AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conciliabule de la tribu Séverac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:07

Nous sommes tous réunis en ce jour pour faire une pré-sélection de femmes pour élire celle qui portera mon enf- :couteau:

Sinon, plus sérieusement :hihi:
Comme l'a suggéré Mélusine, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse tous parler plus facilement du RP mifa, proposer chacun nos disponibilités et nos idées !

Le mois de mars semblait plus facile pour Mélusine, Mélisende est assez libre et, personnellement, ma chrono fait bonne concurrence au désert :héhé:
On a évoqué très brièvement avec Méli l'éventualité de placer ce rp le 3ème jour du Carnaval si tous nos personnages sont encore sur Lorgol, mais on en a pas spécialement discuté encore.

Après, ça peut se passer sur Sombreciel mais à voir selon si et quand vos persos sont sur le duché durant février et mars :hm: Pour ma part, aucun souci pour y être. J'imagine que c'est plus du côté des jumelles que ça pourrait coincer ? :hm:

Voilà, à vous :eheh:

Edit :
Mélusine => A partir de fin février (partout)
Melsant => Février et mars (principalement Sombreciel) + Fin mars (Lorgol)
Melbren => Mi-février à mi-mars (partout) + Pendant et après le Carnaval (Lorgol)
Mélisende => Tout février + début mars
Maximilien => A partir de février (partout)


Dernière édition par Melsant de Séverac le Mer 9 Mar 2016 - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:06

Alors moi je t'ai sélectionné ces quatre erebiennes fertiles de très bonne fam :couteau:

Donc :hihi:

En février et mars je suis libre comme l'air ! Il faut juste compter que fin janvier je suis en Cibella (avec Melbren et Castiel, à l'anniv' de Chimène, je sais plus si Méli est là aussi), donc me laisser le temps pour me déplacer comme il faut.

Je dirais que fin février je peux être où vous voulez :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:47

Celle sur la droite, elle me fait peur : on dirait qu'elle veut me manger :gnah:

Très bien, je note ça dans le premier message, Sœurette :benet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptySam 5 Mar 2016 - 17:14

Tu devrais faire un enfant avec chacune puis choisir ensuite le(s)quel(s) tu gardes :keu:

Melbren est disponible à Lorgol, à Sombreciel et ailleurs de mi février à mi mars environ, il retourne chez lui à Vivessence fin mars et est de nouveau disponible pour rp avec sa famille pendant et après le carnaval. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptySam 5 Mar 2016 - 20:42

Ça fait beaucoup de parties de scrabble quand même... Et ma pureté dans tout ça ? :han: :hihi:   

Ajouté également ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:50

Me voilà :roc:
* en a profité pour mettre sa chrono à jour * :glasses:

Non, Mélisende n'a pas assisté à l'anniversaire de Chimène. C'était voulu de ma part, même si ça ne me plaît pas de rater une intrigue, depuis la mort de l'Oracle : Mélisende et la Faërie, ce n'est pas trop trop ça. Du coup, je ne tenais pas spécialement à ce qu'elle aille en Cibella. Les Séverac étaient représentés donc voilà.

Concernant Mélisende, je n'ai absolument rien durant tout février 8D donc voilà ! Début mars, idem je n'ai rien. Du coup, pendant le Carnaval, ce n'est clairement pas le mieux vu les circonstances et ce qu'il s'y passe :hide:

Voilou :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:58

C'est noté pour tes disponibilités ! :rock:

C'est vrai que l'ambiance sera moins joyeuse si l'on place le RP le troisième jour :hm: Après, personnellement, ça ne me dérange pas, dans le sens où, dans les faits, la tragédie ne touche pas les Sévérac, vu qu'ils ne sont pas au courant pour Arsène :hm: Après, ça me va tout autant de le placer avant !
Par contre, même si l'on ne le joue pas en RP, ça paraîtrait pas logique qu'ils se retrouvent sur Lorgol, vu qu'ils y sont tous ? J'entends par là que Melbren a dit que son personnage logeait à la tour Sévérac (si mes souvenirs sont bons) et j'imagine que Max et Ismalia doivent y être également. De mon côté, j'imagine mal Melsant se trouver sur Lorgol et ne pas visiter ses soeurs ou passer à la tour familiale :hm:
Ce dernier point relève plus de notre chrono commune et pas du RP, mais ça m'intéresse :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:52

trois ans plus tard, j'émerge

Alors moi je suis dispo tout du temps en fait, j'ai disparu dernièrement parce que l'IRL ça pue, mais je suis de retour en pleine forme !
Du coup, euh, bah peut importe où ça se fait pour moi :hm:
(Max et Ismalia sont effectivement allés à Lorgol pour le carnaval et tout ça, je confirme :keu: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:14

Noté aussi, Papounet :yipi:
J'espère que ça va mieux en tout cas :gnut:
(Max et Ismalia chercheraient à voir leurs gosses du coup, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:22

Oui, ça devrait aller là, on croise les doigts :miguel:
(carrément. y a pas moyen qu'ils soient tous dans la même ville et qu'ils se voient pas, c'est inimaginable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:37

*croise les doigts*

(Ok, nickel ! :eheh:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:06

Soit, on le fait fin mars juste avant le Carnaval à Lorgol =) Mais, on ne peut pas si Melsant arrive le deuxième jour ?

Soit, on le fait avant à Sombreciel si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:19

Melsant n'arrive qu'en fin d'après-midi du deuxième jour, oui ! Donc si on le fait à Lorgol, ça ne peut être qu'à partir du troisième jour.

Du coup, oui, ça semble les deux options :hm: Celle de Sombreciel étant la plus sûre puisque l'intrigue n'est pas encore terminée, du coup :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:44

Moi tout me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:00

Alors on le fait, ce topic ? :cute:
Avant l'intrigue, du coup, vu que grand frère s'est reconverti en ornement de proue :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:06

:mdr:
Ca paye bien mieux que Voltigeur  :stare:

Sinon, carrément ! Castiel nous rejoindra en route quand il pourra et puis chacun postera comme il peut. Je propose donc au pif le 20 mars (c'est en week-end, même si pour eux je pense que ça change pas grand-chose x)) et je me dis que, si vous voulez, ça peut se passer à la demeure de Melsant. Comme ça, les joueurs pourront prétexter que leur personnage arrive après les autres ou en retard, selon quand ils rejoindront le topic ? :hm:

Du coup, faut aussi se mettre d'accord sur quand ils se sont vus chacun la dernière fois (rapidement) :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:25

Nous, on s'est vus à Alfaë à l'anniv de Chimène je pense :cute: le 31 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:40

Ah ! Melsant est censé y être allé ? J'avoue ne pas avoir lu le sujet :facepalm:

Ce que j'ai proposé t'irait ou pas, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:46

Je sais pas, à toi de me dire !
S'il n'y était pas, alors on s'est sûrement vus à Lorgol à la nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 0:00

Je lirai ça et je te dirai du coup :hm:
Et il y a une célébration à Lorgol à la nouvelle année, un peu du style grand rassemblement comme le Carnaval ?

Et tu ne m'as pas dit ce que tu en penses pour le topic Séverac :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:17

Citation :
je me dis que, si vous voulez, ça peut se passer à la demeure de Melsant. Comme ça, les joueurs pourront prétexter que leur personnage arrive après les autres ou en retard, selon quand ils rejoindront le topic ? Hm
OK pour moi ♥️ Quand vous voulez :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:47

Avec le départ de Melsant, on oublie ? Ou on le fait quand même ? :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:17

Melsant est parti, Maximilien et Melvren sont pas là. .. Ça ne laisse que toi et moi :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conciliabule de la tribu Séverac    Conciliabule de la tribu Séverac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conciliabule de la tribu Séverac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meldred de Séverac
» SÉVERAC (DE), Mélusine
» SÉVERAC (DE), Meldred
» SÉVERAC (DE), Mélisende
» .: Melsant de Séverac :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: