AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Tombola] Découvrez vos cadeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:50

Hello !

Un grand merci pour le boulot qui a été fait encore une fois !
Bon, forcément me concernant, ce sera tout pour Narcisse ^^
Et je souhaiterais aussi qu'on m'envoie la liste de mes lots s'il vous plaît, et un grand merci d'avance ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:11

Alors :haww:

Pour les points, ce sera 626 points pour la cagnotte de Castiel :superman: Les cartes, c'est réglé :sisi: Alors, voici la répartition des lots entre les cagnottes de chaque personnage ! Merci encore pour tout :coeur:

Lots ajoutés :
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:44

OMG ! Déjà un grand merci pour tous ces lots et pour cette animation de FOLIE ! J'ai listé moi-même les lots de Gaëtane ! (au fur et à mesure de la découverte). Je vous remercie, je vais voir tout ça plus en détails :benet:

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:23

Pensez à donner les liens des profils de vos autres comptes, pour l'ajout des lots. Ça semble dérisoire, mais retrouver les profils d'une centaine de comptes, au final, ça prend beaucoup de temps ! ;)

Aaron --> Tout est ajouté, ne te reste que les cartes à tirer :coeur:

Anaïs --> Pareil :cute:

Lidjä --> Je suis contente que l'userbar te plaise, tu m'as fait rire, à utiliser le bouclier pour abriter de la pluie :geu: Tout est ajouté ^^

Maelys --> C'est tout bon, il nous reste à t'ajouter les packs d'Omen encore !

Gauthier --> Idem, ne reste que ta présence au Panthéon des Dieux idiots, mais ça sera à la maj !

Césaire --> De même, reste la carte d'Omen à ton effigie, mais ça sera à la maj, ou dès que tu arriveras à l'obtenir du moins :red:

Maelenn --> C'est fait ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:17

Bon, j'espère ne rien oublier. :sisi:


Spoiler:



Encore merci à tous ceux qui m'ont offert des lots de tombola. :siwi: Je vais de ce pas tirer mes cartes. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:28

Moi, je veux tous mes lots sous Gaëtane : https://arven.forumactif.org/u337  :nana:
Spoiler:

et je n'oublie pas mes derniers tirages ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:30

Waaah, vraiment top les lots
Merci beaucoup pour l'animation \o/
Sacré travail, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:49

Juste pour savoir, à quoi dois-je le crédit pour l'avatar et la signature ? :3
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 23:01

A Lemon Tart (Alméïde), c'est écrit dessus en petit et discret ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:07

Merci pour les lots :siwi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:12

Avec retard et parce que je suis certaine d'avoir loupé une ligne, j'aimerai bien également ma liste s'il vous plait. :**:

(*Pour le kit vava signa pour le perso de notre choix, peut-on le garder de côté pour plus tard ? -je crois avoir gagné ça :eheh: )

D'avance merci ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:55

Voilà, tout est à jour ! :sisi:

Richard, je t'ai envoyé la liste ^^ Pour le lot de kit au choix, c'est maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:48

Encore merci pour la liste !  :fire:

Spoiler:


Encore un tout grand merci pour ce travail de fou et cette tombola de malade. Je l'attendais tellement. J'ai encore plein de points à dépenser, à quand la prochaine ? :keu: :arrow:



:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Logiquement j'ai rien oublié et bien copier/coller la liste :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:16

Coucou c'est moi!

Tout d'abord, je vous remercie tous d'avoir participé à l'animation <3

Et maintenant je répartis mes lots o/

Spoiler:
Voilà o/ Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:46

Richard --> C'est tout bon ! Bien noté pour le scéna et le kit ^^ Pour la réduction pour l'Éphémère, c'est ajouté sous Richard ;)

Marie --> C'est fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:09

Ce fut laborieux. :mdr:
J'ai donc séparé de manière tout à fait non équitable et mes personnages se chamaillent dans le tiroir, depuis. :haww:

Spoiler:

Merci pour la Tombola, et merci pour les userbar, les vava et les signatures :siwi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:05

C'est fait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 14:40

Cette montagne de cadeaux est juste géniale ! :siwi:
Ça a du être un travail monstre à mettre en place mais vous vous en êtes super bien sorti, c'est trop fab :**:


Dernière édition par Ewen Treflet le Sam 21 Juil 2018 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:03

Toussaaaaaaaaaa \o/

Alors, normalement, j'ai rien oublié :hm:
Me restera le booster d'Omen à aller tirer, je verrais ça après la maj de ma collection !

Merciiiiiiiiii !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:42

La bonne surprise au retour des vacances ahah ♥️

Puisque j'ai seulement Isabeau comme personnage je n'ai pas besoin de vous réécrire ici tous les lots si? J'ai checké et j'ai l'impression que tous les lots ont déjà été mis sur mon profil, etc!

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:56

Contente que ça vous ait plu, Ewen, Isabeau :coeur: Et oui, je vous ai tout ajouté directement, à tous les deux ! Il n'y a que les tirs de cartes, qui n'ont pas été faits !

Ewen a déjà tiré la sienne, mais il te reste ça, Isabeau :

Spoiler:

Et, bien sûr, les créations graphiques que tu as gagnées, mais je suppose que tu as déjà tout vu, vu que tu parles de recopier la liste ! :oui:

Tara, c'est bon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:05

Et voilà les kits d'avatars !

Octave:

Bertin:

Shahryar:

Lauriane:

Manaël:

Tristan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:33

Merci :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:43

Oooh merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:48

Han le kit de Manaël est trop beau :siwi: Le modèle en lui-même est déjà badass remarquez, mais avec ça ca le rend encore plus wow. :bave:

Merciiii ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Tombola] Découvrez vos cadeaux!   [Tombola] Découvrez vos cadeaux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tombola] Découvrez vos cadeaux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tombola] Achat de billets
» [Animation] Tombola !
» [Tombola] Résultats !
» [Animation] Tombola
» [Tombola] Choix des numéros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: