AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3.5 • QG opérationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:10

Ewen vous protège, ça j'ai lu! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:12

En plus Chimène vient prendre Isa pour qu'elle l'aide pour les cordes, du coup je sais pas si elle a le temps de bouger son client et sa suite pour les cordes puis revenir auprès du groupe :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:13

OK donc il viendra aider vu qu'il colle et surveille Quittou :geu: (mais il est choupi ton élémentaire voyons :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:32

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Je comprends pas trop l'intérêt de sauter à l'eau alors que y'a plein de mages à bord :ptdr:
Quittou envoie son petit élémentaire d'eau,  du coup,  pour info ; je suppose que Rackham en envoie un nettement plus gros vu sa spécialité,  à confirmer avec Biquette :sisi:

Ben je fais des choses idiotes ^^
Mais j'ai aucune idée de choses réalisables, c'est pas bien grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:32

De ce que je comprends, Chimène et Isabeau sont près des autres pour aider, non ?
Je rappelle que le bateau est grand, tout le monde n'est pas au même endroit et ça doit être un peu la panique maintenant ici et là. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:56

Bah Isabeau restait avec Armandine et tout de base (donc pas du tout vers les noyés si le navire est grand j'imagine) puis Chimène vient lui demander de l'aide. Du coup je sais pas si elle reste ou si elle part avec Chimène, en se disant qu'il y a déjà eu beaucoup d'actions et de va-et-vient dans un petit laps de temps donc je sais pas ce qui est le plus logique. J'aurais pas le temps de poster avant le prochain post d'Intrigue de toute :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:58

Hum... je sais pas, à toi de voir du coup ! ^^ Il faudrait juste que je sache si Isabeau suit le mouvement ou pas alors. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:00

Elle doit obéir à ses souverains en priorité donc elle aura suivi Chimène tout naturellement alors ♥️

Merci :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:12

Aaron de Sombreval a écrit:
J'arriiiiiiive :fou:

Désolé Tancélie, je ne pouvais pas laisser couler une enfant :angel: Donc débrouilles-toi avec ça :geu:

Oui, je m'attendais à ce qu'entre sauver une princesse, une duchesse et une roturière, sauver la rouquine soit un peu moins glam. :mdr:

Ne t'inquiète pas, j'ai d'autres roches dans ma besace. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:40

Citation :
Ewen vous protège, ça j'ai lu! :siwi:

Effectivement, j'ai pas eu le temps de poster mais sur ordre de Lionel, Ewen laisse Abi vider ses tripes toute seule et va protéger, je cite "la comtesse de Rivepierre" (donc Faustine, si j'arrive à bien restituer les bons couples), "Rose du Lierre-Réal et Aymeric de Brunante". Le tout en sachant que Faustine était avec Aymeric et Armandine, j'ai toute la bleusaille à m'occuper ! :laa: Mais du coup vous avez tellement posté que je ne comprends plus qui est où avec qui :sad:

La Fatalité a écrit:
• Le tour couvre les secours de Marjolaine, Tancélie et Bertille, ainsi que la disparition d'Armandine et Rose, puis la confrontation des Accordés.

Comment ça la disparition ? J'ai loupé un truc dans la compréhension ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:42

Armandine et Rose ont "disparu" avant que Faustine les rejoigne. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 23:01

Donc avant que j'arrive à les rejoindre pour les protéger c'est ça ? C'est noté dans un des posts ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 23:03

Dans la relance de l'intrigue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 23:06

Ah oui donc c'est pas moi qui n'ai rien suivi et rien compris XD
Je prends donc ça en compte pour mon prochain post :piou: (j'vais m'faire gronder par l'cap'taine si j'ai pas réussi à faire c'qu'il m'demande)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:08

Ben à un moment donné, faut laisser les joueurs et joueuses prendre des initiatives, aussi :red: Que l'intrigue s'adapte à ce qu'on fait.
Et sur un bateau plein de gens ensorcelés + la magie des Saisons plus instable depuis la libération de la Chasse + la panique et des personnes qui ne savent potentiellement pas nager, on n'a rien fait de plus étrange que Gaëtane qui embrasse un gueux devant tout le monde :miguel: :red: :stare:

(Gaëtane lâche ce gueux, tu ne sais pas où il a traîné :stare: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Tancélie le Sustain
Tancélie le Sustain

Messages : 278
J'ai : 28 ans
Je suis : mage accordée et ménestrelle

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de Rivepierre
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:14

Gabrielle les ship tellement! :**: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:37

Quand j'ai vu que tout ce petit monde a été mis à l'eau, j'y ai vu une bonne occasion de faire intervenir les dragons des mers. :cute: J'ai indiqué ici de ne pas poster en ce sens parce que je n'avais simplement pas le temps d'intervenir avant avec le MJ. Le reste est tout de même relativement libre il me semble, vous me le direz si je me trompe, auquel cas je m'en excuse. :sisi: En tout cas je n'ai pas forcé Julie à modifier son post, au contraire, je lui ai dit que je me débrouillerais mais elle l'a fait quand même. Bref, pardon si je donne l'impression de vous brimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:00

Abi elle veut pas laisser sa duchesse faire n'importe quoi avec un gueux sale :laa:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:30

C'est le plus BEAU mon gueux, pas touche :haww: :argh: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:42

Alméïde de Sombreflamme a écrit:
Quand j'ai vu que tout ce petit monde a été mis à l'eau, j'y ai vu une bonne occasion de faire intervenir les dragons des mers. :cute: J'ai indiqué ici de ne pas poster en ce sens parce que je n'avais simplement pas le temps d'intervenir avant avec le MJ. Le reste est tout de même relativement libre il me semble, vous me le direz si je me trompe, auquel cas je m'en excuse. :sisi: En tout cas je n'ai pas forcé Julie à modifier son post, au contraire, je lui ai dit que je me débrouillerais mais elle l'a fait quand même. Bref, pardon si je donne l'impression de vous brimer. ^^

J'ai modifié parce que j'ai eu l'impression que c'était très mal vu, du fait de notre discussion, et encore plus suite aux propos tenus ici disant que des PNJ auraient fait mieux et plus efficace, et que les actes de mon perso étaient malvenus, idiots et inutiles. Et mes tentatives précédentes étaient tout aussi impossibles :)
Après, je m'en suis accommodée, mais mon avis rejoignait celui de Fred !

Je suis quand même très enthousiaste à l'idée de participer à cette intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:53

Julie, il va falloir que tu nous montres les messages concernés, je ne me rappelle pas avoir vu qui que ce soit dire que tes actions sont malvenues, idiotes et inutiles. :hm:
Je me rappelle avoir signalé trouver étrange que des mages n'aient pas le réflexe de faire appel à la magie, ce qui vaut pour, ma foi, l'ensemble des mages du bord :mdr: Par contre je n'ai pas parlé de PNJ super-héros du coup donc je suis un peu perplexe. :geu:

Concernant les joueurs qui prennent des initiatives, comme le dit Fred, c'est une excellente chose et je crois que Katou laisse à tout le monde la liberté d'agir ; mais du coup, tout le monde a également la liberté de s'exprimer quand il trouve des actions illogiques ou étranges, il ne faut pas mal le prendre, on a tous notre point de vue sur les choses. :cute:
Ça peut arriver à tout le monde de zapper un élément, ce n'est pas du tout dramatique, le MJ est là pour recadrer un peu le tout et éviter les opportunités perdues, c'est tout. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:05

Je sais en méta que tu vas intervenir, Mélie, mais en jeu, mon perso ne le sait pas... et je ne peux non plus ne pas le faire agir en ce sens, ce ne serait pas logique, vu le gueux qui participe à tout ça. Je savais que tu allais faire quelque chose, et je fais/faisais confiance à ce propos, ce n'est pas le point, mais je dois tout de même jouer :sisi:
Je ferai plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Tancélie le Sustain
Tancélie le Sustain

Messages : 278
J'ai : 28 ans
Je suis : mage accordée et ménestrelle

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de Rivepierre
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:35

Coucou :cute:

Je voulais savoir s'il était possible pour Tancélie de s'emparer d'un instrument de l'orchestre? Je ne sais pas si quelques musiciens se seraient approchés pour mieux voir la scène, ou si ils campent leur position. :hm:

Merci :nana:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:33

Ya sûrement des musiciens inattentifs qui sont venus voir ce qu'il s'est passé et ont laissé leur instrument derrière eux, oui. :sisi:
Pas de bêtise hein :keuwa: Teagan me fait dire que tu dois plutôt te remettre de ton plongeon, nan mais :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:53

Votre chère Fatalité devant s'absenter cet après-midi, le tour de l'intrigue durera exceptionnellement jusqu'à 19h ! N'oubliez pas de poster. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.5 • QG opérationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: