AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [SONDAGE] C'est l'heure du bilan, mes enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: [SONDAGE] C'est l'heure du bilan, mes enfants !   [SONDAGE] C'est l'heure du bilan, mes enfants ! EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:57


C'est le petit sondage qui va bien !

Épilogue du livre II

À vos claviers, cartes d'Omen à la clé !
#cupiditédudragonnet #c'estlaclé #tmtc #:héhé:




Chers petits dragonnets,

Afin de préparer nos futures intrigues dans les meilleurs conditions possibles, nous vous avons préparé ce petit sondage. :**:
Nous vous invitons à y répondre, aussi complètement que vous le pouvez, pour faciliter votre évolution au cours du prochain Livre, et nous aider à améliorer autant que possible les intrigues que nous proposons !  :cute:

De préférence, répondez avant le 29 novembre, afin de permettre une prise en compte immédiate dès le lancement de la prochaine intrigue courant décembre ! :cup:

Ceux qui répondent gagneront une carte d'Omen commune à aller tirer quand le Destin leur enverra un MP. :keu:
Ceux qui répondront à toutes les questions pourront choisir la carte d'Omen commune qu'ils gagneront ! :eheh:

(Oui.) (On a tout misé sur la cupidité des dragonnets.) (:héhé:)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] C'est l'heure du bilan, mes enfants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Bilan du Livre III
» Avis de la communauté ▬ Bilan du sondage
» Avis de la communauté - Bilan du sondage Livre III
» [Sondage] ♦ A la fin du Livre I...
» [SONDAGE] Intrigue 2.6 en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: