AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lena Jedidiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Mages

J'ai : 12 ans
Je suis : Apprentie mage de l'automne (suggestion)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Académie
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 11:33

11 ans et demi • Lorgol • Apprentie mage de l'air à l'Académie (suggestion) • Mackenzie Foy

Lena Galiote Jedidiah

rusée ○ manipulatrice ○ curieuse ○ sensible ○ méfiante ○ ambitieuse ○ capricieuse

Présentation • [url=LIEN FICHE EVOLUTION]Évolution[/url]

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Dernière édition par Lena Jedidiah le Mar 2 Fév - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 11:33

La famille

Philippe JedidiahIoan Gruffudd
Description du lien.
Freyja de BrunanteClaudia Black
Description du lien.
Lou-Ann JedidiahMolly Quinn