AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Melsant de Séverac | Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:24

Coucou grand frère !
Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:46

Coucou soeurette :youpi:

Ma fiche est toujours en cours d'avancement ! Je m'excuse pour le temps que ça prend ; je suis assez lente en temps normal, mais avec le boulot ces dernières semaines, c'était encore moins glorieux x) Bref, tout ça pour dire, maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir me concentrer davantage dessus :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:36

Super :saute:
Je ne suis pas loin si tu as besoin :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:23

Merci :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:26

Alors, frérot, tu vois le bout ? :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:32

Yes ! J'ai posté ma fiche hier ou avant-hier ! :cute: Du coup, il me reste le RP test !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:35

OK ! Tu me diras quand il sera posté, je viendrai te valider !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:45


Ibélène • Les Voltigeurs

Bienvenue !

Melsant de Séverac




Je l'ai attendue, cette fiche, mais ça en valait la peine :cute:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:15

:saute: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:23

:foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Melsant de Séverac | Fiche   Melsant de Séverac | Fiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melsant de Séverac | Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: