AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid d'Evalkyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 8:47

Amuse toi bien avec Astrid ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 10:56

Bonjour :cute:

Meilleurs vœux :couronne:
J'avais oublié de te souhaiter la rebienvenue je crois, je suis une marraine affreuse. :cache: :stare:

Je viens aux nouvelles, comment ça se passe ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:00

Mais noooon merci :calin: Tu es la meilleure :angel:

C'est plus ou moins tout bon, j'attends plus que ta réponse à mon dernier MP :oops: et je finaliserai. Mais j'ai vu que tu étais en pause administrative jusqu'au 10 donc je ne t'embête pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:15

Coucou filleule :siwi:
Ton délai va expirer en fin de semaine, est-ce que tu seras dans les temps ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:11

Je crois que c'est boooon, comme dit :eheh:

Merci pour la patience de ma marraine acharnée :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:32

Je passe juste te prévenir que je ne t'ai pas oubliée, filleule mignonne, je travaillais ce week-end et les journées ne comptent que 24 heures :god: :oops: :hide:
On s'occupe de toi demain dernier délai ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:35

Ne t'inquiète pas :coeur:

J'ai fait une histoire longue et détaillée, je peux comprendre qu'il faille tout autant de temps pour s'en occuper :vv: Et puis je t'ai dit de ne pas te surcharger :sisi:

J'espère juste ne pas représenter tant de travail que ça *s'effondre* :god:

*double syncope* *triple syncope* *cimetière*
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 1:18

Coucou :hug:

C'est presque fini, il ne manque plus qu'une étape :god: J'essaie de poster ça ce soir, avant le dodo, ou dès demain matin :fire: Encore merci pour ta patience :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:30

Me revoilà  :couronne:

Je me suis chargée de ta fiche, accompagnée de Tristan et Mayeul :haww:

Dans l'ensemble, c'est une fiche vraiment bien rédigée, qui cerne bien le PV d'Astrid ! Il y a cependant quelques soucis qui empêchent ta validation, mais rien qui ne devrait l'entraver trop longtemps :eheh:

Informations :

– Allégeance : Le PV datant des débuts du forum, l'allégeance a pu varier en deux ans pour le personnage ; elle découle également de ton interprétation. Il t'est donc possible de la modifier, si tu le souhaites. Est-ce que le terme 'incertaine' correspond au ressenti que tu as en as ? Pour notre part, son allégeance à l'empire d'Ibélène, non à ses dirigeants divers et variés, nous a semblé évidente, mais je te laisse nous dire ce qu'il en est ! Dans le cas où tu souhaites la laisser incertaine, il faudra l'expliciter :sisi:

Histoire :

– Attention, c'est 'Ludwig' et non 'Ludvig' :sisi:

– Manifestation de sa magie : Il faut relativiser la quantité d'eau à laquelle tu fais référence. Pas besoin de faire de modification, mais garde juste en tête qu'il ne s'agit pas d'une quantité importante.

– On a un petit souci au niveau de la chronologie des différents bouts de ton histoire :hm: Tu fais pas mal d'aller-retour entre les différents moments de sa vie, ce qui fait qu'on s'y perd un peu. Pourrais-tu ajouter des repères temporels plus précis quand ils ne sont pas mentionnés, stp ? (Exemple : dans le passage du Familier, tu dis que Titania tente de l'apaiser, alors que, dans les paragraphes au-dessus, tu spécifies que l'esprit l'a déjà quittée.)

– Tu mentionnes l’Ordalie entre deux phrases qui évoquent ses devoirs et apprentissages de duchesse alors que ces évènements ne sont pas chronologiquement situés au même moment. Peut-être peux-tu l’évoquer plus tard, pour plus de clarté et pour ne pas interrompre le paragraphe en question ?

– Tu dis qu'elle ne gère pas les affaires internes du duché, c'est pourtant en partie le cas : Astrid est en charge des relations entretenues avec les duchesses et autre nobles féminines de l'empire. :oui:

– Concernant le passage où Hjalmar la surprend :
Citation :
Sans un mot, il était allé lui chercher une couverture et l’avait couverte auprès des quelques curieux.
Les deux personnages sont bel et bien seuls durant cet incident, peux-tu modifier, stp ? :oui:

– Petite précision pour être sûres qu'on est sur la même longueur d'ondes :
Citation :
Alors, quand plus le temps avait passé, et quand plus sa magie s’était manifesté,
Sa magie n'ayant pas été apprivoisée grâce à un apprentissage à l'Académie, elle se manifestera selon ses humeurs et ses émotions et non de plus en plus forte avec le temps. :oui:

– Concernant son rôle d'écrin de la Reine Blanche : Il faut que tu le rajoutes dans le formulaire, à la ligne correspondante, et que tu définisses les dates précises (mois/année) durant lesquelles elle l'a été. Cela nous aidera à compléter les annexes :haww: Aussi, tu cites bien Titania, mais c'est Titania de Faërie, et non de Cibella, comme tu l'as écrit. :oui:

– Le fait qu'Ingvar soit au courant nous fait chiffone :hm: Il s'agit d'un trop gros risque au vu de la situation d'Astrid, à nos yeux. Certes, elle le connaît depuis longtemps, mais il est extérieur à sa famille et le fait que quelqu'un de relativement tolérant envers la magie soit placé à ce poste en Valkyrion nous paraît peu probable. Nous te conseillons donc de viser quelqu'un de sa famille, éventuellement ? :hm: La confiance serait bien plus grande, les soupçons et risques bien moins grands.

Voilà, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous faire signe ou à poser tes questions dans la zone appropriée :hug: Courage et tiens-nous au courant ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:03

Coucou :coeur:
Pas de soucis, je suis moi-même encore un peu out mais Astrid passe en priorité :coin:

Information : Oui, pour moi aussi. J'avais réfléchi à le changer ou non, vu qu'elle se trouve vraiment "Ibélène" même si elle n'est pas bélliqueuse envers Faërie. Après, si sa vie est en danger ou celle de ses enfants, son choix ne fera pas un pli, elle quittera Ibélène, donc je n'ai pas changé à cause de ça :sisi: Néanmoins, si vous pensez ça aussi, je vais peut-être y mettre des précisions. D'ailleurs, j'ai mis d'autres précisions.

Histoire :

Heuh oui... Désolée. J'ai cru que j'avais éliminé tous les "w" -.- Par contre, même avec ma recherche dans le texte, je ne trouve pas où le "w" restant s'est glissé  :oops:  Hein, à non, stop. C'est LUDWIG ? Avec un w ? Non, ce n'est pas possible. Attendez. Ce n'est pas possible  :oh:  :oh:  :oh:  :oh:  :oh:

Pour la remarque sur la magie, j'avoue que je ne vois pas exactement à quelle partie vous faite référence. Quand la neige "fond" autour d'elle ? Je ferai attention en tout cas :hm: En rp, je n'ai de toute façon pas trop d'intérêt à faire manifester sa magie :oh:

Oui... La chronologie. Désolée, je n'aime pas faire des histoires "suivies" mais c'est vrai que celle d'Astrid est assez longue. J'aurais voulu mettre les dates aussi mais... J'ai honte mais j'ai oublié les dates que Mélusine m'avait donné pour les naissances de Ludvig et Ljära, et je n'ai plus le MP maintenant  :pwease: Du coup, j'ai pas pu précisé. Donc, si vous pouviez juste me les redonner et je fais tout ça  :oops: Sinon, en fait : Astrid devient écrin deux ans après la naissance de Ljära, elle rencontre Björn plus tard (exactement quand par rapport à elle je ne sais pas en fait, je sais juste que Ludvig à sept ans et qu'il me semblait qu'ils n'étaient nés qu'à quelques 3 ans d'écart), je ne sais plus  :oh:  Puis Titania la quitte après la trame alternée. Donc, dès que j'ai les dates, je mets les repaires.

Hm bon sinon... Je peux faire sauter la phrase sur l'Ordalie ? C'était pas très important.

Ce n'est pas bête, j'ai rajouté une petite précision concernant cette tâche.

Pour le passage avec Hjalmar : En fait, comme il lui a plu dessus, je considère qu'elle est forcément un peu mouillée et que des personnes ont pu poser des questions quand elle est rentrée. Mais si ça prête à confusion, je vais supprimer.

Pour la magie, en fait, je voulais dire que, au début de sa vie les incidents : 1 + 1+ 1 = 3, plus tard dans sa vie, les incidents ont continué donc 1 + 1 +1 + 1 +1 +1 = 6. C'est juste que le plus le temps passe, plus elle a connu des confrontations avec sa magie :oui: Après, si ça prête à confusion, je supprime aussi.

Aaaaaaha, j'ai hoooooonte :god: :god: :god: :god: J'avais retenu qu'elle était Duchesse de Cibella. Nooooooon, c'est une erreur impardonnable. Du coup, c'est corrigé. Je m'occuperai des annexes dès que le souci chronologique sera résolu.

En fait, ça me semblait un peu gros qu'Astrid ait pu dissimuler seule son secret ainsi que celui de son fils, donc ce personnage me semblait important. Mais hm... On pourrait rajouter que c'est un de ses oncles ? et qu'il a été affecté à Astrid justement à cause de ce lien de parenté ? Après il ne crie pas forcément qu'il a un statut "neutre" vis-à-vis des mages. Qu'en pensez-vous ?

Du coup, j'ai mis en rose ce que j'avais modifié pour l'instant pour que ce soit plus simple.

Bon mais sinon, cette Astrid vous plait ça va ? Je ne sais pas si j'en suis satisfaite :fureur:



EDIT : Ah bah désolée pour Ludwig... La première joueuse d'Astrid l'écrivait avec un "v", du coup, je pensais que ça s'écrivait comme ça. Mais enfin, je préfère avec un w donc tout va bien. Je vais corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:32

Je te réponds en couleur dans ton message :coeur:

Astrid d'Evalkyr a écrit:
Coucou :coeur:
Pas de soucis, je suis moi-même encore un peu out mais Astrid passe en priorité :coin:

Information : Oui, pour moi aussi. J'avais réfléchi à le changer ou non, vu qu'elle se trouve vraiment "Ibélène" même si elle n'est pas bélliqueuse envers Faërie. Après, si sa vie est en danger ou celle de ses enfants, son choix ne fera pas un pli, elle quittera Ibélène, donc je n'ai pas changé à cause de ça :sisi: Néanmoins, si vous pensez ça aussi, je vais peut-être y mettre des précisions. D'ailleurs, j'ai mis d'autres précisions.

C'est parfait avec tes précisions :coeur: (Si c'est le nom du peuple d'Ibélène que tu cherchais, elle se trouve Ibéenne :calin: )

Histoire :

Heuh oui... Désolée. J'ai cru que j'avais éliminé tous les "w" -.- Par contre, même avec ma recherche dans le texte, je ne trouve pas où le "w" restant s'est glissé  :oops:  Hein, à non, stop. C'est LUDWIG ? Avec un w ? Non, ce n'est pas possible. Attendez. Ce n'est pas possible  :oh:  :oh:  :oh:  :oh:  :oh:

Y'a pas de mal, ne t'inquiète pas :fox3:

Pour la remarque sur la magie, j'avoue que je ne vois pas exactement à quelle partie vous faite référence. Quand la neige "fond" autour d'elle ? Je ferai attention en tout cas :hm: En rp, je n'ai de toute façon pas trop d'intérêt à faire manifester sa magie :oh:

Quand elle découvre ses pouvoirs :sisi: C'est juste pour dire que ce serait une petite flaque ^^

Oui... La chronologie. Désolée, je n'aime pas faire des histoires "suivies" mais c'est vrai que celle d'Astrid est assez longue. J'aurais voulu mettre les dates aussi mais... J'ai honte mais j'ai oublié les dates que Mélusine m'avait donné pour les naissances de Ludvig et Ljära, et je n'ai plus le MP maintenant  :pwease: Du coup, j'ai pas pu précisé. Donc, si vous pouviez juste me les redonner et je fais tout ça  :oops: Sinon, en fait : Astrid devient écrin deux ans après la naissance de Ljära, elle rencontre Björn plus tard (exactement quand par rapport à elle je ne sais pas en fait, je sais juste que Ludvig à sept ans et qu'il me semblait qu'ils n'étaient nés qu'à quelques 3 ans d'écart), je ne sais plus  :oh:  Puis Titania la quitte après la trame alternée. Donc, dès que j'ai les dates, je mets les repaires.

► An 989
• 12 octobre : Naissance de Ludwig d'Evalkyr, prince héritier de Valkyrion.
► An 993
• 16 juillet : Naissance de Ljära d'Evalkyr, princesse de Valkyrion.

Si tu as le moindre doute, tu trouveras tout ça ici :coeur:


Hm bon sinon... Je peux faire sauter la phrase sur l'Ordalie ? C'était pas très important.

Comme tu veux, tu peux aussi la déplacer, tout simplement :sisi:

Ce n'est pas bête, j'ai rajouté une petite précision concernant cette tâche.

Super ! :oui: (J'ai pas encore regardé, je te réponds juste, je suis au boulot cépabien !)

Pour le passage avec Hjalmar : En fait, comme il lui a plu dessus, je considère qu'elle est forcément un peu mouillée et que des personnes ont pu poser des questions quand elle est rentrée. Mais si ça prête à confusion, je vais supprimer.

Précise, peut-être, que c'est sur le chemin du retour, et pas au moment même ? Ça prêtait à confusion parce qu'on pensait que d'autres y assistaient, tant que ça n'est pas le cas, c'est impec' ! ;)

Pour la magie, en fait, je voulais dire que, au début de sa vie les incidents : 1 + 1+ 1 = 3, plus tard dans sa vie, les incidents ont continué donc 1 + 1 +1 + 1 +1 +1 = 6. C'est juste que le plus le temps passe, plus elle a connu des confrontations avec sa magie :oui: Après, si ça prête à confusion, je supprime aussi.

L'essentiel est que ce soit bien clair pour toi,
si c'est dans ce sens, pas de souci ! :calin:


Aaaaaaha, j'ai hoooooonte :god: :god: :god: :god: J'avais retenu qu'elle était Duchesse de Cibella. Nooooooon, c'est une erreur impardonnable. Du coup, c'est corrigé. Je m'occuperai des annexes dès que le souci chronologique sera résolu.

Vu la qualité de ta fiche, tu n'as rien à te reprocher, des petites confusions arrivent !

En fait, ça me semblait un peu gros qu'Astrid ait pu dissimuler seule son secret ainsi que celui de son fils, donc ce personnage me semblait important. Mais hm... On pourrait rajouter que c'est un de ses oncles ? et qu'il a été affecté à Astrid justement à cause de ce lien de parenté ? Après il ne crie pas forcément qu'il a un statut "neutre" vis-à-vis des mages. Qu'en pensez-vous ?

Oui, c'est ce qu'on voulait dire, en fait ! Faire de cet instructeur un membre de sa famille, donc ce serait parfait comme ça :sisi: (Justement dans l'optique qu'il lui soit assigné parce qu'il fait partie de sa parentèle !)

Du coup, j'ai mis en rose ce que j'avais modifié pour l'instant pour que ce soit plus simple.

Nickel ! :**:

Bon mais sinon, cette Astrid vous plait ça va ? Je ne sais pas si j'en suis satisfaite :fureur:

Tu la joues très bien :coeur:

EDIT : Ah bah désolée pour Ludwig... La première joueuse d'Astrid l'écrivait avec un "v", du coup, je pensais que ça s'écrivait comme ça. Mais enfin, je préfère avec un w donc tout va bien. Je vais corriger !

Arf, je me souviens plus, je te l'avouerais. ^^' On s'est basées sur l'orthographe du PV et l'orthographe dans la chrono, en relisant avec Melbren et Mayeul :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:06

Oh, merci, c'est gentil d'être passé alors que tu travaillais :**:

Du coup, j'ai fait toutes les modifications :eheh: Comme je l'ai précisé avant, tout ce qui est modifié est en rose dans le texte !

Désolée, j'aurais du penser à la Chrono générale aussi. Je l'avais oubliée :oh:

Les V sont changés en W aussi (Et si tu parlais du PV d'Astrid, y a pas le nom de ses enfants dedans :god: ). Juste pour la phrase sur l'Ordalie, je préfère la supprimer si ça ne vous dérange pas. C'est que je ne reparle plus trop de politique après, donc ça me fait bizarre de l'adjoindre autre part.

Et y a le rajout de l'Affiliation !

Je crois que je n'ai rien oublié :cute:

En allant relire son PV du coup, j'ai réalisé que j'avais oublié de parler de ce qui lui arrive dans le Livre I *s'effondre dix pieds sous terre* Y a trop de trucs qui lui sont arrivés *s'effondre* Et j'avoue que j'ai pas trop le courage de rajouter un paragraphe quelque part. Ca vous va si je dis que je développe ça dans ses prochains rps ? :**: :**: :angel: Sinon, c'est parti pour rajouter un truc hein :oui: En fait, j'avoue que c'est quand même important. Je devrais rajouter quelque chose *va mourir*

Bon, voilà, j'ai mis un petit paragraphe vers la fin du texte. J'espère que ça vous ira  :cute:  *va ramper plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:46

Coucou ! Si jamais les modifications sont terminées, est-ce que cela t'ennuie de reposter dans les fiches terminées du coup ? C'est plus simple pour suivre tout ça.

Merci d'avance ! :fox1: :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:49

Ah oui, bien sûr :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:29


Ibélène • La noblesse

Bienvenue !

Astrid d'Evalkyr




Filleule, tu seras une Astrid magnifique. :siwi: Cette nouvelle version répond tout à fait à nos attentes, nous te lâchons dans la fosse aux lions en toute confiance !
Je t'invite à MP Mayeul pour ta participation à la prochaine intrigue, si tu souhaites la rejoindre ! :cute:

Tu peux aller tirer deux cartes communes de validation. :joie:
J'ai hâte que Ljöta croise sa belle-sœur en jeu ! :siwi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr   Astrid d'Evalkyr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid d'Evalkyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hjalmar dEvalkyr ♠ De plumes et de griffes ♠ (correction et construction en cours)
» Astrid d'Evalkyr
» Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]
» Rencontre au chevet des blessés (PV Astrid d'Evalkyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: