AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:34

Notre Wonder Séverine est arrivée à la rescousse et a débloqué une verte :pompom:

Du coup question raisonnable je pense que l'on tente toutes deux au vu du nombre de pas restant pour Asta et Riri de débloquer les deux autres ? Il ne me semble pas raisonnable de tenter une autre couleur au passage ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:27

@Asta de Richard : Cerah n'est pas mon dieu. :miguel: Je suis mon propre Dieu, mon propre Maître. :miguel:

- Je vais tout faire pour ne pas le risquer -

@Anaïs : Si on commence à se disperser ca va pas le faire, à supposer qu'on tente les jaune, faut compter sur les pas et la chance lors des tirs + le retour. Je propose de rester focus sur la couleur verte. Si on avait encore 80 pas chacunes je dis pas mais là. :hm:

Il reste J11 et D14.

Sevy et toi pouvez vous diriger vers la J11 (Sevy pourra retenter la J11 en cas de fail si ses pas lui permette) dans un premier temps. Et viser de la débloquer. Je peux personnellement pas me risquer jusque là  :sad: . Du coup je tenterai Une fois la D14 si je peux. On se tient au courant. J'espère qu'on débloquera les 5 vertes °w°

Que Sithis nous protège. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:38

Je me dirige tranquillement vers la J11.

J'ai essayé de choper une violette au passage, c'était sur mon chemin, mais j'ai raté. Je tenterai la jaune aussi, j'ai pas trop le choix de passer dessus, donc tant qu'à y être!

Merci de m'avoir attendue, comme ça je pourrai poster une seconde fois! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:11

Je me dirige encore plus tranquillement vers la sortie. En deux tours, je sors du 1 en déplacement. :facepalm: Mais je gagne des Pas ! :haww:

Si ca se trouve je sortirai du labyrinthe avec 100. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:04

J'ai obtenu la case verte J11, on peut aller tenter la dernière et se tirer de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:06

Severine... tu as trop de chance :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:33

Séverine tu tentes une seconde fois ce jour ? toute manière j'avance à la vitesse d'une limace qui a mangé trop de chocolats soit tu y arrives avant moi et tu la débloques sinon oui c'est mon but cette case verte ; on la tente à deux :sisi: en tout cas good game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 23:11

Reste une dernière verte ! :**:
J'ai assez de points pour descendre jusqu'à elle et la tenter une fois (sauf si quelqu'un à plus de veine xD). Y a de très fortes chances que je ne sois pas là demain et, du coup, si ca se fait bien je ne sais pas à quelle heure je serai rentrée. Je vais donc poster mon tour maintenant, j'espère que ca bloquera pas trop tes deux tours Severine. :sad:

edit : je vais écouter la voix de la sagesse et ficher le camp de ce laby maudit xD
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 3:57

J'ai raté la dernière case verte et j'ai chopé tellement de pièges que j'ai à peine de pas restants. Je me dirige vers la sortie du coup. Anaïs, on touche bois :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 4:20

:bro:

Team "Pièges déclanchés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:53

J'ai eu les faveurs de Sithis mais je suis toujours pas sortie. 1 de déplacement quoi. :argh: Je sors au prochain tour ! :stare: Courage Anaïs, la force est avec toi ! Courage pour sortir de là Severine aussi ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 11:11

j'suis désolée j'ai échoué :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:49

T'en fais pas, y a encore assez de pas pour tenter une fois ou deux sinon ? Puis le principal c'est de participer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:54

C'était uniquement basé sur la chance, et nous n'en avons pas eu. :mdr: :keur: Ne t'inquiète pas!

Je nous trouve déjà pas mal d'avoir réussi à obtenir les dieux et les cases oranges sans aucun bonus. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 16:30

C'est bon j'ai négocié avec le Destin :hihi: mon petit cadeau pour la team :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 0:56

j'suis sortie ma team :coeur: merci à vous et on a réussi à sortir avec tous les dieux, les cases oranges et les cases vertes ; Merci à Séverine pour le coup de main :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 16:14

Ça m'a fait plaisir!
Je suis sortie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 4:25

Hello les croquettes :siwi:

Pour qui songez-vous voter? :hihi: Je copie outrageusement Castiel-Géralt-Tristan pour le récapitulatif :

Citation :
→ Cases vertes : Elles permettent de débloquer une information oubliée concernant les dieux de votre labyrinthe.
→ Cases jaunes : Elles permettent de débloquer un lieu important pour les dieux de votre labyrinthe
→ Cases violettes : Elles permettent de débloquer un talisman précieux d’un des dieux de votre labyrinthe
→ Cases orange :  Elles permettent de débloquer une bénédiction ou une marque de faveur

Nos choix :3:
Citation :
VERT : Le Sauvage et le Dompté
ORANGE : La Promesse de Vie

J'ai un faible pour le orange, personnellement. Pour des dragonnets qui frôlent souvent le ravin, je trouve qu'une Promesse de Vie, c'est plutôt encourageant. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:55

Hanw :**:

Je suis hyper curieuse des informations que pourrraient nous donner de choisir vert. Puis le titre est super intriguant. :miguel: Sauvage, grrrrr.

Mais je te rejoins également vis à vis du ravin. Le nom est également badass. Richard a pas mal morflé (comment ça qui aime bien châtie bien :geu: ) et si promesse de vie c'est.... bah longue vie, enjoy quoi. :mdr:

Du coup je vote pour la Promesse de Vie également. En sachant qu'on ne perd pas le gain des cases vertes, cest tout bon ! Les autres titres étaient biennnnnnnnnns aussi. :god:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:59

:hm:

Vert du coup? Puisque le orange irait seulement à l'un de nous?

Comme je dis souvent, "Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou." :mdr: Au moins on aura tous la même chose. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:51

Coucou  désolée  du temps  de réponse c'était la folie au boulot  ; il me semble  préférable que l'on voté pour le vert oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:47

Ah zuuuuuut c'est que pour une seule personne, je viens de voir. :sad:

Je dirai vert aussi dans ce cas pour qu'on ai tous notre part du gâteau. :coeur:

Ou sinon je vous menace ou je vous achète et wala. :nana:
Non ?
Bon.
Vert
XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:26

Chers tous,

Vous avez choisi le lot vert :sisi:

Après étude de vos personnages et des possibilités offertes, j'ai choisi de placer votre intrigue à Lorgol, j'ai donc besoin de vos tiroirs suivants :
- Adonis, à l'Académie
- Agathe, larguée là par Mélusine vraisemblablement aux bons soins de Merle
- Merle, à la Cour des Miracles
- Tim, pendant l'hivernage de l'Audacia

Ajout extérieur :
- Tara, avec Merle du coup !

J'aurai besoin de ces personnages du 15 au 30 janvier environ.
Est-ce que vous acceptez cette sélection de tiroirs, est-ce que ça colle avec vos chronos ? Est-ce que Merle veut bien une userbar de super babysitter ?


Dernière édition par Le Destin le Dim 13 Jan 2019 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:37

*Adonis au rapport ; c'est tout bon pour lui*

(flemme de me déconnecter)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:39

C'est bon pour moi! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: