AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arlequine la Bohème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:45

Maître de mon Destin
La Cour des Miracles




Arlequine

la Bohème

ft. Dasha Sidorchuk

« Qu'est ce qu'une danse, sinon une succession délicate de mouvements suspendant le temps ? Nul besoin de Magie. Nul besoin de Savoir. L'apprentissage compte, mais l'instinct prévaut. Voici que le regard, voici que la grâce ôtent toute volonté autre qu'être là. En présence de la Danseuse. Incandescente, précise dans la rapidité, sensuelle dans la lenteur. C'est un mystère qui s'étire et évoque des rêves fiévreux à jamais différés. Car elle prend et ne donne pas. »




En bref

Âge : 22 ans.
Date et lieu de naissance : 16 avril 981, à Edenia (Lagrance).
Statut/profession : Voleuse du Charme, Danseuse.
Allégeance : La Cour des Miracles.
Dieux tutélaires : Isil (s'il fallait choisir).


METTRE AUTANT DE DÉFAUTS QUE DE QUALITÉS (et au moins 4 de chaque), sous forme de liste ou de paragraphe rédigé.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Fée Cloclette et j'ai 31 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt par aucun pseudo. J'ai découvert le forum suite à diverses pérégrinations et voici ce que j'en pense : j'adore tant le design que le contexte.  




Histoire

Histoire de la naissance à l'an 1000 inclus

Pendant le livre I : Année 1001 ici

Pendant le livre II : Année 1002 ici

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Résumé
→ Choix de se souvenir ou d'oublier

Pendant le livre III : Année 1003 ici

Chronologie

(Si les dates sont mentionnées dans l'histoire, retirer cette partie.)



Questions


Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• Réponse

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Réponse

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Réponse



Titre de ton test RP

Participants

Date


TON TEST RP ICI



Dernière édition par Arlequine la Bohème le Mar 15 Jan 2019 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:45


Récapitulatif

Arlequine la Bohème

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Dasha Sidorchuk
♦️ Compte principal : Oui
♦️ Groupes secondaires : La Cour des Miracles

♦️ Hiérarchie : La Cour des Miracles (Troupe de la Bohème) / Voleuse du Charme (Danseuse).




Dernière édition par Arlequine la Bohème le Lun 14 Jan 2019 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:49

Bienvenue officiellement, petite Arlequine !
J'espère que tu te plairas parmi nous :siwi:
Tu as un délai d'un mois pour terminer ta fiche, n'hésite pas à faire appel régulièrement à ta marraine, elle t'apportera ses lumières avec plaisir ! :cute:
Le staff est à ta disposition en Demandes et Questions au besoin ; tu peux venir faire un coucou sur la chatbox si le cœur t'en dit, les dragonnets sont accueillants ! :keur:
Bon courage pour la rédaction, à très vite en RP :coin:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:51

Une Arlequine :siwi:
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:55

Bienvenue parmi nous :fan: Bon courage pour ta fiche :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:05

Bienvenue ici, avec ce très joli personnage :love1: Ça fait du bien de pouvoir l'enlever de ma liste de tentations, fufufu :hihi: Amuse-toi bien pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:08

Bienvenue ici ! Courage pour ta fiche, et à bientôt en RP j'espère ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:10

Bienvenue :haww: Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:13

Awww ce super choix de PV :**:
Bienvenue :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:24

Bienvenue ici Arlequine :fan:
Que c'est plaisant de voir la Cour des Miracles s’agrandir :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 3:30

Une Arlequine! :**:

Elle est trop adorable, en plus. :siwi: Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:56

Bienvenue avec ce tout nouveau tout beau PV !

Courage pour la fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:32

Han j'étais persuadée d'avoir posté ici :argh:

Bienvenue parmi nous, je suis ravie de voir que tu t'es inscrite ! :siwi: Amuse toi bien avec Arlequine :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:36

Bienvenue officiellement ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:06

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec Arlequine! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:30

Quel accueil :**:

Merci à tous d'être passés poster un petit mot de bienvenue. C'est très chaleureux et cela me fait très plaisir ! :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:45

Bienvenue dans la grande famille de la Cour des Miracles ! :**:
Lagrane et voleuse, juste parfaite. :eheh: Bon courage pour la rédaction ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:28

Bienvenue ! :eheh: Courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:59

Coucou, je viens aux nouvelles. :cute:
Est-ce que tout se passe comme tu veux ? Ta marraine est gentille, j'espère ! :han: :arrow:
N'hésite pas si tu as des questions. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:31

Bonjour petit dragonnet :haww:
Il te reste une semaine pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'aide ? Sans réponse de ta part d'ici la semaine prochaine, je devrai supprimer ton compte. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:07

Coucou :cute:

Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche. N'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps à consacrer au forum. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arlequine la Bohème   Arlequine la Bohème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequine la Bohème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: