AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Astrologie & Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
une histoire

Message Sujet: Astrologie & Astronomie    Astrologie & Astronomie  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:50

Bonsoir,

Je suis tombée sur ce site un peu par hasard il y a quelques jours. J’aime beaucoup le background et la qualité des divers roleplays que j’ai pu lire jusqu’à présent, c’est magnifique, ils m’ont inspirée et donné l’envie de rejoindre votre communauté :D

Depuis j’essaye de lire un maximum d’information pour me mettre à la page, ce qui prendra sans doute du temps, mais j’avais dans l’idée, déjà, d’essayer de reprendre un PV.

Donc mon dévolu s’est posé sur Astra du groupe des savants (https://arven.forumactif.org/t2094-savants), sauf que voilà, j’ai cru comprendre que le ciel d’Arven est différent du nôtre sur bien des aspects, notamment les planètes (y en a-t-il ?) et les constellations.
 
S’ajoute à cela mon manque de compréhension du rôle de l’astrologie en Arven : jusqu’où peut-on aller dans ses prédictions ? Est-ce un art mal vu/dénigré par certains groupes ? Peut-on sur base de la date de naissance de quelqu’un, faire une analyse de sa personnalité ou quelque chose dans ce style ?

Bref, si par bonheur quelqu’un pouvait m’aider, toute information sur l’astronomie serait la bienvenue. Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Astrologie & Astronomie    Astrologie & Astronomie  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:04

Bonsoir :cute:

Je suis ravie que le forum t'intéresse, on serait bien heureux que tu prennes Astra :haww:

Nous avons déjà eu des questions sur ce sujet, je te donne les liens pour les consulter :cute: C'est ici et ici. Nous avons également une FAQ qui pourrait te donner quelques informations.

Dis-moi si ça répond entièrement à tes questions ou si tu as besoin d'éclaircissements à ce sujet ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
une histoire

Message Sujet: Re: Astrologie & Astronomie    Astrologie & Astronomie  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:07

Merci d’avoir répondu si vite :heart:

J’ai trouvé la réponse à toutes mes questions, j’y vois plus clair maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Astrologie & Astronomie    Astrologie & Astronomie  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:09

Parfait ! N'hésite pas si tu as d'autres questions :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Astrologie & Astronomie    Astrologie & Astronomie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie & Astronomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoirs - Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: