AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:06



Yu Luohe présente

Judith

L'Imprévue

Maisie Williams

« Tout Homme doit tôt ou tard mourir  »

Courageuse - Calculatrice - Fouineuse - Sans Pitié - Rancunière - Déterminée - Juste - Ouverte - Respectueuse - Secrète



©️️️ Auteur
“A chaque fois que je planifie un assassinat, j'imagine que je joue une partie d'échec qui m'oppose au reste du monde.”



©️️️ Google
Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : 15 février 981 en Ansemer, l'Empire Faërie.
Statut/profession : Assassin (Hasard) de la Confrérie Noire
Allégeance : La Confrérie Noire
Dieux tutélaires : Bramir, le Muet (Naissance), Sithis, Lida et le Destin.
Groupe principal : Les Hérauts du Renouveau.
Groupes secondaires : Confrérie Noire.





“Il n'y a pas d'imprévu favorable. L'imprévu, c'est toujours un malheur qu'on n'attendait pas.”


Judith de l'Estran est l'aînée d'une famille de petite noblesse, de seigneurs d'Ansemer. Elle naquit le 15 février 981, en Ansemer sur les terres de sa famille dans l'Empire Faërie, deux jeunes frères naissaient après elle.

Elle mena une vie ordinaire et heureuse avec sa famille. Elle aimait s'amuser avec ses frères et ne voulait surtout pas être une fille ennuyeuse comme les autres de son âge.

L'année de ses 10 ans, une terrible affaire frappa sa famille. Ses parents furent accusés de comploter avec les pirates. Judith ne connut jamais les véritables chefs d'accusations portées contre ses parents, mais elle les savait innocents. Les rumeurs et les ragots allaient bon train en ville à leur sujet, souillant l'illustre réputation de la famille. Ses parents ne parlaient jamais de l'affaire devant les enfants, essayant dans une certaine mesure, de ne pas les inquiéter. Mais Judith était une enfant maligne, qui écoutait trop souvent aux portes.

L'année de ses 12 ans, elle montra des compétences dans l'utilisation de la magie. Durant un après-midi, alors qu'elle jouait secrètement à se battre avec ses frères. Elle fut prise d'un élan d'agacement puissant lorsque l'un d'eux la frappa durement au bras du plat de son épée en bois. Un souffle de vent souffla plus durement autour d'elle, repoussant légèrement ses frères. À partir de ce jour, elle rêva d'entrer à l'Académie. Ses parents l’encourageaient dans cette idée malgré les difficultés juridiques qu'ils rencontraient. Cependant, ses parents préférant attendre que leurs problèmes se calment, n'envoyèrent pas Judith directement à l'Académie de crainte qu'elle ne puise plus revoir ses frères en cas d'imprévu. Judith n'avait qu'un seul désir, devenir une formidable mage de l'Automne, cette idée l'habitait jour et nuit. Ses frères ne manquaient pas non plus de l'encourager, ajoutant cette fantaisie dans leurs jeux d'enfants. Pourtant, ce rêve ne se réalisera jamais.

Ce fût au bout de deux longues années d'enquêtes que le verdict tomba contre ses parents, ils furent jugés coupables des chefs d'accusation qui étaient portés contre eux. Judith s'en rappellera sans doute toute sa vie, de cette soirée sans lune. Elle était en train de dîner avec sa famille dans la salle à manger, partageant un délicieux gâteau. Un bruit se fit entendre depuis l'entrée, suivi de voix et de cris. Des soldats étaient entrés par la force dans leur demeure, et firent leur chemin jusqu'à eux. Ils se saisirent brutalement de leur père, puis de leur mère, sous les cris de protestation de tous les occupants de la demeure. Ils furent emmener sous la contrainte, et jamais ils ne purent revenir chez eux.

Plusieurs personnes virent livrer des documents et des explications aux enfants. Ils comprirent les accusations dont leurs parents étaient victimes, ainsi que certaines des conséquences. Mais ont ne leur fournit pas toutes les informations, car l'affaire n'était pas encore clôturée. Qui raconterait toute l'affaire à des enfants ? Ils n'en avaient certainement pas l'envie, ou la patience.

Judith et ses frères ne revirent jamais leurs parents, et ne connurent jamais leur sort. Sont-ils morts ? Sont-ils enfermés à vie ? A cette époque, beaucoup de questions ont traversé son esprit, mais elle savait une chose très importante. Elle devait assurer la survie de ses deux jeunes frères, car ils étaient dorénavant seuls au monde, déchus de leur titre et de leur Nom. Elle oublia ses rêves de magie, et se préoccupa plus activement de retrouver un toit, dans une ancienne ferme abandonnée, et des vivres en volant dans les marchés de la cité.

Judith était toujours convaincue de l’innocence de ses parents, convaincue que quelqu'un les avait pris pour cible. Mais pourquoi ? Une jalousie, une rancoeur, ou vengeance ? Elle ne savait pas. Elle souhaitait ardemment entendre la vérité, mais plus encore, se venger. Elle débuta une longue enquête qui dura près de quatre années durant lesquels elle chercha sans relâche les calomniateurs de ses parents.

997:

Elle ne retrouva qu'un pauvre sbire en bas de l'échelle, qui ne lui fournit que peu d'informations. Mais Judith avait travaillé dure pour retrouver ce premier pas vers la vérité. Elle décida de faire passer un message ce jour-là en donnant une sorte de coup de pied discret dans la fourmilière. L'homme dormait souvent sur la plage, comme un sans-abris, un déchet. Alors Judith eut la meilleure des idées, celle de débuter sa vengeance sans attirer l'attention des citoyens lambda. Ce pauvre bougre était ivre dans les ruelles de la ville, comme presque tous les soirs. Elle le suivit jusqu'aux pontons du port, et le poussa à l'eau. Qui aurait à redire sur la noyade accidentelle d'un ivrogne sans abri ? Personne.

Elle se pencha par-dessus le ponton, observant l'homme se débattant durant de longs instants dans l'eau. Elle ressentit le besoin instinctif de lui venir en aide, de tendre la main à cet individu sur le point de se noyer. Mais elle n'en fit rien, elle réprima cet instinct en observant l'homme perdre ses derniers souffles d'air jusqu'à couler dans les abîmes du port.

La noyade du petit criminel passa relativement inaperçue dans les nouvelles des jours suivants. Elle avait ressenti un certain plaisir à concocter un plan, et à réfléchir à la manière de tuer discrètement cet homme. Ce fût davantage un effort de réflexion qu'une épreuve de force ou de dextérité. Elle avait finement planifié ses actions en apprenant les habitudes de sa cible : Que fessait-il de ses journées ? Où dormait-il ? Quels chemins utilisait-il ? Quels étaient ses travers ?

Personne ne posa de question, et personne ne sembla s'y intéresser. Pourtant, quelqu'un semblait savoir ce qu'elle avait fait. Environ une semaine après les faits, elle avait trouvé un papier sur sa couchette, un étrange symbole en forme de main en ornait le dos. Elle prit le temps de se renseigner auprès des milieux peu recommandables de la ville, afin d'en savoir davantage sur le symbole. Elle apprit beaucoup de choses effrayantes et excitantes sur sa provenance et sa signification. Cependant, toutes les informations entendues étaient des rumeurs. Le jour qui suivit, un homme vient la chercher pour l'emmener avec lui jusqu'à la Confrérie noire. Elle avait 16 ans lorsqu'on l'initia au culte de la Sombre Mère.

997 à 1001:

Judith apprit à connaître la ville de Lorgol, siège de la Confrérie Noire, évolua en son sein en tant qu'apprenti assassin. Elle se montra studieuse dans son apprentissage et se fit remarquer par son affinité avec le Hasard. Elle fit de son mieux pour apprendre à maîtriser ses émotions afin d'éviter les situations à risques. Judith savait que ses pouvoirs incontrôlables étaient un danger autant pour elle-même que pour son entourage.

Elle prendra un certain plaisir à visiter la ville, et découvrir ses moindres recoins. Elle y rencontrera des pirates, des bardes et des voleurs. Elle nouera quelques liens positifs avec des voleurs de son âge, lui fournissant beaucoup d'informations plus ou moins importantes et diverses.

Au début de l'An 1000, l’impensable se produisit. Lassés de la mainmise de la Confrérie, l'Impératrice Chysolde de Faërie et le duc Liam d'Outrevent organisèrent en secret l'assassinat de l'Oracle de la Confrérie. Durant des mois, la Confrérie fût coupée de la Sombre Mère, incapable de recevoir des missions, paralysé de l'intérieur. Sans missions, les membres avaient eu le temps de concocter de quoi leur rendre la politesse à l'Impératrice et le Duc. En une éclatante de précision, la Confrérie organisa des représailles meurtrières contre la famille de l'impératrice, et la soeur du duc.

Durant l'An 1001, Judith entendit parler des mages de sang. Elle entendu des histoires à leur sujet, et apprit la dangerosité de leur magie. Judith préférait de loin la situation actuelle, sans magie aussi dangereuse entre les mains d'inconnus.

A partir de 1002:

Elle passa sa formation d'apprenti en l'espace de quatre années,  et était dorénavant un assassin du Hasard à part entière. Elle entrait dans le vif des missions d'un bout à l'autre de Faërie. Chaque mission était un nouveau défi, une nouvelle enquête et de nouveaux plans à élaborer. Elle aimait cette sensation qui l'habitait lorsqu'elle prévoyait toutes les issues possibles de son plan, ce sentiment de contrôle qui l'envahissait.

La même année la guerre reprit entre les deux grands d'Arven. Impossible d'empêcher le chaos de regagner inlassablement ce continent. Toutefois, cela n'affecte en rien Judith ou son entourage proche.

Avril-Mai 1002: Vie Alternative

Judith choisit de ne pas oublier cette vie alternative, c'était une motivation supplémentaire dans sa quête de vengeance. Elle se réveilla durant le mois de mai, sans vraiment comprendre ce qu'elle avait vécu. Dans cette autre vie, ses parents n'avaient jamais quitté le foyer familial, et n'avaient jamais été inquiétés d'accusations à leurs encontre. Sa famille était unie comme dans son enfance. Un beau rêve.

D'août à septembre, une épidémie frappa les mages du continent. Par mesure de prudence, Judith préféra ne plus accepter de missions à l'extérieur de la ville de Lorgol. Étant douée de magie même sans être capable d'en user, elle redoutait les effets secondaires ennuyeux provoqué par la maladie. De plus, sans remède connu au début de la propagation, elle préférait se montrer très prudente.

Judith reprit ses missions après la découverte d'un antidote efficace contre la maladie qui touchait les mages.

Novembre 1002:

La menace de la Chasse Sauvage se fait sentir. Judith préfère éviter les voyages de nuit, et prévoit ses itinéraires en fonction. Cette menace qui frappe sans distinction la force à agir différemment, la pluspart de ses cibles évitent de sortir la nuit.





La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Une part de crainte, et une part d'excitation. Est-ce là une volonté du Destin ? Si tel est le cas, je n'ai rien à craindre. Mais si ce n'est point là l'oeuvre du Destin lui-même, alors je crains que nous autres puissions êtres un jour les victimes d'un mauvais hasard. Quelles sont les raisons de ces agressions ? Pourquoi vouloir faire couler le sang ?



Il y a un mort-vivant sur le trône d'Ibélène : l'empereur Octave a été tué, puis ressuscité. Que t'inspire ce genre de magie ; et que penses-tu d'Octave suite à cela ?
•  La mort d'Octave avait sans doute était bien orchestrée, mais l'imprévu déjoua les plans du tueur. D'après les rumeurs, la Princesse Sixtine aurait mener les cavaliers de la chasse sauvage jusque dans la salle du trône afin de sauver son frère. N'est-ce point la pratique ? Pouvoir effacer un événement inévitable d'un simple claquement de doigts ? La Mort en personne aurait ranimé le corps meurtri de l'Empereur. Mais son âme est-elle identique ? Est-il le même homme qu'avant sa mort ? Leur a t'on rendu le véritable Octave, ou seulement un corps animé par d'une autre entité ? Je n'ai définitivement pas confiance.


Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?

• J'admet la beauté dual de la cité. Sa ville haute jouant avec les nuage possède une beauté sans pareil. En comparaison, la Ville de La Volte ne pouvait pas se vanter d'atteindre une hauteur pareil avec ses bâtiments. Peut-être est-ce là le summum de la vanité ? Pourquoi chercher à faire une cité aussi loin de ses racines ? Pourquoi vouloir plonger une partie de la Ville Basse dans l'obscurité ?

La Ville Basse, pour qui sait y vivre, est loin d'être oppressante. Un assassin n'a que peu à craindre dans les ruelles malfamées. Nous savons à quoi nous attendre entre les voleurs et les pirates.






Dans la vie, je m'appelle Lorène et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via une liste de Top Site et voici ce que j'en pense : L'univers est très complet, pas facile à prendre en main au premier abord. Mais la communauté semble très active, donc c'est cool..
Pour les inventés : Je vous autorise  à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Récapitulatif

Judith L'Imprévue

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Nom de ton avatar: Maisie Williams
♦️ Compte principal : Oui

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Magie : Automne / Sans Formation
♦️ Hiérarchie : Confrérie Noire / Assassin


Dernière édition par Anselme l'Heur le Sam 21 Juil 2018 - 19:33, édité 171 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:06


Ygraine de Sombreforge

La Curiosité est sans remède

Juin 1003




Le soleil frappait durement sur la ville haute de Lorgol quoique la journée touchât à sa fin. Alors que je profitais des dernières heures du jour avant que l'obscurité ne vienne dévorer le ciel, une petite boutique attira mon regard.

J'avançais jusqu'à la vitrine généreusement décorée d'automates tous plus intéressants les uns que les autres. Quelques tableaux complétaient la mise en valeur des articles soigneusement rangés.
Je me surpris à sourire comme une enfant devant ces objets incroyables aux couleurs et aux formes uniques.

J'observais un instant mon reflet sur la vitre, puis lissais d'un geste mes vêtements et mes cheveux. Je passais la porte de la boutique d'une mimique curieuse, tout en fessant sonner une petite cloche fixée au-dessus de l'entrée. Je dévorais déjà du regard les trop nombreuses étagères que pouvaient capter mes yeux. Mais mon attention se porta sur une ligne de tableaux, principalement composés de portraits. Je me postais devant eux pour en étudier les visages, essayant d'en décrypter les émotions. Le visage d'une jeune fille brune garda particulièrement mon attention, notamment son regard. Ses yeux reflétaient une fenêtre ouverte, laissant s'engouffrer le vent qui berçait les rideaux. De mon point de vue elle semblait triste. Mais pourquoi était-elle triste ? Était-elle enfermée ? Rêvait-elle de partir de la pièce qui la retenait ?

Je sortis de mes pensées en entendant du mouvement plus loin. D'un mouvement de tête, je captais l'arrivée d'une jeune femme vers ma position.







Dernière édition par Anselme l'Heur le Sam 21 Juil 2018 - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:13

Trop bieeeen :vv: :vv: Ce pv est juste trop fab :miguel: :fan: Bienvenue, bonne rédaction :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:16

Anseeeeelme :siwi: :**:
Bienvenue par ici, copain assassin, et bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:22

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:26

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:48

bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:43

Bienvenue parmi nous, contente de voir que tu as décidé de le prendre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:32

Oooh quel joli choix de personnage! :coeur:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:33

Bienvenue :**: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:14

Anselme :fan:
Bienvenue ici & bon courage pour ta rédaction :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:23

Bienvenue à toi avec ce personnage :**: Super choix :fan: Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:28

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche :pompom: Amuse-toi bien parmi nous :saute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:33

Un Anselme :**: Très bon choix de PV, les coupains de la Confrérie vont être contents :vv: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:08

Bienvenue ici :**: Ma petite Hermine est bien heureuse d'accueillir un de ses estimés collègues :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:30

Oh Anselme ! :**: Bienvenue parmi nous ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:31

Le chaos est une échelle  :miguel:

Quel magnifique pv, puis cet acteur quoi :bave:

Bienvenue et courage avec ta fiche ! (les avatars sont beaux, mes yeux :god: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:35

Superbe choix de pv :**:
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:49

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:12

Moooow !! :**:

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyLun 25 Juin 2018 - 1:08

Coucou, je viens aux nouvelles. :cute:
Est-ce que tout va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyLun 25 Juin 2018 - 8:15

Salut,
Oui, j'ai pas encore appliqué toutes les modifications que je dois faire désolé. J'etais en Game Jam ce week-end. Je vais essayer de les mettre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:44

C'est encore moi. :eheh: Je vois que tu as décidé de changer de perso. Est-ce que tout va bien, tu t'en sors toujours ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:49

Oui, Gauthier Coeurbois m'aide toujours :)
Il était compliqué d'incarner un personnage avec un background aussi chargé, et des nouvelles informations sur le scénario me fessaient faire table rase de toute l'histoire que j'avais déjà écrite.
Du coup, sur conseil de Gauthier Coeurbois, j'ai préféré ne pas m'entêter à vouloir incarner Anselme, même si celui-ci me plaisait beaucoup.

Je vais faire un personnage plus simple, plus jeune, avec moins de background afin de moins me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »   Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith L'Imprévue, née de l'Estran • « Not Today »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter #185 • They're gay and today is the day that you're finding out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: