AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Benjamin   Benjamin EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:49




Benjamin

Chandler Riggs

Qualités : Ambitieux – Astucieux – Curieux – Débrouillard – Souriant

Défauts : Fanfaron – Insolent – Manipulateur – Sadique – Sans remord



©️️️ Love



Âge : 13 ans
Date et lieu de naissance : Avril 990 Lorgol, Ville Basse
Domaine d'études : Magie du Printemps, Spécialité Entrave
Année d'études : Première année



Personne ne sait véritablement quand je suis né, ni où. Lorgol, Ville Basse. Pas de frères et sœurs connus, pas de parents non plus. Ils sont morts peut-être, ou encore, en vie. Qu'importe, j'ai une autre famille maintenant. Un couple qui m'a recueilli et m'a élevé. Mais pas seulement. La Cour des Miracles. Ma seule véritable famille. C'est autrpès d'eux que j'ai tout appris. Voler, survivre, aider, manipuler. On en apprend tous les jours auprès de ces Enfants. C'est auprès d'eux que je cherche à faire mes preuves, grâce à eux que je veux prouver ma valeur à ces inconnus qui m'ont lâchement abandonné. Est-ce que je les hais ? Très probablement. Ces gens sans nom, sans visage, mais qui ont à leur dépend fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Un jour peut-être je me vengerai. Un jour ils sauront qui est Benjamin

Ma vie est en somme similaire à celle des autres Enfants de la Cour. On est libres, actifs. Chacun fait un peu ce qu'il veut quand il le veut. Tantôt je peux dormir à un endroit et tantôt à un autre. Je peux voler à une personne et une autre fois le redonner à quelqu'un d'autre, si mon envie me le permet. Et puis je suis mage désormais, avantage que d'autres n'ont pas. Enfin, mage en devenir. J'ai intégré l'Académie l'an passé, avec la bénédiction du Conseil. Un mage du printemps dans leurs rangs ne pouvait qu'être bénéfique. J'avais soif d'apprendre, de tout savoir. Soif de combler ce manque que l'abandon avait laissé en moi. Je devais devenir meilleur, meilleur en tout. Pouvoir le prouver à tout le monde. Plus rien ne pouvait me retenir d'être le meilleur. Et je le serai.


Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales :: Les éphémères :: Prédéphémères ♦ Intrigues 3.6 et 4.1-
Sauter vers: