AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'aimerais mieux être un oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: J'aimerais mieux être un oiseau   J'aimerais mieux être un oiseau EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:06




Livre III, Chapitre 2 • De Plume et de Serre
Octave d’Ibélène
Solo

J’aimerais mieux être un oiseau

Je suis mal dans ma peau



• Date : 14 février 1003
• Météo (optionnel) : Il neige.
• Statut du RP : Solo
• Résumé : Octave déprime suite à la disparition de Sixtine. Il a peur pour la suite.
• Recensement :
Code:
• [b]14 février 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3363-j-aimerais-mieux-etre-un-oiseau]J’aimerais mieux être un oiseau[/url] - [i]Octave d’Ibélène[/i]
Octave déprime suite à la disparition de Sixtine. Il a peur pour la suite.



Dernière édition par Octave d'Ibélène le Dim 11 Fév 2018 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: J'aimerais mieux être un oiseau   J'aimerais mieux être un oiseau EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:08