AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chemsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Chemsa   Chemsa EmptyDim 30 Sep 2018 - 23:23




Chemsa Sadaqa

Zendaya Coleman

Qualités : Charismatique, convaincante, rusée, séductrice, implacable
Défauts : Manipulatrice, sans scrupules, mesquine, opportuniste, égoïste



©️️️ Lemon Tart



Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : 15 mars 987 sur le territoire du clan Sadaqa, en Erebor
Domaine d'études : Savoir → Vivant, Psychologie
Année d'études : 3ème année



Chemsa. Chemsa Sadaqa. Retenez bien ce nom, car il est celui d'une véritable princesse du désert. Mon nom. Dans quelques années, lorsque l'émir mon père rejoindra nos ancêtres, c'est moi qui deviendrai le guide du clan, c'est moi qui donnerais à mon époux ce statut et cette noblesse tant recherchée. C'est mon sang qui portera notre grandeur et peu m'importe si je suis une femme, je ne laisserai personne me dominer. Et ça, mon père l'a très vite compris. Je sais qu'il est fier de moi et ne s'inquiète pas de la relève qui lui succèdera. Des trois filles qu'il a eues, je suis l'ainée et la seule surtout à avoir eu l'honneur et le privilège d'être envoyée à l'Académie.

Très jeune, j'ai compris contrôler mon monde et obtenir des autres ce que je désirais. Sourires et promesses veines, clins d'oeil ou regards larmoyants, j'ai toujours su manipuler les autres en agissant sur les sentiments. Un talent inné qui ne demandait qu'à être aiguisé et c'est pourquoi mon père m'a envoyé à Lorgol. J'ai quitté le désert et les miens pour la ville, sans aucun regard en arrière. Je savais que je reviendrai, plus apte à diriger que jamais. C'est pour mieux façonner mes aptitudes que j'ai postulées pour intégrer le cursus de psychologie, à l'âge de treize ans. Une bagatelle, une simple épreuve sur mon parcours.

En trois ans, j'ai su m'imposer à ma manière, non sans rencontrer des heurts. Nombreux sont ceux tombés dans mes filets et dans mes bras. Amants d'une semaine ou d'un soir, ils mangent dans ma main sous les regards médusés de celles qui sont trop prudes ou stupides pour jouer sur mon terrain. Tous ne sont que des pions sur le chemin de mon ascension et je ne laisserais personne m'entraver. Car je suis Chemsa Sadaqa, princesse du désert.


Revenir en haut Aller en bas
 
Chemsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales :: Les éphémères :: Prédéphémères ♦ Intrigues 3.6 et 4.1-
Sauter vers: