AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lena Jedidiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Mages

J'ai : 12 ans
Je suis : Apprentie mage de l'automne (suggestion)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Académie
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 11:33

11 ans et demi • Lorgol • Apprentie mage de l'air à l'Académie (suggestion) • Mackenzie Foy

Lena Galiote Jedidiah

rusée ○ manipulatrice ○ curieuse ○ sensible ○ méfiante ○ ambitieuse ○ capricieuse

Présentation • [url=LIEN FICHE EVOLUTION]Évolution[/url]

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Dernière édition par Lena Jedidiah le Mar 2 Fév - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 11:33

La famille

Philippe JedidiahIoan Gruffudd
Description du lien.
Freyja de BrunanteClaudia Black
Description du lien.
Lou-Ann JedidiahMolly Quinn
Les deux aînées Jedidiah seront toujours trop différentes pour se comprendre et avoir une relation paisible mais après l'épreuve qu'elles ont vécue ensemble, un nouveau sentiment a émergé chez Lena. Une partie d'elle sait qu'elle doit beaucoup à sa grande-soeur et admire profondément son courage et sa prise de décisions lorsqu'elles étaient captives. Mais la jeune fille a horreur du changement, elle qui aime tout contrôler, alors elle prétendra juste que tout et comme avant et continuera d'afficher cette haine assumée envers sa soeur, alors qu'elle pourrait simplement admettre sa valeur. Qui sait, peut-être que cette admiration dissimulée ressurgira au moment opportun...
Lucy JedidiahKennedi Clements
Description du lien.
Louis de BrunanteSam Claflin
Description du lien.
Autres Jedidiah/de BrunanteParce qu'on est toute une tribu wesh !
Description du lien.

Les autres

Arsène AlbeAsa Butterfield
Depuis ce jour où elle l'a surpris en train d'essayer de chiper quelque chose à la Taverne, Lena et Arsène ont lié une drôle d'amitié. Elle aurait tout à fait pu le dénoncer, mais elle n'en a rien fait et en ce sens, il lui est redevable. Elle aime bien jouer avec lui, il est simple, parfois un peu taquin, mais jamais à la juger. Il n'est pas du tout dans l'apparence d'élégance et de richesse qu'elle apprécie, mais pour lui, ça lui est égal. Quelque part, il lui rappelle qu'elle est encore une enfant et que même s'ils sont entourés d'adultes qui en attendent beaucoup d'eux, ils peuvent avoir quelques instants d'innocence, lorsqu'ils sont tous les deux.  
Grâce MartelLena Headey
Grâce est la marraine de Lucy. Elle aime beaucoup les enfants Jedidiah et en retour, Lena l'apprécie. Comme elle a été éduquée dans la noblesse, Lena profite toujours pour lui demander de l'aider à se perfectionner dans son apprentissage des manières et des activités de jeune fille noble, sans forcément prêter attention aux avertissements de Grâce qui essaie de l'éclairer sur le fait qu'elle idéalise ce milieu. Parfois, c'est plutôt des histoires de voltigeurs, qu'elle réclame. Jusque là, elle n'a pas essayé d'amadouer la voltigeuse, car elle obtient ce qu'elle veut de manière polie, mais quelque part, elle sait qu'elle ne devrait pas s'y essayer.
Mélusine de SéveracEva Green
Lena n'a jamais rencontré Mélusine. En revanche, elle a vu son visage sur les portraits dans les livres et elle a entendu des histoires sur elle. Alors elle a décidé que ce serait son modèle, tout d'abord parce qu'elle est très belle et qu'elle s'habille comme une princesse, puis parce qu'elle est indépendante et qu'elle a du caractère. Elle a nommé sa poupée Mélusine en son honneur et rêverait de la rencontrer, même si elle ne lui dira jamais à quel point elle l'idolâtre.
Ismaïl de l'AncreElliot Knight
Ismaïl est pirate sur l'Audacia. Il a un petit problème d'alcool et Lena, qui n'oublie pas facilement les histoires et les ragots qui circulent à la Taverne, n'hésiterait pas à s'en servir si Ismaïl la contrariait. Heureusement, il est très sympathique. Parfois, il la taquine un peu, mais ça reste gentil, alors elle se contente de faire jouer son sens de la répartie. En plus, elle peut lui poser des questions sur la piraterie et ainsi, devenir incollable sur le sujet, juste au cas où Lou-Ann se mette à se la raconter à ce propos.
Siméane AdelpheCaitriona Balfe
Siméane est l'infirmière de la Taverne. Enfin, pas officiellement. Elle a habité longtemps là-bas et comme elle sait soigner les gens, elle s'occupe bien de Lena quand elle se fait maltraiter par Lou-Ann et même lorsqu'elle en rajoute un peu. Ensemble, elles discutent beaucoup des princesses et du fait qu'elles ne le soient pas. Lena l'apprécie beaucoup, elle a la douceur que sa maman et sa nounou n'ont pas. Aussi, Siméane est très proche d'Ismaïl et ça fait un moment que Lena soupçonne quelque chose, mais c'est juste une information à prendre et pas à diffuser... Pour le moment.
Lucille SombrefioleRachel Hurd-Wood
"Elle est pas très jolie, mais elle est sympa."
Lucille loge à la Taverne et travaille à l'Académie, autant dire que Lena et elle se croisent souvent et depuis très longtemps. Un jour, Lena lui a demandé si elle savait faire de la teinture rose, ce que Lucille a pris, bien évidemment, pour un défi. Depuis, elles ont teint des rideaux, des poneys et des cheveux. Parfois, Lena essaie ses nouveaux produits, mais seulement s'ils ont déjà été testés par quelqu'un d'autre (ou qu'ils ont une couleur agréable).

Dernière édition par Lena Jedidiah le Ven 29 Juil - 12:52, édité 12 fois
Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 11:47

:**:

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 12:23

Oh la marraine de Lucy ! ♥ On ne doit pas se voir souvent, pourtant, si ?

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 12:43

Non mais de temps en temps :)
Quand Grâce vient à la Taverne, j'imagine que Lena y dort quand même ? Mais bon, elles doivent se voir de temps en temps :p

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 13:03

Oui, oui elle habite là-bas !
Alors, est-ce que le charme de Lena fonctionne sur Grâce ou pas ? En tout cas, Lena pourrait l'apprécier : elle est élégante et elle a du caractère ; et serait bon public, si elle raconte des histoires de voltigeurs quand elle est de passage. Peut être même qu'elle essaierait de voler la marraine de sa soeur tiens :hihi:

J'ai : 31 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 13:35

On garde notre lien ? :cute:
Mélusine veut bien être admirée par Lena :sisi:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Mages

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 13:37

Tout à fait ! ♥
Mais... Mélu connaît pas Lena, non ? C'est une admiration secrète :hihi: (à moins que... :hinhin: )
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 13:39

Coucouuuu !

Je te brosse les grandes lignes, on verra ce qu'on peut en faire.

Mon loustic est pirate et cartographe sur le rafiot de ton paternel. Il n'est pas peureux et se mêle volontiers aux abordages. Cependant, il a pris goût à la bibine, surtout au rhum, et quand il a un peu trop abusé il cherche volontiers la bagarre sur le bateau ou dans les bistrots du port. Résultat : le capitaine l'a menacé de lui interdire l'accès au rafiot, car l'Audacia n'a pas mauvaise réputation et il voudrait que ça continue. Ismaïl essaie à présent de moins picoler, vu qu'il se met en ménage avec Siméane, à moitié à Ibelin, à moitié à Lorgol.

Quant à Siméane, elle logeait jusque là à la taverne où tu habites, et elle est connue à Lorgol car elle y a soigné beaucoup de monde. Elle passera après moi pour les détails supplémentaires. J'espère que ça t'inspire ;). A mon avis ce serait un double lien positif. Je vois bien mon zozo passer son temps à te taquiner, sans méchanceté, et tu n'as visiblement pas ta langue dans ta poche, donc tu ne te laisserais pas enquiquiner sans répliquer. Voilouuu.
Les Voltigeurs • Admin

Feuille de personnage
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 13:49

Je pense qu'elle aime sincèrement toutes les petites Jedidiah, Lena y compris :P Et elle la trouverait très attendrissante, oui ! Après, concernant son charme manipulateur, je pense que Grâce se laisse pas abuser, mais que tant que ça ne prête pas à conséquence, elle rentre dans son jeu. Et vu que Grâce a eu une éducation pour être une belle jeune femme bonne à marier, elle pourrait aider Lena avec ses révérences, sa broderie, etc. Même si elle essaierait de mettre en garde (subtilement hein) Lena contre le fait que la vie de princesse soit pas si rose que ça, je pense ^^
Et ouais, elle lui raconterait des histoires de chevaucheurs :geu:

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 13:55

C'est pas mal du tout ça ! Faut vraiment que le taquinage soit sans méchanceté, parce qu'elle est vicieuse, la gamine ! Si elle se vexe, elle pourra facilement passer les répliques et essayer se venger un peu plus méchamment (surtout vu qu'elle connaît son point faible, j'imagine). S'ils s'entendent bien, elle pourrait lui poser beaucoup de questions sur les pirates et tout, juste histoire de dire qu'elle en sait plus/autant que Lou-Ann ! Et c'est aussi fort probable qu'elle essaie de balancer quelques rumeurs compromettantes sur sa soeur à chaque fois qu'elle croise un membre de l'équipage :hinhin:

Pour Siméane, je pense que c'est encore plus facile si elle habitait constamment à la Taverne. Je verrai ce qu'elle aura à me dire.

Pour Grâce, ça me va ! Du coup oui, si elle lui apprend des trucs de fifille, elle sera forcément dans les bonnes grâces de Lena ! :keu: (une heure que j'essaie de la caser celle-là)
Les Voltigeurs • Admin

Feuille de personnage
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 13:59

Ahahah :keu: Parfait !

Et pour piquer sa marraine à Lucy, c'est pas gentil :red: (Mais je pense que Grâce ramène des cadeaux à chacune de toute façon :red: )

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:07

C'était plus une blague ^^ (quoi que, ça pourrait arriver un jour ou l'autre...) Je pense que de toute manière, la mort de Lisbeth est trop récente pour ça. En tout cas, j'ai rédigé notre lien !

Invité
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:07

Parfait pour moi aussi ! Sim et moi on a beaucoup de rp en cours, mais on pourra s'arranger quand on en aura terminé un ou deux. Si ta crevette participe à l'intrigue qui se déroule à Lorgol, on pourra éventuellement s'y croiser, vu qu'on se connait tous les trois. Siméane passera dans quelques minutes, elle termine un post.
Les Voltigeurs • Admin

Feuille de personnage
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:15

Je sais que c'était une blague :geu: Pauvre choupette ^^'

Invité
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:15

Coucou jolie demoiselle ! :coeur:

Alors ... Siméane habite désormais à Ibelin, mais elle a vécu longtemps à Lorgol à la Taverne de la Rose. Impossible qu'elle n'ait pas croisé les demoiselles Jedidiah, d'autant qu'elle est amie avec ce coquin d'Ismaïl ! ( et même un peu plus après la fête de Chimène, mais chut ne le répète pas ... ;) )

Siméane aime les enfants, et évidemment, surtout les petites filles qui rêvent d'être une princesse, vu qu'on lui a méchamment piqué ce rôle, à elle ! Elle serait sûrement attendrie par Lena, et lui accorderait une oreille attentive ... :calin:

A toi de me dire ... :nana:

Les Mages

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:19

Ismaïl > Ok aucun soucis ! T'en fais pas pour les RP, j'ai lancé mes deux perso en même temps, je suis folle :fureur: par contre, si vous trouvez une occasion, je suis absolument pas contre, ça peut être sympa ! Pareil pour l'intrigue ! En tout cas j'ai rédigé notre lien.

Sim' > Très bien pour Siméane, allons bouder toutes les deux de ne pas être des princesses ! :na:
Elle pourrait aussi soigner ses bobos quand Lou-Ann et elle se bagarrent et que comme elle aime bien se plaindre et faire punir sa soeur, Lena en rajoute des toooooooooooonnes :keu:
Depuis quand Siméane n'est plus à la Taverne ? Est-ce que Lena pourrait avoir remarqué (ou imaginé) leur relation avec Ismaïl ?

J'y pense, vous deux, si vous traînez pas mal à la Taverne de la Rose, il nous faudrait peut être un lien avec Lucille aussi (vous avez vu comme je fais de la pub pour mon autre perso ! :red: )
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:26

Siméane n'est plus à la taverne depuis 4 ans, mais elle vient régulièrement à Lorgol, pour Ismaïl l'Académie, et la Taverne reste son point de chute. Donc elle peut t'y voir souvent et soigner tous les bobos possibles et imaginaires de la petite Lena !
Et elle est peut-être plus lucide qu'Ismaïl et Siméane ...

Pour Lucille, j'y cogite depuis un moment ... ;)
Les Mages

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:33

Très bien ! C'est fait pour toi aussi !

J'ai : 31 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:41

Pour l'instant c'est secret oui, on pourra se rencontrer via Arsène :cute:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 14:43

Merci ! :coeur:
Les Mages

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 15:00

Mélu c'est fait aussi, on commence à s'en sortir ! :dodo:

Invité
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mar 2 Fév - 18:02

Nickel notre lien, p'tite langoustine :heart: . J'vais demander à Sim qu'elle ajoute ta frimousse angélique à mes relations, elle fait ça beaucoup mieux que moi ! :heart: Et quand on se rencontrera, je te donnerai mes bonbons au rhum ! :anthim:
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mer 3 Fév - 20:48

Voilà ce que j'ai écrit pour Lena, est-ce que ça te convient ? :nana:

Citation :
La petite Lena est un véritable rayon de soleil, il faut dire que les enfants Jedidiah s'y entendent pour mettre de l'animation à la Taverne. Mais Lena, princesse d'un royaume fabuleux est la préférée de Siméane. Elle se débrouille toujours pour être présente pour soigner les bobos réels ou imaginaires de la petite demoiselle. Enfin elle se débrouillait, car depuis qu'elle est partie à Ibelin, elle ne passe plus que quelques jours par-ci, par-là à Lorgol. Cependant, à chaque séjour, Siméane tient à dormir à la Taverne de la Rose pour y profiter de ses amis et de cette fillette aux splendides yeux myosotis qui lui a ravi son coeur.
Les Mages

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Mer 3 Fév - 21:21

Oh des superbes yeux myosotis, rien que ça ! :nana:

Oui c'est super ♥

Lena Jedidiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant