AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Symphorien la Sotie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:33

Je crois que tu as cassé le code de ta fiche :sisi:
Il manque également ton test RP. :keu:
Je vais te demander également de mettre un pseudo à la place de ton nom réel, c'est une mesure de confidentialité que je tiens à voir respectée. :cute: On ne sait jamais qui traîne sur le Web !

Quand tu auras tout rectifié, tu pourras demander le passage du staff, en postant dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:13

Emm le code de la fiche... kécécé ??
Le test Rp va arriver !
Alors mon nom réel ne me dérange pas je suis déjà une personne public alors j'ai pas peur pour mon identité, si vraiment ça pose problème je vais bien trouvé un pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:17

Oui, j'insiste s'il te plaît, utilise un pseudo, que ce soit dans ta fiche ou dans ton profil. :sisi:
Merci !

Pour ta fiche, elle se présente selon un codage spécifique. Je pense que tu en as fait sauter une partie parce qu'elle ne se présente plus comme le modèle.
Vois avec ta marraine ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:31

Tadaaaa :cheers:
Bon je crois que j'ai tout rectifié ! :mimi:

du coup je crois que j'ai dérangé Marraine en mp pour rien (j'espère qu'elle ne va pas être trop énervé après ! :bat: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:36

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le rp (je trouve pas/plus l'explication sur ce que je dois faire) et je pense que ma Marraine n'est pas en ligne ! Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:39

Tu as la fonction "Editer" pour éviter de poster deux messages à la suite ; et ta marraine te répondra dès qu'elle sera disponible !
On a tous des trucs à faire à côté. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:28

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  :haww: . Par contre (te pour faire partie des marraines) je me permets tout de même de te dire que nous ne sommes pas à ta disposition  :sisi: , si nous sommes là pour aider les nouveaux et les conseiller, il faut aussi savoir prendre son mal en patience car nous faisons en fonction de notre emploie de temps. (Il en va de même pour le staff, les validations et leur travail).

Je ne sais pas si tu as l'habitude ou non des fofo rp, mais  en général il faut toujours savoir concilier avec le temps de chacun :ballon: c'est aussi une question de respect.

Même si je comprends que tu sois impatient et que tu ais hâte de te plonger dans le bain :oui:

(Désolée si je parait sèche, mais je suis brute de décoffrage, donc à ne pas prendre personnellement ou mal :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:00

oh ben vous savez me mettre dans l'ambiance ! c'est intéressant...
Oui je connais les "fofo rp" et ma Marraine est effectivement occupée, je le sais et elle m'en a expliqué les raisons.
C'est pour ça que je fais une demande simple directement ici. Alors au lieu de faire des posts inutiles pour m'expliquer mon impatience, m'expliquer que "chacun à des trucs à faire" et être condescendant le tout de manière assez sèche effectivement mais enrobé de smileys (on a l'impression que ça passe mieux...). Deux phrases m'auraient suffit à continuer mes démarches de départ.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:15

Je pense que c'est ta formulation peut-être un peu maladroite qui a laissé penser que tu te plaignais du temps de réponse d'Astarté, plus le fait de reposter directement à la suite au lieu d'éditer ton précédent message. Vu que tu connais effectivement les forums de jeu de rôle, la disponibilité des parrains et la fonction éditer sont deux principes que tu dois connaître, je pense.

Pour des raisons de cohérence et de continuité, nous préférons qu'une seule personne se charge d'un petit nouveau de A à Z, afin d'éviter les contradictions dans les consignes et des informations qui se perdraient d'un parrain à l'autre. Cela nous semble évident vu que nous avons l'habitude de ce système, mais comme tu viens d'arriver tu ne peux pas le deviner, je prends donc le temps de te l'expliquer.

Je t'invite donc à voir tout ça tranquillement avec ta marraine ! Elle te réexpliquera le principe du test RP et relira ta fiche pour s'assurer qu'il ne reste pas d'incohérence avant que tu ne nous présentes la version définitive. C'est son travail, et elle le fait bien, tu es entre de bonnes mains !

L'équipe administrative reste à ta disposition dans la section Demandes et Questions pour tout besoin auquel elle ne saurait répondre.
Par ailleurs, nous avons bien pris note de tes réserves concernant l'utilisation des smileys.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:04

Bienvenue Symphorien et bon courage pour la suite de ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 0:19

Bonjour Symphorien !
Je viens aux nouvelles, tout se passe comme tu veux ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:06

Bonjour Mélusine !
Oui tout va bien, je suis juste pas présent car niveau boulot c'est un peu intense car c'est du non stop en ce moment (mais sans jeu de mot 9h -> 2h tous les jours :cass: ). Donc je reviens dès que c'est un peu plus calme ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:35

Pas de souci !
Bon courage ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:59

Bonjour Symphorien !
Cela fait une semaine, où en es-tu à présent ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 1:24

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à prendre du temps pour être sur le forum. Je suis enchaîné au boulot pour encore un bon mois... Bon vaut mieux ça que l'inverse me direz vous mais je n'arrive pas à trouver de temps pour avancer mon perso.
Si vous, désactivez mon compte, ce que je comprendrais au vu des règles du fofo, dîtes le moi avant que je sauvegarde tous ce que j'ai déjà fais pour un futur moment plus propice au jeu.
Je vous prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:29

Tu as encore jusqu'à la fin de la semaine pour terminer ! :sisi:
Si dimanche ce n'est pas fini par contre, ton compte sera supprimé.
Cependant tu pourras tout à fait reprendre ta fiche en te réinscrivant plus tard ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:19

Coucou,

Comme expliqué, je supprime ton compte et classe ta fiche dans les archives.
On te la ressortira sans souci quand tu voudras retenter l'aventure !
Bonne continuation :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Symphorien la Sotie   Symphorien la Sotie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphorien la Sotie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: