AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une jeune fille bien comme il faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
La Cour des Miracles
Message Sujet: Une jeune fille bien comme il faut   Mar 21 Aoû - 18:40

Livre III, Chapitre 5 • La Joueuse de Flûte
Agathe de Vigdir & Melsant de Séverac

• Date : 21 décembre 1002
• Météo (optionnel) : Il fait froid.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Afin de conquérir le coeur d'Agathe et de lui faire accepter plus aisément son mariage prochain avec sa mère, Melsant l'invite à une représentation au théâtre de Lorgol. Ils en sortent tout juste et le moment semble idéal afin qu'ils apprennent enfin à se connaître. Et puis, la jeune Épine a plusieurs questions pour l'ancien Cavalier Blanc.
• Recensement :
Code:
• [b]21 décembre 1002 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t4085-une-jeune-fille-bien-comme-il-faut#151899]Une jeune fille bien comme il faut[/url] - [i]Agathe de Vigdir & Melsant de Séverac[/i]
Afin de conquérir le coeur d'Agathe et de lui faire accepter plus aisément son mariage prochain avec sa mère, Melsant l'invite à une représentation au théâtre de Lorgol. Ils en sortent tout juste et le moment semble idéal afin qu'ils apprennent enfin à se connaître. Et puis, la jeune Épine a plusieurs questions pour l'ancien Cavalier Blanc.

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
La Cour des Miracles