AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Césaire Chesnenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir   Césaire Chesnenoir - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:31


Ibélène • La Cour des Miracles

Bienvenue !

Césaire Chesnenoir




C'est tout parfait ! :fan: Tu as été très consciencieux dans tes modifications, je n'ai plus rien à redire, tu es resté fidèle au scénario tout en te l'appropriant avec grande délicatesse. Je suis ravie que Césaire ait trouvé aussi bon preneur, j'ai hâte de te croiser au fil des RP ! :cute:

Je te remets ci-dessous la userbar proclamant fièrement ton appartenance au gang de bb dragonnets parrainés par Denys.  :coin:

Tu peux en trouver d'autres juste ici, celles sous le spoiler « Userbars » sont à disposition de tous les membres !

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic :geu:).

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Je t'en accorde une troisième en bonus, pour la qualité de ta plume et tes prestes corrections.  :**:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères. :keu:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :angel:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question ! :roc:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :couronne:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :vv:  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets ! :bro:

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir   Césaire Chesnenoir - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:58


Validation Livre IV


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
 
Césaire Chesnenoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Césaire Chesnenoir
» Césaire Chesnenoir
» Césaire Chesnenoir
» CHESNENOIR, Césaire
» [H] • Charles Dance • Césaire Chesnenoir ; majordome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: