AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:04

Ca marche ! N'hésite pas à passer en demandes et questions aussi, si besoin. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:28

Coucou, tu as bientôt dépassé le délai d'un mois pour terminer ta fiche. As-tu besoin de quelques jours de plus ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:31

Effectivement un délai serait le bienvenue. J'ai déjà une idée du passer de mon personnage, mais on risque certainement de me faire faire pleins de modifications. :captain:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:36

Très bien, on te laisse 10 jours de plus alors, donc jusqu'au 22 juillet. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:00

Il te reste une semaine avant la fin de ton délai, est-ce que tu as pu avancer ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:23

Yep ! Là, je dois juste faire la seconde moitié :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:20

Coucou !

C’est moi qui relis ta fiche, avec Tristan et Alméïde, et ta marraine. :sisi:

1/ Généralités

- Le nom de famille ne nous semble pas cohérent.
- Ton avatar et ton icône ont été réalisés par des créateurs que tu dois mentionner. (Indice : pour l’avatar, le nom du créateur est marqué dessus).
- Le caractère doit comporter au minimum 5 qualités + 5 défauts. Par ailleurs les adjectifs que tu as choisis nous semblent contradictoires : veille à composer une personnalité cohérente !
- Ton anecdote n’est pas une anecdote, c’est visiblement une citation. Merci d’insérer ici un passage significatif de ta vie, n’hésite pas à regarder comment sont construites les autres fiches ! :sisi:
- Pour le lieu de naissance : Ansemer est grand, merci de préciser la localité. Par ailleurs, on dit l’empire de Faërie, ou l’empire faë.
- Bramir n’est pas un dieu tutélaire de naissance cohérent, surtout pour une Ansemarienne : aucun parrain n’aurait l’idée d’imposer ça à sa filleule.
- Il te manque quelque chose dans les groupes secondaires !

2/ Histoire

- Cf notre remarque plus haut sur l’empire (sans majuscule) de Faërie.
- Peux-tu préciser quel type de domaine est l’Estran ? Seigneurie, baronnie, comté… ?
- Etant élevée dans la noblesse, il n’est pas logique qu’elle trouve les autres filles ennuyeuses. Il va falloir que tu expliques comment elle en arrive à penser cela, en plus de cinq lignes du coup, ça manque de détails. :eheh:
- Comment Judith sait-elle ses parents innocents ? Elle a dix ans.
- De quelle ville s’agit-il ?
- Pourquoi les parents ne sont-ils pas arrêtés ? C’est une accusation extrêmement grave. Ce rebondissement manque vraiment de cohérence, surtout connaissant le point de vue de la couronne ansemarienne sur le sujet.
- Ses parents sont illustres pour quoi exactement ?
- Tu ne mentionnes pas l’éducation de Judith, qui est l’héritière et doit donc recevoir une instruction en conséquence. :hm:
- Comme mentionné dans le guide du débutant, toute magie qui n’est pas exploitée pour construire le personnage est refusée, tu dois donc retirer cette partie.
- Deux ans de procès, c’est incohérent : il y a des mages diseurs de vérité qui attestent des témoignages. Cette partie-là de l’histoire ne tient pas, il faudra la remanier ou la retirer. Soit les parents sont coupables, auquel cas ils sont directement exécutés quand Judith a 10 ans, soit ils sont innocents et publiquement blanchis. On est au Moyen Âge, la justice est expéditive, et pour un crime d’une telle ampleur, on en fait des exemples… Du coup les enfants savent forcément ce qui est arrivé à leurs parents. Et ils ne seront pas dépossédés de leurs biens pour les crimes de leurs parents…
- Où ça, la ferme abandonnée ? Il n’y a pas de fermes près de Port-Liberté.
- Quatre ans d’enquête, avec quels moyens ? Judith n’a pas d’argent, ni de relations, elle procède comment ?
- Les sans-abri ne dorment pas sur la plage : en Ansemer, n’importe qui connaît les marées, et tient peu à se retrouver trempé au matin.
- Si Judith éprouve cet instinct de secours et de compassion que tu mentionnes, alors même qu’elle procède à une exécution, Lida ne la fera jamais recruter. Les assassins sont des personnes résolues et sans arrière-pensée.
- Tout Arven connaît la Confrérie Noire et sait ce que leur symbole représente.
- Les frères, elle les abandonne ?
- L’apprentissage de Judith peut très bien se faire à la cellule locale de Port-Liberté, ce qui serait même plus simple avec les frères à gérer.
- L’Aspect, c’est la Sombre Mère qui choisit pour l’apprenti. C’est directement l’Écoutant ou l’Adepte de cet Aspect qui vient chercher le candidat.
- Cf plus haut, Judith n’aura pas de magie – cet élément, non maîtrisé, empêcherait son recrutement par la Confrérie.
- Les Voleurs de la Cour des Miracles ne partagent pas leurs informations comme ça, surtout avec des gamines en apprentissage dans une autre guilde – par ailleurs, il faut du temps pour se constituer un réseau, et le caractère de Judith ne semble pas la rendre particulièrement apte à se faire des amis.
- Tu paraphrases la chronologie globale, mais nous ne sommes pas sûres que tu aies bien compris ce qui s’est passé quand l’Oracle a été abattu. N’hésite pas à te renseigner, et en tout cas développe ce point pour donner l’avis précis de Judith.
- En 1001, on connaît encore peu les mages du Sang ; et leur être opposée fait d’elle l’exact opposé d’un Héraut du Renouveau, il faudrait consulter à nouveau les descriptions des groupes principaux, pour voir ce qui correspondrait le mieux.
- Judith ne pouvant être mage, elle n’a donc pas été affectée par l’Épidémie.
- Qu’a fait Judith depuis la libération de la Chasse Sauvage ? Que pense-t-elle de l’Accord ? En tant qu’assassin, elle est forcément impliquée dans l’intrigue actuelle, cela a fait grand bruit à la Tour Noire, qu’en pense Judith ?
- Ses frères, ils sont devenus quoi ?
- Au final, on ne sait pas ce qu’il s’est passé avec les parents, c’est beaucoup trop obscur, il faut rajouter l’explication au mystère ! Ce sont des informations que nous, staffiens, avons besoin d’avoir.
- Il y a une quantité de fautes assez notable, en l’état cela ne passera pas la validation, pense bien à relire et corriger avant de soumettre ta fiche à nouveau.
- Merci de vérifier également la concordance des temps qui pose un peu souci !
- De manière plus générale, tu as des phrases bancales, une bonne relecture te permettra de rectifier tout ça.
- Dernier détail orthographique : tu confonds systématiquement le verbe faire avec le verbe fesser. Relis-toi !

3/ Questions

- La Chasse Sauvage : tu ne réponds pas vraiment à la question ?
- Lorgol : Ville Haute, Ville Basse, avec les majuscules. D’où Judith connaît-elle la Volte ? La Ville Basse est quand même un véritable coupe-gorge… même pour les assassins.

4/ Test RP
- Une date précise, pour le test RP !
- Ce test RP ne semble pas vraiment rendre la nature d’assassin de ton personnage, nous aimerions la voir en situation, ou du moins dans un contexte nous permettant de voir si tu as bien compris ce qu’était la Confrérie Noire et le quotidien de ses agents. Il faudra que cela ressorte dans la version corrigée de ton test !

Voilà, nous avons fait le tour !
Ce commentaire est très long, il y a effectivement encore des points majeurs à revoir dans ton histoire.
Nous avons relevé un manque de lecture des annexes
, qui te dessert car ton histoire est relativement incohérente. :*_*:
Compte tenu de ta date d’inscription, nous te laissons un dernier délai pour terminer la fiche : tu as jusqu’à dimanche prochain, le 27, pour la revoir et nous la signaler à nouveau dans le topic des fiches terminées !
N’hésite pas à faire le point avec ta marraine si tu as besoin de plus de précisions, nous sommes également à ta disposition en section Demandes et Questions !
Bon courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:27

Ton délai étant supprimé, nous supprimons ton compte. N'hésite pas à revenir par la suite quand tu auras un peu plus de temps. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newsletter #185 • They're gay and today is the day that you're finding out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: