AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Symphorien la Sotie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:35



Romaintik
présente

Symphorien
la Sotie

Star

« Ma plume est comme un dragon et je la chevauche au fil des lignes »

+ Rêveur + inventif + Romantique + Aventureux + Enjoué
- Colérique - bagarreur - menteur - beau parleur - tendance à la dépression

Symphorien la Sotie 674081avat02

©️️ jeetu kapadia
Aventures en Arven ou les chroniques d'un poète courageux

Prologue

Arven.. Monde vaste. Peuples inconnus. Femmes aux seins nus. Boissons qui chantent sur le palais. Me voici.
Que la forêt où j'ai grandis, que je trouve si vaste, devienne un bosquet. Que les femmes les plus belles d'Euphoria que j'ai conquis deviennent des femmes sans odeur et que nos boissons que j'ai goûté deviennent du lait pour enfants.
Arven, depuis toujours je souhaite te conquérir, entrer en toi tel un dragon ou te survoler porté par les typhons
Arven, monde infini, ouvre toi à moi et déverse tes eaux de plaisir sur mes lèvres rouges d'envie.

Père, Mère, frère, je pars. Je vous reviendrais avec un récit encore inégalé. Le petit garçon, courant dans les bois de Vifplume et se racontant des histoires a grandit. Mes escapades fantasmées à dos de dragons deviendront vraies.
Et quand nous nous reverrons, de mille récits j'illuminerai vos rêves.



Symphorien la Sotie 546419avat03
©️️ jeetu kapadia
Âge :
26/11/970 :
Statut/profession : poètes / Ecrivain
Allégeance : Castiel, Duc de sombreflamme
Dieux tutélaires : Mirta
Groupe principal : Les pourparlers
Groupes secondaires : Peuple



Aventures en Arven ou les chroniques d'un poète courageux

À propos de l'auteur.
Comment commencer le récit d'une aventure épique sans parler de celui qui va la vivre et vous la retranscrire.

Je suis né en l'an 970, un 26 novembre dans un petit village nommé Sombreplume, dans le duché de Sombreciel.
À des milles au nord de notre bourgade, j'imaginais la vie des gens d'Euphoria. Je suis le second fils et comme tous les second je fus choyé par ma mère et repoussé par mon père.
Tout petit, je m'imaginais alors devenir le fils prodigue, le bien aimé. À chacune de mes escapade dans la forêt, un monde inconnu s'ouvrait devant moi. Un simple lézard prenait les traits d'un terrible monstre qui hantait les bois, un merle devenait un grand corbeau annonciateur de malheur et quoiqu'il advienne, je triomphais toujours face à l'ennemis, sauvait le village de mes bras d'enfant et courrait raconter mes exploits le soir venu autour de la table. Mais la reconnaissance de mon père ne vint toujours pas.
Alors que je grandissais, je prenais en carrure et en charisme. Mieux lotis que mon grand frère, les jeunes filles me désiraient et les jeunes hommes me jalousaient. Pendant mon adolescence, comme tout à chacun à Sombreciel, je connu bien vite les plaisirs de l'alcool et des femmes. Accomplissant des prouesses dans ces deux domaines, je ne fis qu'aggraver mon cas auprès de mon grand frère et gagner toujours plus d'indifférence auprès de mon père.
J'entrepris alors d'écrire mes ressentiments, les questions que je me posais sur le sens de la vie, sur le sens de ma ie. Dans ma besace, ne me quittait plus ma plume et mon livre dont les pages blanches commencèrent à devenir noires d'écritures. Entremêlés d'aventures et de réflexions philosophiques, mes carnets étaient mon refuge.
Un beau matin, ma mère tomba sur l'un d'eux et en entreprit la lecture. Lorsque je reviens du marché, elle m'attendait. Nous étions seuls et elle me parla avec une franchise déconcertante. Elle m'ordonna presque de continuer à écrire, de poursuivre dans cette voie. J'avais alors dix sept ans et de ce jour jamais plus je ne quitterai l'idée de devenir un grand écrivain. Faisant de mes escapades faussements aventureuses, des récits épiques, grandioses et que je laissais à la disposition de chacun dans la bibliothèque de Sombreplume.
Très vite je devins Symphorien la plume dansante, celui qui contait les histoires aux enfants, qui faisait rêver les femmes et donnait de la bravoure aux jeunes hommes.
Mais l'envie de vivre de vraies aventures ne me quittait plus, je devais voir le monde. J'entrepris de partir pour Euphoria, la grande capitale.
C'est un matin, ma besace autour de ma taille, armé de ma plume et de mes livres et de quelques denrées pour le voyage que je partis pour la grande ville.
Euphoria comme son nom l'indique m'a rendu dans un état Euphorique, je goûtais aux plaisirs de la chair à outrance, buvait le soir des breuvages d'exceptions, rencontré des personnes extraordinaires dont les aventures aux quatre coins de la planète aurait redonné vie au plus mort des morts.
Les jours se transformaient en semaines, les semaines en mois et les mois en années. Bien sûr je faisais quérir des lettres à mes parents, leur expliquant ma vie, mes rencontres et mes amours. J'écrivis quelques livres qui eu un succès mérité, racontant tantôt les prouesses d'un jeune chevalier tantôt les envolées d'un jeune orphelin élevé parmis les dragons.
Et un jour, je quittai Euphoria, ses histoires de Ducs et de Duchesses, ses libertinages et cabotages et c'est ainsi que neuf ans plus tard je revins à la maison.
Lorsque ma mère me revis elle fondit en larmes, mon père m'attendait le sourire aux lèvres et mon frères, lui, avec toutes sa marmaille me présenta mes neveux et nièces. Mes écris étaient venus à la portée du village, mes livres arborant les faibles étagères de notre bibliothèque.
Je ne m'étais pas plus aperçu, durant ces années, de l'homme que j'étais devenu. J'étais maintenant un homme instruit, je parlais le langage d'Euphoria, je me tenais droit et ma stature avait triplé. J'arborais la barbe des poètes et mes yeux bleu transperçait le coeur des femmes.
J'étais devenu Symphorien la Sotie, fils de Maximilien la Sotie. J'avais enfin trouvé grâce auprès de mon père et reconnu en tant qu'écrivain émérite.
Je restais deux ans auprès de la maison familiale à raconter à qui voulait bien l'entendre les anecdotes de la grande ville. J'en appelais souvent à la grande Mirta qui, je le savais, avait toujours veillé sur moi.
Mais il était temps pour moi de repartir. Faire encore plus grand. Il me fallait explorer le monde et j'entrepris d'écrire le livre d'aventure le plus épique, le plus aventureux et le plus ambitieux d'Arven. Il s'intitulerait : Voyage en Arven ou les chroniques d'un poète courageux.



Ibélène a regagné les terres perdues pendant la guerre et en a même regagné de nouvelles. Le conflit a donc pris un nouveau tournant en faveurs des Ibéens, en es-tu satisfait ?
• Pourquoi ne serais-je pas ? Bien que je m'intéresse assez peu à tout ce qui touche les différentes guerres, je sui surtout satisfait d'avoir de nouvelles histoires à raconter ! D'ailleurs, ça me donne l'idée d'une suite pour mon héros, le chevalier Clark.
"Chevalier Clark : Le monde perdu"

L'épidémie d'il y a quelques semaines a eu pour conséquence la révélation de nombreux mages, quel que soit leur royaume d'appartenance. Que penses-tu de cet état de fait, trouves-tu que l'Ordre du Jugement a eu raison de les exposer ainsi à la vue de tous ?
• Il y a des choses qui parfois devraient rester dans un cercle plus fermé et pas forcément montré aux yeux de tous ! Un jour j'avais écris une histoire courte, elle s'intitulait : Capitaine Euphoria : Guerre Civile". Elle opposait deux groupes, d'un côté des héros masqués voulant garder leur identités secrètes et de l'autre un groupe de héros voulant la révéler.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je pourrais le dire quand j'y serais allé.







Dans la vie, je m'appelle Romain et j'ai 32 ans. J'ai découvert le forum via une recherche sur google et voici ce que j'en pense : je trouve ça très complet et qui vite peu devenir addictif, heureusement j'ai un travail qui me prends beaucoup de temps !.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Symphorien la Sotie le Lun 23 Oct 2017 - 10:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:55


Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:56

Bienvenue :hey: bon courage et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:56

:siwi:

Bienvenue par ici, petit filleul! J'espère que tu t'y sentiras à ta place, et j'ai déjà hâte de te lire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:58

Bienvenue parmi nous ! :siwi:

Tu as un mois pour terminer ta fiche, en nous tenant régulièrement informés de ton avancée.
Je vois que tu as déjà une marraine, c'est très bien ! Tu peux aussi recourir à la section Demandes et Questions en cas de besoin, je vous que tu en as déjà trouvé le chemin, c'est parfait. :sisi:
Bon courage pour compléter ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:59

Bienvenue officiellement parmi nous, du coup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:01

Bienvenue ici, Symphorien :**: Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:02

Bienvenue ici Symphorien :cute: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:03

Bienvenue ici :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:03

Bienvenue :roule: :sisi: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:06

Bonjour à tous ! :nana:
Merci à tous ! :fox2:
J'ai hâte de commencer à jouer mais je croule sous le boulot... :fureur: Alors je ferais ça pendant mes pauses, au coffee time et la nuit !
Je vous tiendrais informé de l'évolution du personnage. :3:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:07

Bienvenue à toi! J'ai hâte de découvrir ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:24

Bienvenue :**: Courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:38

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:48

Bienvenue en Arven :coeur: Bon courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:03

Ne dit pas que son prénom est le nom du village où elle bosse :nana:

Coucouuuuuuu :bounce:

Bienvenue ici ! Hâte de voir ce que tu nous réserves, bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:20

[quote="Abigaïl l'Embrasée"]Ne dit pas que son prénom est le nom du village où elle bosse :nana:

euh.. j'ai pas compris :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:23

Elle travaille dans un patelin qui porte ton prénom :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:42

:danse2: Parce que c'est un chouette Prénom ! c'est pour ça ! Tout le monde devrait s'appeler Symphorien ! :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:46

Oui oui tout plein tout plein :3: *regarde les photos qui illustrent ce prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:39

Symphorien a écrit:
Tout le monde devrait s'appeler Symphorien ! :danse2:

Il a raison, ce prénom est superbe :siwi:

Bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:31

Han Symphorien, comme le staaaaade :arrow:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:32

Comme le personnage -que dis-je, le monument!- québécois. :siwi:

Parfait petit filleul. :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :gnut:
Symphorien, ça évoque plein de choses à tout le monde dis donc. Moi ça m'évoque cinq-fois-rien. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:24

voilà je crois que j'ai fini ma fiche ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphorien la Sotie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: