AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'étrange charme des lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
La Cour des Miracles
Message Sujet: L'étrange charme des lucioles   Mer 14 Fév - 15:18

Livre III, Chapitre 2 • De Plume et de Serre
Agathe de Vigdir & Grâce de Sombregemme

Puisque la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre

• Date : 27 mars 1003
• Météo (optionnel) : Froideur et poudrerie. Le printemps n'arrivera jamais. Jamais.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Avec la rumeur de Guillaume de Brumecor à la tête de Bellifère et l'arrivée bouleversante de Lancelot l'Adroit, artisan terriblement cielsombrois, dans la vie d'Agathe, une conversation s'impose entre Grâce et sa fille. L'heure est aux confidences.
• Recensement :
Code:
• [b]27 mars 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3386-l-etrange-charme-des-lucioles]L'étrange charme des lucioles[/url] - [i]Agathe de Vigdir & Grâce de Sombregemme[/i]
Avec la rumeur de Guillaume de Brumecor à la tête de Bellifère et l'arrivée bouleversante de Lancelot l'Adroit, artisan terriblement cielsombrois, dans la vie d'Agathe, une conversation s'impose entre Grâce et sa fille. L'heure est aux confidences.

Dernière édition par Agathe de Vigdir le Mer 14 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.