AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:12

Il te reste encore beaucoup de pas Gaëtane, tente peut-être de te diriger vers la case verte avant de revenir ? :hm:

Quand à moi, je vais retenter Aura avant de sortir du labyrinthe.
Je n'ai libéré rien ni personne, j'échoue à tout, c'est super frustrant. Je ne sers à rien :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:23

Le prochain tour je vais retenter Aura aussi, sait-on jamais, et je pense qu'après il faudra envisager de sortir :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:26

S'il vous plaît, évitez les tirages entre 22h et 23h, ça me complique les mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:29

Ca ne se reproduira plus, désolée :oops:
Au pire compte le pour le tour de demain, si ça t'arrange mieux, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:31

Ça ira pour ce soir, vu que j'ai commencé en retard !
Pour les jours suivants c'est bloqué entre 22h et 23h du coup, ça évite les couacs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:16

Le Destin a écrit:
Moira, ton déplacement ne correspondait pas à ton tirage de pas, je n'ai donc rien modifié et tu restes à ta place !
:ptdr: je suis débile, ça m'apprendra à faire des tirages tardifs dans mon lit à moitié en train de dormir.
Du coup je recommence ou je redéfinis mieux mon trajet pour ce tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 10:05

Désolée de ne pas avoir posté hier soir, j'ai passé une très très mauvaise journée au boulot, du coup je me suis posé dans le lit devant un film et je ne me suis rendue compte de l'heure qu'il était qu'à 23h.

Je ferai tout pour que ça n'arrive plus :oops:

Edit : en même temps, vu mon inutilité, je me demande si vous ne seriez pas mieux sans moi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:50

Ewen, j'ai pris la case verte en G1. Comme cela fait plusieurs tours où tu ne postes pas, je ne pouvais pas attendre.

Je retourne vers Alder en espérant avoir de la chance cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:22

Coucou ici ! :siwi:

Je dois remplacer Ewen pour ses tours (je vous préviens, je fais des lancers assez nuls, en particulier s'il faut surtout pas les rater  :laa: )
Vous visez certaines couleurs en particulier ? Avec les pas qu'il lui reste, c'est envisageable d'aller tenter la bleue en A2, puis de se diriger doucement vers la sortie en passant par la violette en J5. Sinon il y a aussi la orange en G8, mais il faudrait également arriver à avoir celle du bas du tableau... (Ou alors la verte tout en bas pour compléter les cases vertes, mais je crois que c'est un peu trop juste)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:29

Bienvenue Sonjä ! A mon avis, si tu arrives à débloquer la case bleue, ça nous rendrait un grand service :mdr:. Gaëtane s'y dirige aussi, qui sait, on aura peut-être de la chance

C'est effectivement dommage pour la case verte du bas mais perso, j'ai tenté 2 fois, j'ai échoué deux fois, je crois que ça va être compliqué.

Pour ma part je me dirige vers la sortie du coup, vu mon nombre de pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:42

Oui, la case bleue T.T Je vais la tenter aujourd'hui, mais bon mdr On ne sera pas trop de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 10:19

Pardonnez-moi les coupins de ne pas avoir posté, je ne pensais pas autant galérer à avoir deux minutes à moi pour effectuer les tirages :sad:

Je vous laisse donc entre les mains de Sonjä qui saura, je n'en doute pas, lancer cent fois mieux le dé du Destin que moi :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:18

Bon ben pour la énième fois, Aura n'est pas libérée. On a une case violette mais je ne pense pas qu'on puisse débloquer la dernière :sisi:
Je suis à 6 pas de la sortie, mais avec mes 18 restants, ça fait pas beaucoup de marge pour faire un détour, donc prochain(s) tours je sors, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:27

Bon ben j'ai eu Alder ahaha !! Trop contente !
+ un bonus de téléportation. Je vais me diriger vers Aura du coup et voir ce que je pourrais obtenir au passage ! :D

Désolée Sonjä, je t'ai fait gaspiller quelques pas par rapport à Alder :/

Bon réveillon à vous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:04

J'ai lu :" J'ai eu Alder au téléphone." Je... j'ai peu dormi :argh: Mais au moins, j'ai bien rigolé XD

Félicitations Gaëtane !
Et si tu arrives à libérer Aura, ce serait génial. Moira et moi, ça veux pas :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:27

J'ai raté Aura :(
Je me dirige vers la violette, puis re Aura et ensuite je pense que je devrais sortir aussi :( J'ai perdu 5 cases en plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 10:01

J'ai prit la case violette ! Bon, j'ai espoir ! Surtout que mon compte de pas n'a pas bougé !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:52

Bon les petits chats, j'ai réussi à prendre Aura (après moult aventures) :D J'ai dû négocier avec le Destin car je n'avais plus d'espoir ==> Je sors maintenant, tant pis pour les autres cases colorées ! On a eu deux couleurs complètes + deux dieux je suis très fière :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:10

Moi je prendrais le lot violet qui me semblait plus prestigieux :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:06

Roh, les dieux ils boudent parce qu'on est nuls aux dés :boude:
Les deux piquent ma curiosité mais le violet étant un objet, ça peut peut-être donner plus de possibilités :hum: enfin, à voir mais je te suis sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:03

Ah bah vu ma capacité aux dés, pas étonnants qu'ils boudent :geu:
Comme Moira les deux piquent ma curiosité, particulièrement le vert pour ma part. Mais je rejoins votre principe que partir sur l'obtention d'un objet plutôt que d'une info pourra être utile :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:01

Cela m'est égal, perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:46

Ils ont qu'à engueuler Omen, c'est d'sa faute ! :boude:

Vous êtes plus d'avis à prendre le violet,dans ce cas, je me range à l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:35

Avec les éclaircissements de Mélusine, j'ai un peu changé d'avis :
Citation :
Au vu de vos discussions dans les différents QG, je tiens à préciser que la bénédiction (lot orange) et la relique (lot violet), dans chaque labyrinthe, ne pourront aller qu'à un seul personnage du groupe.
Les informations (lot vert) et l'exploration du lieu (jaune) seront partagés dans le groupe !
Je pencherais maintenant sur le vert, au moins l'information est partagée par tout le monde et il n'y pas de jaloux. Je reste curieuse du violet, mais si ça vous est vraiment égal, c'est mieux qu'on ait quelque chose pour tout le groupe. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:39

Oh eh bien vu comme ça le vert me paraît effectivement la meilleure solution. Comme tu dis, pas de soucis de savoir qui va l'avoir et l'utiliser, on part tous à égalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: