AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptySam 6 Avr 2019 - 22:02


QG opérationnel

4.3 ♦️ Au Fer Rouge
Le prix à payer



SAV du Destin, bonsoâââââr !  :keu:


Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:37

Bonjour ! Je cherche mon papa et ma maman (ceux qui ont prévu de me vendre pour qu’une madame me sacrifie :geu: ) ! Géralt et Marianne, donc (si je n'ai pas tout mélangé  :angel: ).
J’aimerais savoir si vous avez déjà un peu réfléchi à la façon dont vous/vos réceptacles voient le sacrifice de leur fille ? Est-ce plutôt une fierté, un devoir, un truc super triste parce que vous aimez votre fifille ( :*_*: ) ? Autre chose ? (Enfin je pose surtout la question à Marianne puisque son personnage a été convaincu par celui de Géralt, je me doute donc que ce dernier est plutôt partant pour la boucherie  :stare:  ) C’est essentiellement pour avoir une première idée du comportement des parents à l’égard du sacrifice et de la façon dont ils auront présenté la chose à leur fille, pour pouvoir définir comment je le prendrai, si j’y serai résignée ou non, etc.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:09

Coucou Sonja ! :hey:

Je vais essayer de te répondre au mieux, sachant qu'en ce moment mes neurones sont en pièces détachées :red:
Pour la personne qui offre sa fille, ce serait un devoir malgré la tristesse (elle aime sa fille, c'était pas prévu de la sacrifier comme ça), et la peur que sa fille n'ait pas un sang pur (hé, elle a pu faire des galipettes avant); donc tu auras senti des réticences mais la décision est prise.
Pour Marianne, elle va nager en pleine confusion entre ce devoir, l'amour pour son mari, celui pour sa fille, ce doute que sa fille est vierge ou pas (alors que de base elle s'en ficherait royal)... Il y a de quoi t'aider à te défendre si tu tapes juste :hihi:
Est-ce que ça t'aide ? Hésites pas si tu as d'autres questions :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:04

Coucou, merci d'être passée si rapidement ! :love:
Ça me va parfaitement, ça me permet de cerner un peu l'ambiance familiale :keu: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptySam 13 Avr 2019 - 17:29

Marianne, je me suis basée sur le RP de Sonjä. S'il faut changer un truc, tu me dis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptySam 13 Avr 2019 - 19:44

T'en fais pas c'était parfait, et du coup j'ai une Maria vexée comme un pou :keu:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:01

Je devais normalement poster le nouveau tour ce soir, mais du coup Notre-Dame de Paris est en flammes et je suis assez occupée à suivre tout ça, donc j'aurai peut-être du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:26

Bonsoir !

Adonis, je viens de lire ta réponse et, je me doute que y a une mission derrière, mais je suis pas sûre de tout comprendre :oops: Adonis parle après sa mort, c'est ça ? C'est la tête (qui a dû rouler au sol ?) qui prononce le mot impure, ouais ?
Je demande ça ici au cas où d'autres comme moi soient confus :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:39

Adonis est égorgé, pas décapité. :hihi:
Et oui, une fois mort, il parle. :sisi:
Je vois pas ce qui te choque, tout cela est parfaitement normal. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:42

D'accord, merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:28

Ambiance mortell... enfin ambiance quoi. :geu:

Je pars du principe que j'ai le temps de récolter le sang et d'en faire profiter le monde avant qu'Adonis se mette à parler (Grand Exécuteur, vous vous êtes raté... :argh: :arrow: ).


:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:21

Douche de sang :argh: :laa: :argh: :help:

Et je fais bien mon boulot, pas ma faute si les forces surnaturelles font mumuse et veulent gâcher la réputation de ma famille ensuite :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:57

:gnah: :gnah: :gnah: :gnah:

J'essaie de poster dès que possible avec Bastien, mais j'étais pas là depuis samedi, j'avais oublié de prévenir, désolée !

(vous pouvez me fouetter si vous voulez :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyJeu 18 Avr 2019 - 7:44

Coucou, j'aimerais juste une petite précision pour savoir qui est supposé me buter froidement ? :argh:  c'est bien la requérante qui doit me sacrifier, ou est-ce qu'elle m'achète simplement et me laisse entre les mains de l'exécuteur ?

Merci :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:26

La requérante, de ses propres mains ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptySam 20 Avr 2019 - 12:37

... suis un peu partie en vrille dans l'intrigue, si je vais trop loin hésitez pas à me lancer un seau d'eau pour me calmer :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptySam 20 Avr 2019 - 15:00

Tisse, tu es merveilleuse :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyDim 21 Avr 2019 - 12:42

Le dragonnet terroriste au fond de toi veut me voir morte par les mains de mon cher et tendre, c'est ça ? :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:30

Ça va être une ambiance bien folichonne par la suite :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:24

Qu'on soit sur l'estrade ou ailleurs, tu mourras des mains de la requérante :bat:
Et Marianne, tu es la prochaine sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:21

coucou ici votre sacrifice préféré hein que vous m'aimez :haww:

Du coup je voulais savoir quand on parle de personnes de l'assistance pris au hasard je choisis obligatoirement parmi les membres de l'intrigue ou je peux sortir un PNJ ? Cela ne me gêne pas sauf si quelqu'un souhaite ouvertement être désigné comme impur ou toute autre chose totalement mal vu par l'assistance :hihi:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:34

Je ne peux pas répondre de suite à l'intrigue, mais si cela peut vous aidez dans vos réponses :
- Je ne pense pas tuer Sonja (malgré ce que j'ai dis juste avant), car mon personnage croit vraiment qu'elle est impure et fera confiance à Adonis + la réaction de Géralt qui n'arrange rien à l'affaire. Elle ne va pas prendre le risque de perdre la faveur divine. Comme Sonja et Marianne ont fuit en plus... Je demanderais probablement quand même sa mise à mort * regarde Géralt * 8D Marianne, si tu es encore vivante d'ici là je vais surement faire un scandale pour être remboursée ==>

- Je pense opter pour cette solution, si cela peut t'aider Tim : " vas-tu sacrifier à la place le bébé crasseux que cette souillon de l'assistance essaie de te vendre depuis ton arrivée ? " Le désespoir sérieux...

Évidemment ce que je dis vas dépendre de vos RP, du RP de Bastien et éventuellement de Sonja, etc... Mais voilà à ce jour, moi ce que je pense faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:08

Je réponds demain au plus tard !

Je vous dirais bien que je sais ce que je vais dire mais en vérité... pas du tout :argh:

Je pense que ça va venir au fil du RP et de ce que j'ai lu... ptet que je vais proposer plein de mises à mort, ptet que j'ai d'autres idées qui nécessiteront aux lames d'être bien affutées et qu'il aurait JAMAIS fallu me proposer d'être officiant :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:18

:hm: Pour tout vous dire j'hésite entre un plaidoyer larmoyant et une tentative de convaincre l'audience que de toute manière personne n'est assez pur pour les dieux (même ces messieurs l'officiant et le grand exécuteur :hum: :sisi: ) :arrow: ça va probablement dépendre de la réponse de Bastien du coup
L'objectif principal de Sonjäbigaïl ça va être de limiter les dégâts chez ses parents (surtout sa mère parce que le papa prend moins son parti), et éventuellement de ne pas crever elle-même, sans non plus passer pour un hérétique parce que je ne suis pas trop sûre que le bûcher soit préférable à l'égorgement :geu:


Dernière édition par Sonjä de Sylvamir le Jeu 25 Avr 2019 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:32

Ca promet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 4.3] • Au Fer Rouge : Le Prix à Payer
» Le prix d'une vie | Grâce
» Le prix d'avoir osé aimer
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: