AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019   [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:17




Animation de vacances

Postcrossing Arven

2019 - Édition de l'été



Chers petits dragonnets,

Il y a quelques temps, je vous parlais du postcrossing, un de mes loisirs favoris.

J'ai décidé de mettre en place une activité similaire cet été, à l'échelle du forum. :siwi:
Le principe est simple : à l'issue de la période d'inscription, je mélange toutes les adresses des inscrits, et chacun tire au sort la personne à laquelle il devra envoyer une carte postale ! :fan:

L'objectif est que vous ne sachiez pas à l'avance qui vous écrira ; vous le saurez en ouvrant la boîte aux lettres. :siwi:

Nul besoin de rédiger une dissertation : un simple coucou et quelques bisous ravinesques suffiront à faire plaisir au petit dragonnet à l'autre bout du chemin. :lama:

Si l'activité vous tente, vous avez jusqu'au 15 juillet pour vous inscrire et me transmettre votre adresse par MP.
Je passerai ensuite voir chacun d'entre vous individuellement pour vous faire tirer au sort votre ou vos destinataires !
(Une personne souhaitant envoyer plusieurs cartes aura son adresse plusieurs fois dans la liste, pour en recevoir autant qu'elle en envoie).
Vous aurez ensuite jusqu'au 15 août pour me confirmer avoir bien envoyé votre carte !
ATTENTION : Il est évident qu'en participant, vous donnez votre accord pour que je remette vos coordonnées postales au petit dragonnet qui devra vous écrire. :geu:
(Accord parental demandé pour les mineurs, si il en reste. :sisi:)

Quelques précisions :
• Oui, il s'agit impérativement d'une carte postale. C'est moins cher à affranchir et tout le monde est sur un pied d'égalité !  :**:
• Vous trouverez des cartes postales locales en vente dans les grandes surfaces, les bureaux de tabac, etc... Et des cartes non-touristiques sur Internet. Je peux vous recommander des sites au besoin !  :keu:
• En France, le tarif pour un courrier lettre verte est à 0.88€ ; 1.30€ pour l'international (la Poste vend des timbres très jolis sur leur site en ligne, sinon votre bureau de poste local vous vendra une Marianne pour l'étranger sans souci). Je suppose que c'est à peu près pareil à l'étranger. :sisi:

Vous êtes partants ?
Complétez le petit formulaire ci-dessous et envoyez-le moi, PAR MP. Comme ça personne ne saura qui participe et la surprise sera totale. :vv:

Je posterai régulièrement à la suite indiquer combien j'ai d'inscrits.  :haww:
Pour éviter les bourdes, je verrouille ce topic. :geu:
Rendez-vous par MP ! :slip:

Code:
Prénom et Nom :
Adresse complète :
Pays :
Nombre de cartes que je souhaite envoyer : (entre 1 et 5)
[b]J'accepte/Je n'accepte pas[/b] d'envoyer une carte à l'étranger.



Participants : 15

MàJ le 15/07/2019, 23h59




Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Dim 14 Juil 2019 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019   [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:55

Petit up : nous avons pour le moment 9 participants, pour un total de 33 cartes en circulation !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019   [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:12

Petit up : nous en sommes à 12 dragonnets pour 46 cartes ! Vous avez encore deux jours pour vous inscrire. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019   [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:33

Et tous les petits MP d'adresses sont partis !
Nous avons un total de 15 participants et 54 cartes !

Si vous avez des questions sur le formatage des adresses, envoyez-moi un MP, à moi, pas à votre destinataire, ça lui gâcherait la surprise. :hihi:

Pensez à prendre en photo les cartes que vous recevez (l'avant, pas le petit mot à l'arrière), on se fera une galerie Postcrossing comme ça ! :siwi:

Joyeux Postcrossing à tous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019   [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:40

Quelques dragonnets ont déjà envoyé leurs cartes (pensez à me le signaler par MP quand vous le faites ! :sisi:)

Quand vous recevez une carte, dites-le moi aussi, comme ça je le valide dans mon suivi et on pourra faire des petites stats. :siwi:
Pensez aussi à prévenir le dragonnet qui vous a écrit ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019   [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] • Arven sur Table
» [Animation] Arven sur Table ▬ La Trêve
» [Animation] • L'Art de la Guerre
» Dé postcrossing
» Happy Hours du RP, 3ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: