AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:00

En relisant le sujet d'intrigue pour revoir quelques détails je vois qu'il faut effectivement qu'on ouvre le passage secret. Je pensais le faire par hasard, je ne sais pas, des élèves qui courent et bousculent sans le vouloir sur un petit levier ou simplement appuyer sur un mur pour se poser et bim ça s'ouvre.

Est-ce que je fais ça ? Ou quelqu'un veut s'en charger ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:38

Ça me convient. Je pense que ta deuxième idée est peut-être un petit peu plus "réaliste". Des élèves qui courent dans les couloirs avec les clochettes ça me semble un peu étrange ? :hm:

Sinon Bertin va aussi tenter de regarder autour de lui, bien sûr, mais je le vois mal avoir la patience de trouver le passage secret :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:40

Normalement je devrais de terminer la fiche de Nicolas aujourd'hui, donc si vous voulez, je pourrais essayer de poster pour ouvrir quand je serais validée :oui: (même si je veux pas forcer les filles du staff à se presser, pas de stresse ! :argh:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:50

Je peux attendre que tu termines sans problème, si ça convient aux autres aussi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:59

No souci pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:01

Le Destin attend l'ouverture du passage pour vous relancer, petits dragonnets ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:55

On attend Nicolas :argh:
Disons que si mercredi Biquette n'a pas eu le temps de poster, l'un d'entre nous ouvrira le passage ? Si ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:40

Ca me convient ! Je vais tout faire pour finir rapidement, mais le monde m'en empêche quand je veux m'y mettre :argh: (Croisez les doigts pour que je finisse ce soir :fire:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:52

Ça me convient de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:31

Pas de souci ! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:59

Nous allons nous pencher sur la fiche de Nicolas ce soir. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:24

Génial, merci Biquette de t'être hâtée :**:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:39

Vous êtes relancés !
Ça a un peu tardé, du coup je vous ai sauté quelques étapes pour vous amener à l'arrivée, devant un panneau de commandes pris de folie. :geu:

Les leviers sont marqués de symboles anciens, mais reconnaissables, qui désignent les quatre Saisons et les quatre Cercles.
Vous faites quoi, vous touchez ou pas ? :haww:
(Si vous faites exploser l'Académie, le Destin sera ravi de vous accueillir au ravin :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:04

C'est beau, ça brille, ça donne envie d'être manipulé... En langage destin, ça veut dire "pas touche" j'imagine :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:56

Sauf que pas toucher ici semble aussi risquer que toucher :hm:

J'ai pas eu la chance de répondre ce week-end, je devrais pouvoir le faire ce soir au plus tard (j'espère du moins, y'a des virus qui se sont invités dans la maison donc je risque de galérer un peu :geu: ).

Cela dit, on dirait que la magie est débalancée. Je me demande si y'a moyen de la rebalancer avec les mages du groupe ? Bertin est mage de l'hiver, Gaëtane du printemps, Ewen de l'été et Moira de l'automne. Bon même si Moira n'a pas complété sa formation évidemment, je me demande si ça n'a pas quelque chose à voir avec ce que nous devons faire. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:23

C'est pas bête pour le coup :hm: Je suis d'accord qu'il faut retrouver un équilibre et qu'on va forcément devoir toucher à quelque chose.

Mais si la balance voulait dire rééquilibrer magie et savoir ? Les objets qui sont décrits dans la pièce nous indiquent que quelque chose est détraqué, certes, mais est-ce qu'ils peuvent avoir une utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:16

J'ai assumé, de par les "tour" passé, qu'on laisserait les Chevaucheurs en tête du groupe. J'ai donc fait passer Bertin devant. Si ça vous embête, prévenez moi et je change sans souci !

Sinon, j'ai simplement lancé l'idée en RP histoire qu'on avance un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:46

J'ai intégré à mon RP toutes vos interrogations que je trouve ultra pertinentes @.@ (et que je voulais voir noter dans notre intrigue, ça me semble important)

Je n'ai pas pris la liberté d'agir, que voulez-vous faire ? On ne fait rien ? ou vous voulez qu'on tente quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:13

Tout ça me semble logique (la balance magie et savoir, en plus de celle entre les différentes saisons).

Je devrais pouvoir re-poster ce soir (donc pendant votre nuit) à cet effet. Entre temps, Bertin pense aussi qu'il faut faire quelque chose même s'il ignore quoi là dans l'immédiat. Enfin, il est un peu dépassé huhu.

Bref je tenterai de mettre ça en place dans ma tête d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:24

D'ac', hâte de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 5:26

J'ai pris le temps de me poser et de relire. Du coup dans mon poste avec Bertin j'ai proposé deux approches qui me semblent plausibles.

a) Les mages: On utilise les magies pour rééquilibrer les éléments "déficients". La magie de l'été par exemple pour faire apparaître un élémentaire de feu dans la lampe.

Après, vu l'état de la tuyauterie et du mécanisme et tout, j'aurais peur que ça crée une surcharge énergétique et que ça explose du coup.


b) Utiliser les leviers pour tenter de répartir l'énergie déjà présente dans le mécanisme. Bertin songe que s'ils ajustent le levier de l'Hiver, par exemple, la fontaine se stabilisera peut-être, et que ça libèrerait de l'énergie pour la flamme ou le sablier.


Personellement, je pense que la seconde option est une approche plus sage. Comme dit dans mon poste, Bertin est prêt à ajuster les leviers lui-même. Il serait également prêt à agir comme protecteur du volontaire avec sa magie, au cas où les choses tournent mal, mais je ne voulais pas le faire monologuer jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:55

Le Destin ne peut pas poster tant que vous n'avez pas effectué d'action, les enfants !
Vous avez jusqu'à lundi soir, à partir de là l'intrigue sera clôturée ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:50

OK donc Biquette au buchey ! Il faut agir ! Au pire, l'Académie s'écroule sur nous, je vois pas le souci :geu: :geu: Je ne peux pas reposter malheureusement, donc...

Citation :
b) Utiliser les leviers pour tenter de répartir l'énergie déjà présente dans le mécanisme. Bertin songe que s'ils ajustent le levier de l'Hiver, par exemple, la fontaine se stabilisera peut-être, et que ça libèrerait de l'énergie pour la flamme ou le sablier.
Cette idée me semble la mieux :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:53

J'ai donc pris la liberté d'actionner le levier de l'été, vu que c'est la décision que vous aviez l'air de prendre globalement. En espérant que ça fasse pas tout exploser ce serait chouette :geu: Maintenant si vous voulez vous aussi participer à cette action suicide, allez-y :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: