AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Simza Mokhtari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptySam 12 Mar 2016 - 21:59


Simza Mokhtari
ft. Karen David

« “L'audace est une royauté sans couronne.” »




Âge : 30 Ans
Date et lieu de naissance :  25 Août 971 en Erebor
Statut/profession : Pirate sur La Marie Sanglante
Allégeance : Son capitaine?
Groupes : Lorgol / Pavillon Noir


Anecdote :
Prêtez un peu l'oreille, mon vaillant ami. N'entendez-vous pas comme léger murmure, recouvrant la mélodie des flots?Lorsque certains s'en vont dans les bras de déité onirique, d'autres viennent parfois écouter les chants ou les contes de notre Simza. Délaissant sa sauvagerie, notre amie devient maîtresse des mots, jonglant avec eux pour faire rêver les esprits des marins. Et le sien.



Dans la vie, je suis...

Audacieuse - Téméraire - Egoïste - Avide - Moqueuse - Joueuse - Têtue - Orgueilleuse - Sans Scrupule - Rêveuse - Ambitieuse

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


"Mais tais-toi donc...Laisses-moi écouter, imbécile."

Charmante enfant. Voilà qu'elle m'arrache les mots de la bouche. J'allais vous les dire! D'un certain côté, elle me prive de se plaisir. Oh, je ne vais pas commencer à me plaindre. Je vous laisses cette tâche. Elle vous convient bien mieux. Non, ne commencez pas! Ne vient-elle pas d'affirmer qu'il lui fallait un peu de silence? Et bien à moi aussi. J'aimerais écouter ce récit qui attire tant de voyageurs. Nous en sommes, en quelque sorte après tout. Comme notre amie...Regardez ses petits yeux brillants de fascination. Légende ou périples de pèlerins, ces histoires apaisent son esprit. Tourmentée? Comme à chaque commerce avec des cités lointaines. Dépaysement? Ah, cela se pourrait mais vous vous trompez. Si le soleil brûlant de sa terre natale vint parfois à lui manquer, ses craintes sont toutes autres. Mais soyez patient! Déjà que vous m'empêchez d'entendre les merveilles d'autres temps, voilà que vous m'ennuyez en me pressant! Désagréable, voilà ce que vous êtes.
Curieuse de nature, Simza laisses traîner ses oreilles de partout. Un point qui ne changera jamais, sans aucun doute. Et qu'a t'elle entendu de si terrifiant? Cela remonte à une douzaine de lune. Loin d'être endormie, et cachée dans une caisse, la fillette presque adolescente, épiais les conversations de ses géniteurs. Pour savoir leurs projets de voyages, leurs difficultés éventuellement rencontrées ou pour se distraire...Simplement. Rien de malsain, mon étrange ami. Contrairement à ce qu'elle pu entendre. Dette de jeu, mauvais commerce et bien des bouches à nourrir. Ah si seulement ils pouvaient se débarrasser d'un peu de leur progéniture. Une bonne idée n'est-ce pas? À retenir, évidemment. Ne soyez pas offusqué. Ce ne sont que de simples plaisanteries entre parents. Bon nombre d'entre eux ont du en dire, de pareilles sornettes. Mais Simza l'ignore. Et la peur de disparaître soudainement, comme dans certaines légendes, lui noue l'estomac.

---------------------------------------------------------------------------

"Nous n'avons pas le choix Sarh'il!"

De simples mots et un esprit fertile et immature suffisent à dessiner le plus fou des projets. On ne voulait plus d'elle? Ou plutôt d'eux? Alors ils s'en iraient, forgeant leurs propres destinées. Ah je vous interdit de jugez! Je saluerais l'audace et l'indépendance dont Simza fait preuve. Peut être est-ce pure folie! Et sûrement cela l'est. Mais jamais notre enfant ne pourra se laisser vendre ou abandonner au détour d'un croisement. Ils ne veulent plus d'elle? Alors elle ne veut plus d'eux, elle non plus. Et son petit frère? Il fallait l'emmener lui aussi. Des huit autres, il est celui pour lequel elle porte une plus grande affection. Un peu comme en animal de compagnie? Monstre que vous êtes! Quelle idée perverse vous avez là! Vous devriez avoir honte. De deux ans son cadet, Sarh'il est son confident. Et Simza ne pouvait se décider à le laisser avec de pareils géniteurs. Alors, par force de paroles et de chantages, la demoiselle l'a emmené avec elle jusqu'à ces cargaisons pour s'y glisser. Peut être plus sage ou plus peureux, son frère hésite encore. La vie de pirate? Il en a entendu parler! Mais il n'est pas sûr qu'elle leur conviendrait. Pourtant il vient se placer à côté d'elle et de quelques fruits et légumes. Ce qui l'a décidé? Ne pas laisser sa soeur seule, avec ces bougres sans aucun doute.

---------------------------------------------------------------------------

Les années ont passées. Comme vous pouviez vous en doutez. Ce n'est plus une gamine qui vous fait à présent face. Assise sur la proue du navire, elle regarde l'horizon. L'intégration n'a pas été facile. Brimade, critique et encore bien des soucis ont été son lot quotidien. Mais son entêtement a fini par payer. Ah, je vois ce que vous allez demander. Où est son frangin? Déposé à un port, il y'a de cela quelques années. La vie maritime ne lui convenait guère.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Oh la réponse pourrait vous déplaire. Vous voulez quand même l'entendre? Bien...Simza ne s'intéresse guère à la politique. Elle écoute ce qu'il se dit. Un avis forgé? Presque : encore une belle courge sur un trône. Sûrement donnera t'elle des gâteaux aux gentils enfants et aidera les miséreux. Pour se donner bonne conscience. Et ce jusqu'à ce que plus malin lui dérobe la place.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Prendre part à un conflit? Simza? Faudrait-il encore qu'elle se sente directement impliquée. Ou que son Capitaine décide de servir l'intérêt d'une des contrées. Neutre? Non, vous vous trompez. Une coquette somme d'argent pourrait la faire rapidement changer d'avis.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Voyez-vous notre amie être facilement impressionnée? Non? Vous avez donc un peu de bon sens. Pourquoi écumer les mers, affronter milles démons marins lorsqu'une simple foule d'imbécile s'avère effrayante? Fascinante cité, à la populace des plus diversifiée. Il est toujours plaisant de s'y promener. Et parfois de voler les bourses des ivrognes. Pardon? Aucun honneur? Ce que vous êtes adorable avec votre naïveté!


INTRIGUE GLOBALE 1.2 • Le Carnaval des Miracles


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Katia/Argimpasa et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum via Oh My RPG et voici ce que j'en pense : il a l'air génial. Cela fait une semaine qu'il était dans mes favoris. D'accord, je n'ai pas mis longtemps à craquer. Toutefois je n'ai pas entièrement intégré l'univers alors ne soyez pas trop sévère  :**: .
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Simza Mokhtari le Mar 22 Mar 2016 - 15:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptySam 12 Mar 2016 - 22:10

Bienvenue officiellement :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptySam 12 Mar 2016 - 22:12

Welcome ici et bon courage pour ta fiche :youpi:

Je ne connaissais pas ta personnalité, elle est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptySam 12 Mar 2016 - 22:15

Bienvenue sur Arven, bienvenu en Erebor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptySam 12 Mar 2016 - 23:40

Tu as craqué, c'est cool :cute:
Bienvenue à toi par ici :nigel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:45

Toute jolie! HAR HAR!

Je trouve ça chouette, les femmes fortes, pirates de surcroît. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyDim 13 Mar 2016 - 8:12

« L'audace est une royauté sans couronne. » J'adore :**:
Bienvenue parmi nous, belle pirate ! J'espère que tu te plairas en Arven :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyDim 13 Mar 2016 - 8:40




Tsssssssss, la Marie Sanglante, c'est le mal, mais bienvenue quand-même, charmante collègue :ballon: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:47

Oh Argimpasa :**:
Bienvenue sur Arven :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:56

Sois la bienvenue jolie pirate ! :pirate:

La Marie-Sanglante porte bien son nom ! :mdr: Et cette demoiselle y semble à sa place ! :flag:

Bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:51

Et bien quel accueil chaleureux *o*
Merci à vous tous, je vais tâcher de ne pas mettre trop de temps pour finir ma fichette!

La Marie Sanglante avait besoin d'être peuplé :P
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:07

Oh, Karen David *-*

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyLun 14 Mar 2016 - 3:18

YAHOU, PIRATE :epees: Mais par sur le bon rafiot, allez, viens sur l'Audacia, c'est mieux !
Bienvenue ici, Simza, et amuse-toi bien dans ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:27

Grâce : Regardes-tu aussi Galavant?

Louis : Vous êtes trop gentils sur l'Audacia :p

Merci à vous deux pour l'accueil.
Ne me restes plus que l'histoire (et bon sang, que je suis mauvaise pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyMer 16 Mar 2016 - 1:59

Bienvenuuue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:58

Pas encore mais c'est en prévision :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:06

Bienvenue, pirate ! :flag:

Avec les derniers événements de l'intrigue, l'équipage de la Marie Sanglante va tomber à point nommé :hihi: Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:23

Hâte de voir l'intrigue dans son intégrale!
Je vais finir ma fiche ce week-end, j'ai eu l'angine et j'ai pris du retard, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptySam 19 Mar 2016 - 0:36

Oh, prends soin de toi !! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:32

Bienvenue :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:48


Lorgol • Le Pavillon Noir

Bienvenue !

Simza Mokhtari




Parfait ! Je te rappelle juste un détail : une lune = un mois. Tu parles de douze lunes à un endroit, je pense que tu veux dire douze ans :hihi:

Bienvenue, Katia ! Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Simza Mokhtari   Simza Mokhtari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simza Mokhtari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simza Mokhtari [3/132]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: