AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les voltigeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Doliprane

Message Sujet: Question sur les voltigeurs   Question sur les voltigeurs EmptyMer 23 Mar 2016 - 0:31

Bonsoir, :nana:

J'aimerais avoir des renseignements sur les voltigeurs. Que se passe t-il lorsque l'on devient voltigeur à part entière? On intègre d'office le vol de notre choix ou celui du duché d'origine? Où résident les voltigeurs? Vivent-ils à la caserne de Lorgol ou dans la caserne d'affectation? Est-ce que les voltigeurs alternent entre Lorgol et le duché d'affectation, du genre deux semaines à Erebor et deux semaines à Lorgol?

Sur ce, bonne soirée. :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Question sur les voltigeurs   Question sur les voltigeurs EmptyMer 23 Mar 2016 - 6:58

Bonjour !

Pour commencer, merci de ton intérêt pour Arven :cute:

• On intègre d'office le vol de notre choix ou celui du duché d'origine ?
→ Celui de ton duché d'origine. Pour le cas hautement improbable où le personnage est originaire de Faërie, c'est le Conseil de l'Académie qui détermine le Vol d'affectation.

• Où résident les voltigeurs ? Vivent-ils à la caserne de Lorgol ou dans la caserne d'affectation ?
→ Lorgol est une affectation à part entière. Ne résident à la Caserne de Lorgol que les Voltigeurs affectés à Lorgol. Les autres résident dans les Casernes de leur Vol d'affectation, ou sur leurs terres personnelles du duché s'ils en ont (exemple : Melsant de Séverac, qui réside chez lui maintenant qu'il est affecté au Vol de Sombreciel).

• Est-ce que les voltigeurs alternent entre Lorgol et le duché d'affectation, du genre deux semaines à Erebor et deux semaines à Lorgol ?
→ Non. Comme dit plus haut, Lorgol est une affectation de mission à part entière. Ça tourne, un Voltigeur n'est pas en poste toute sa vie durant à Lorgol, mais on ne fait pas de va-et-vient. Comme les mutations professionnelles dans notre monde, en fait.

Ai-je répondu à tes questions avec suffisamment de précisions ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les voltigeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: