AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:04

Je comprends pas :cute:

Mon post RP a été modifié :hm:

:argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:06

Tarachou a écrit:
Se penchant alors pour ramasser un brin d’herbe, elle avisa son Beagle, sifflant doucement pour la faire venir jusqu’à elle. Et elle se mis à genoux devant elle, effleurant son pelage avec délicatesse avant d’effleurer sa truffe tandis que le bruit des sangliers se faisait de plus en plus proche, jusqu'à en faire trembler le sol. « Ma douce, il faut défendre la forêt et ce qu’elle contient. Approche-toi, essaie de les comprendre, de te faire comprendre. Ils doivent nous entendre. Sinon, l’équilibre sera détruit. Et nous devrons sévir pour aider les hommes. »

C'est ce passage qui m'embrouille. :cute:

Édit : Aaaah, je pense que tu as mélangé. Les loups sont dans la forêt, du coup je ne savais plus trop de quoi tu parlais. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:18

Oooooh :cute:

Euh :hm:

Du coup je préfère pas trop modifier pour pas embrouiller Melusine, mais dans l'idée Tara-Cerah veut que le Beagle tente la manière "douce" avant de devoir attaquer si les sangliers piétinent les champs et continuent de faire des bêtises. C'est plus clair comme ça ?

... j'ai lu lapins au lieu de loups dans ton edit x_x

Mais je comprends l'embrouille. Tara-Cerah veut d'abord défendre la forêt mais elle fait un effort pour défendre aussi les champs. Du coup j'aurais dû indiquer champ oui @@
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:21

Ne modifie pas alors, mais disons que c'est moi qui a été embrouillée par le déplacement soudain des sangliers dans la forêt. :ptdr:

Je vais donc faire comme tu dis ici, dans le QG. :sisi:

Je corrige, je corrige! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:09

Votre intrigue est terminée !
Du coup vous n'avez pas effectué d'essais préalables, donc du contenu est resté de côté, ce sera ajouté aux autres quêtes de ce labyrinthe ultérieurement !

Côté chronologie, vous ne serez restés « ailleurs » qu'une seule journée, le 15 janvier précisément.
Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:15

Citation :
Le rêve semblait si vif – le retour à la réalité est brusque et soudain, mais l’impression persiste.

Le rêve en tant que spectateur de tout ou bien se rappellent-ils les rôles joués respectivement ? (L'impression de se faire planter par les flèches par exemple xD)

Merci en tout cas pour l'intrigue ! :coeur: Tatouaaaaaage secret gnih :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: