C'est modif :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: flood scénario Gisèle   flood scénario Gisèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood scénario Gisèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood du scénario de Victorine
» Flood du scénario d'Arnaut
» Flood scénario Félicie
» Flood scénario Ygraine
» Flood du scénario d'Alrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: