AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Intrigue 3.5 • QG opérationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:40

Je m'en fiche, vivenef ou pas, je prends tout, TOUUUUT :fan:
Du coup Quitterie veut bien acheter le lot Bertin/Vanessa :geu: (Cousine Penny fera un prêt généreux pour aider son duc à se débarrasser de ces souvenirs fort encombrants. CETTE SUJETTE LOYALE. :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:52

Quittou pourrait même avoir le lot gracieusement offert si elle convainc Penny d’accepter de m’épouser :miguel:
Elle est pas mariée. J’ai besoin de plus d’héritiers. Bellancre a besoin d’héritiers. (non ses filles comptent pas :laa:)
Win win. :sisi:

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:59

Penny n'est pas sûre que Bartho apprécierait que sa femme batifole à l'Académie avec un de ses collègues, kyréen, marié de surcroît :geu:
(Et elle est trop vieille pour avoir des bébés ! Si, si !)
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:32

Mais ça suffit enfin ! Bartho, le célibat c'est bien aussi. :sisi:

Pour la vivenef, les infos que j'ai eues, c'est qu'elle était déjà en cours de conception bien avant l'arrivée de Vanessa, qu'elle était destinée à quelqu'un d'autre et qu'au dernier moment, le duc a changé d'avis pour faire plaisir à sa chérie. :eheh:

Et en effet, je n'ai peut-être pas été précise dans mon post d'intrigue, mais le navire principal sur lequel tout le monde sera, c'est un gros navire qui peut accueillir beaucoup beaucoup de monde ! :argh: Ce n'est pas une vivenef. Dans la flottille qui les suit, il y aura des vivenefs au milieu des navires ordinaires, mais le bâtiment principal n'en est pas une. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:01

Hannn l'erreur pour Le Bertin sorry, mais voui pour moi Vanessa (pas la madame) est une vivenef pas un navire ordinaire. Je confond pas les deux même si pour Le Bertin je m'étais mal renseigné en effet. :eheh:

Et les infos sont correctes Mémé. Enfin c'est ce que j'ai écris dans mon rp tout du moins. :siwi:

Gros bateau pour l'intrigue, c'est noté. (je vois des vivenefs partout :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:30

Si une âme charitable veut bien s'occuper d'Abi qui vomit ses tripes par dessus bord, z'êtes la bienvenue :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:56

J'avais une petite question quant au déroulement du mariage. La présentement dans le déroulement de la cérémonie, c'est le moment de présenter ses respects au couple ducal ou c'est quelque chose qui arrive plus tard? J'essaie de trouver un bon motif pour qu'Isabeau s'éclipse des bras de son client, sinon elle va interagir avec personne dans cette intrigue mdr

Si Isa peut bouger je peux la faire venir vers toi Abi, je poste dans la soirée ou demain je pense ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 5:17

Oh bah zut, j'avais pas vu qu'Isabeau comptait offrir son aide charitable à Abi du coup je me suis chargé de lui prodiguer quelques conseils contre le mal de mer. Entraide de collègues :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:03

T'inquiètes pas je comptais faire autre chose de base donc c'était pour arranger ahah Je vais me débrouiller dans la journée pour faire le rp :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:36

Au pire je viens t'embêter avec Teagan, Isabeau :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:42

Chers petits dragonnets, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. Nous avons officiellement perdu la duchesse de Lagrance, l'héritière d'Ansemer et une ménestrelle outreventoise reconnue. Paix à leurs âmes. :miguel:

:red:

Plus sérieusement, pour ceux qui se le demanderaient : oui, la Fatalité compte les repêcher. Vous en saurez plus dimanche. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes • Admin
Les Compagnes • Admin
Chasteté Mille-Saveurs
Chasteté Mille-Saveurs

Messages : 77
J'ai : 37 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Séverine de Bellifère
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:43

Vanessa veut bien pousser d'autres gens s'il faut, madame la Fatalité. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:45

Owi, plein de gens dans le ravin ! Enfin dans l'eau. Plouf :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:14

:stare:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:16

Jehanne est morte. :miguel:

et Meldred en pls mais ça va aller. :sisi: (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:39

:stare:

Tancélie a perdu sa harpe de voyage. C'est la fin de son monde, laissez-la se noyer. :help:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:39

Ca fera plus de bouffe pour les autres :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:54

Ca c'est ma duchesse :haww:
Marions-nous ! :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:31

J'arriiiiiiive :fou:

Désolé Tancélie, je ne pouvais pas laisser couler une enfant :angel: Donc débrouilles-toi avec ça :geu:

Juste une petite question, quand on replace un dialogue extérieur dans notre réponse, ça compte dans le nombre de mots ? :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:21

Alméïde de Sombreflamme a écrit:
Chers petits dragonnets, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. Nous avons officiellement perdu la duchesse de Lagrance, l'héritière d'Ansemer et une ménestrelle outreventoise reconnue. Paix à leurs âmes. :miguel:

:red:

Plus sérieusement, pour ceux qui se le demanderaient : oui, la Fatalité compte les repêcher. Vous en saurez plus dimanche. :angel:

Je me répète peut-être mais j'avais prévu quelque chose pour les gens à l'eau :mdr: Tant pis pour cette fois, les madames sont sauvées quand même. :geu:


EDIT : évidemment que ça compte Aaron :sisi:


Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Dim 26 Aoû 2018 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:31

J'ai modifié mon RP pour que tu puisses faire ce que tu avais prévu, je l'ai supprimé et reposté, tout le monde est de nouveau en fâcheuse posture ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:54

Je comprends pas trop l'intérêt de sauter à l'eau alors que y'a plein de mages à bord :ptdr:
Quittou envoie son petit élémentaire d'eau, du coup, pour info ; je suppose que Rackham en envoie un nettement plus gros vu sa spécialité, à confirmer avec Biquette :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:57

Je confirme qu'il peut le faire oui :sisi: (même si je ne sais pas s'il se trouve avec tous les autres, vu qu'il a pas été prévenu et que le navire est grand :oui:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:02

S'il est près de Quittou, elle lui aura dit, vu qu'elle a un Familier à ailes il a pu aller voir facilement la cause de toute cette agitation :sisi:
(Et il pourra se moquer de la taille riquiqui de son élémentaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:08

Je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'éclairer :argh:

Isabeau est restée avec Armandine et Rose, puis Faustine, Aymeric et Chimène les rejoignent ensuite?

Je crois que c'est ça mais je veux être sûr de bien avoir tout saisi avec tous les rps qui sont tombés depuis hier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.5 • QG opérationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: