|
|
Auteur | Message |
---|
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:19 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 5 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 18 Sombreciel 20 Valkyrion 9 |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:22 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 5 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 19 Sombreciel 20 Valkyrion 8 |
|
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:23 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 4 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 19 Sombreciel 21 Valkyrion 8 |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:27 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 4 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 20 Sombreciel 21 Valkyrion 7 |
|
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:27 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 3 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 20 Sombreciel 22 Valkyrion 7
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:34 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 3 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 21 Sombreciel 22 Valkyrion 6 |
|
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:37 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 2 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 21 Sombreciel 23 Valkyrion 6 |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:39 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 2 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 22 Sombreciel 23 Valkyrion 5 |
|
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:40 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 1 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 22 Sombreciel 24 Valkyrion 5 |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:42 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 1 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 23 Sombreciel 24 Valkyrion 4 |
|
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 11:44 | |
| L'Académie 08 Ansemer 10 Bellifère 0 Cibella 5 Erebor 17 Lorgol 8 Outrevent 23 Sombreciel 25 Valkyrion 4 |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | Sujet: Re: Survivor des duchés Ven 15 Déc 2017 - 12:05 | |
| Richard vous crache au visage. L'Académie 08 Ansemer 10 Cibella 4Erebor 18Lorgol 8 Outrevent 24 Sombreciel 26 Valkyrion 2 |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | |
| |
| |
| |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | |
| |
| |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | |
| |
| |
| |
| |
| |
|