AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 3.5 ▬ Les actualités en Arven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:29




3.5 • La Joueuse de Flûte

Flash Actualités

Pupute part en croisière



Que s’est-il passé depuis la dernière intrigue ?

Les Assassins ont réussi, avec l'aide de Sithis et de Lida, à recoucher les momies. Nul doute que le sultan Anthim d'Erebor devra s'entretenir avec la duchesse Gaëtane de Cibella et le duc Castiel de Sombreciel, pour expliquer le soudain épanchement de momies en-dehors de ses frontières...

Décidément, Ibélène est dans une mauvaise passe : la sortie de Chasse de l'ancien Maréchal de Serre, Richard le Harnois, a eu comme conséquence de l'y faire remplacer par... Octave, l'empereur en personne ! Le trône est vacant, et c'est le Conseil Impérial fraîchement nommé qui assure l'intérim.
Il se murmure que la princesse Sixtine aurait reçu des propositions de mariage de la part du duc Guillaume de Bellifère... et que les négociations semblent fructueuses.

La faction modérée de l'Ordre du Jugement et les Épines continuent leurs efforts de coopération.

Côté Faërie, le duc Liam d'Outrevent épouse Chimène de Faërie.
Par ailleurs, le duc Bartholomé épouse, à la surprise générale, une jeune femme sortie de nulle part, Vanessa l'Atone.


Dates Importantes et Potins Mondains


11 août : La griffonne Adamante meurt de vieillesse en Erebor ; Richard le Harnois quitte la Chasse Sauvage et assiste à ses derniers instants.
12 août : La Chasse Sauvage est attirée vers Octave et le choisit comme nouvel Innocent. Le Conseil Impérial prend le relais en attendant d'avoir à nouveau quelqu'un sur le trône.
20 août : Guillaume de Bellifère contacte Sixtine d'Ibélène et entame des négociations de mariage (en cours jusqu'à la fin du chapitre).
23 septembre : Mariages de Liam d'Outrevent à Chimène de Faërie ; et de Tristan d'Amar à Armandine de Faërie.
30 septembre : Mariage de Bartholomé d'Ansemer à Vanessa l'Atone.

Vous voyez une date importante à ajouter concernant votre personnage (mariage, naissance, changement de poste, etc) ? Postez à la suite et nous l'ajouterons aux actualités du chapitre !

→ Événements pour lesquels nous n'avons pas encore de date, en attente d'informations par les dragonnets concernés :
• Procès de l'ex-duchesse Jehanne en Ansemer

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:16

Comme je disais, ça devient une manie, dans cet empire, de se faire ensorceler par de jolies inconnues, quand on est duc :miguel:
Et dans le nôtre d'avoir des têtes couronnées dans la Chasse Sauvage :facepalm: POUR L'AMOUR DE TOUT, OCTAVE, on sait que tu ne voulais pas spécialement devenir empereur, mais fais un effort au moins :fire:

On vous tiendra au courant des futures discussions (aheum) entre Castiel et Anthim :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:18

Quelle discussions ? :miguel: On s'enverra plus ou moins des courriers que nos conseillers liront pour nous et... et voilà :sisi:

J'ai comme la sensation que ça va de plus en plus mal en Ibélène en tout cas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:32

hihi J'en jubile déjà !

Message pour Anthim :
GARDE TES MOMIES ; bien cordialement.
La tendre et délicieuse Gaëtane de la Volte :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:34

Aux dernières nouvelles, Anthim ne voulait PAS partager ses momies, ce n'est pas sa faute si des mages font n'importe quoi :miguel:

Non mais :na:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:37

Il n'y peut rien si la fête en Sombreciel est tellement folle que les morts se relèvent :miguel: C'est une malédiction, d'être si festif :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:38

Que de nouvelles croustillantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:46

Moi à Richard.
:patpat1:
Ca va d'aller.
:patpat1:
:rip:

Et j'en profite pour rappeler ceci :

Aubrée a écrit:
Pour Octave
Lot 34 : Un portrait de Richard le Harnois chevauchant un sombre destrier et menant la Chasse (propre et frais - et nu aussi, sûrement l'oeuvre fantaisiste d'un voyeur au Couronnement, dont le résultat se veut séduisant).

En fait et donc, Octave a prit la place de Richard par amour. :sisi: C'est à sens unique je précise. :miguel:

Ça sent le boudin partout sur le continent sinon. :oui:


:patpat1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:31

:rip:

Très bien.

Restons calme.
Restons calme.

...

*s'enfuit chez Castiel*
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:40

Commencer les actualités par la mort d'Adamante, c'est tellement triste :no:

Tout va bien se passer pour Ibélène, c'est se laisser couler pour mieux rebondir après. On y croit. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMer 1 Aoû 2018 - 3:01

Aaaw, mais je croyais qu'ils se mariaient en décembre! :mdr: Il y a au moins quelques événements heureux, comme le mariage de Bartholomé. :siwi:

On va devancer le nôtre, Antonin. *Bâillonne Gabrielle dans le tiroir* :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:05

Que qui se mariaient en décembre ? :argh:

Et comme tu dis que les autres mariages sont pas heureux :na:

Adamante :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:31

Vive les mariés !!! :youpi: :cutie: :amour:

Adamante, je suis si triste :sad:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 8:49

:miguel:

Mince Riri, tu as tout compris :argh: je serai plus discrète, la prochaine fois. :roc: :arrow:

Et Adamante :sad:
Et tous ces mariages :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 3.5 ▬ Les actualités en Arven   3.5 ▬ Les actualités en Arven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.5 ▬ Les actualités en Arven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.3 ▬ Les actualités en Arven
» 3.3 ▬ Les actualités en Arven
» 3.1 ▬ Les actualités en Arven
» 4.1 ▬ Les actualités en Arven
» 3.2 ▬ Les actualités en Arven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: