AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptySam 6 Avr 2019 - 22:02


QG opérationnel

4.3 ♦️ Au Fer Rouge
Le prix à payer



SAV du Destin, bonsoâââââr !  :keu:


Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer   QG opérationnel 4.3 ♦ Le Prix à Payer EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:37

Bonjour ! Je cherche mon papa et ma maman (ceux qui ont prévu de me vendre pour qu’une madame me sacrifie :geu: ) ! Géralt et Marianne, donc (si je n'ai pas tout mélangé  :angel: ).
J’aimerais savoir si vous avez déjà un peu réfléchi à la façon dont vous/vos réceptacles voient le sacrifice de leur fille ? Est-ce plutôt une fierté, un devoir, un truc super triste parce que vous aimez votre fifille ( :*_*: ) ? Autre chose ? (Enfin je pose surtout la question à Marianne puisque son personnage a été convaincu par celui de Géralt, je me doute donc que ce dernier est plutôt partant pour la boucherie  :stare:  ) C’est essentiellement pour avoir une première idée du comportement des parents à l’égard du sacrifice et de la façon dont ils auront présenté la chose à leur fille, pour pouvoir définir comment je le prendrai, si j’y serai résignée ou non, etc.

:coeur: