AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SOIRÉE CB #2] Récompenses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:53


Livre I, Chapitre 3

Récompenses de la soirée CB !

30 mars 2016





Hier soir, il y avait de l'animation sur le forum et pour cause : c'était notre deuxième soirée CB :vv:
Vous avez été nombreux à nous rejoindre et nous avons passé un super moment avec vous, alors à tous : un grand merci :siwi:
Et comme on ne change pas une formule qui gagne, nous avons décidé de vous proposer à nouveau un quiz portant sur l'univers d'Arven ! Retour sur les récompenses gagnées par nos valeureux participants (promis, nous allons envisager la possibilité de refiler un lot aux admins... ou pas  :green: ) :

Et nous avons un trio de queue, avec deux bonnes réponses chacun : Grâce, Alméïde et Mayeul :saute:
Grâce a ainsi remporté :
Un flacon de Roc-Épine, contenant une gorgée de philtre de Mortessence
Le pendentif d’améthyste magique du grand Lucien Témilion, qui transforme le vin en eau claire – à ne pas utiliser en Sombreciel ou près des réserves pirates :geu:
Alméïde a visiblement eu quelques soucis de démarrage et s'est réveillée pour les deux dernières questions, quand il n'y avait plus de lots (parce que vous avez un staff en carton qui ne sait pas compter et prévoit plus de questions que de récompenses :haww:). En conséquence de quoi, elle a pu demander deux cartes d'Omen de son choix ! (Il paraît même que par un extraordinaire coup de chance, elle serait tombée sur une rare :god: )
Quant à Mayeul, arrivé ex-æquo avec Alméïde sur l'une des dernières questions, il a lui aussi pu demander une carte d'Omen. Et il a en outre eu le grand bonheur de recevoir :
une lettre étrange parlant d’une ancienne malédiction qui l'informe très sérieusement que le malheur s’abattra sur lui s'il n’en renvoie pas une copie à trois personnes de sa connaissance. Oui, les chaînes de lettres existent aussi en Arven – et soyez sûrs que le Destin y fera fort attention :laugh:

Ensuite, en troisième position, nous avons Mélisende avec 4 bonnes réponses... et autant de lots ! Elle remporte donc :
Un pot de flan à la vanille qui se remplit toutes les nuits. Indispensable pour les fringales nocturnes !
Un gant de crin belliférien, pour s’arracher virilement la peau du dos sous la douche. Peut aussi servir de fusil à aiguiser, de déplumeur à griffons, de polisseur à écailles de dragons...  :cours:
Une boule à neige cielsombroise animée :perv:
• Et enfin, une clochette d’alarme enchantée qui détecte les cambrioleurs et sonne où qu'elle soit pour l'alerter !

En deuxième, nous retrouvons... un autre Séverac (quand on vous dit qu'ils sont partout !  :argh: ) en la personne de Melbren qui a répondu à 5 bonnes réponses et a gagné en conséquences :
Un miroir qui parle sans réfléchir :face:
Une pantoufle en vrai verre véritable d’Erebor, dans laquelle aucun pied ne rentre.
Une marionnette à main qui couine quand on l’enfile. Sûrement encore une invention sortie de l’esprit détraqué d’un cielsombrois.  :suspect:
Ferdinand, le ver à soie tout mignon qui tisse un fil incassable… mais il ne faut pas être pressé !
Et parce qu'il fallait bien compenser tout ça... :hihi:
Et BAM. Accident de dragon. Oups, un bras cassé…

Enfin, notre grande gagnante est un chaton dopé, plâtré à qui nous envisagions même d'accorder un tiers-temps pour lui laisser le temps de taper... et s'est révélé être déchaînée en cette soirée, raflant pas moins de 9 bonnes réponses sur 24 (et encore, Madame s'est offert le luxe de la jouer fair play en laissant ses petits camarades répondre avant elle sur les dernières questions :mimi: ), toutes nos félicitations à Marianne !  :danse2: Mais la chance n'a pas forcément été de son côté...  :eheh:
Une lyre magique qui oblige les auditeurs à danser. :maca:
Un lama bouillote qui crache de l’eau bouillante quand on appuie très fort sur son ventre :lama:
Une bougie perpétuelle.
Une plume à Papote détraquée, pour écrits pertinents  :moustache:
Le choix d'une carte d'Omen
Mais aussi... :keu:
Un bébé abandonné… devant sa porte ! Les potins courent…
Une belle crise de rhume des foins qui dure jusqu’en août.
Et notre fière Voltigeuse a semble-t-il quelques démélés avec les dieux puisqu'elle s'est attirée faveur... et défaveur !
Bénédiction d’Omen ! Elle gagne une carte rare !
Malédiction de Messaïon ! Le dieu des océans est irrité contre elle, elle ne sait plus nager et souffre d’un terrible mal de mer rien qu’en regardant le roulis des vagues depuis le rivage. La prochaine intrigue promet d'être fort intéressante  :hinhin:

Et en plus de cela, tous les participants (donc tous les gagnants ci-dessus mais également Aaron, Siméane et... Mélusine et Perle) gagnent le droit de tirer un dé commun d'Omen  :fox2:
Nous félicitons aussi chaleureusement Zélie pour avoir été parmi nous et avoir répondu à une question ! Ta connaissance de l'univers nous a impressionné, bébé dragonnet  :leche:
Et enfin, un énorme câlin à Tyr qui a débarqué en plein milieu de tout ceci ! :hug:

Encore merci à tous et à très bientôt pour une nouvelle soirée CB tous ensemble  :amour:

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:54

C'était franchement cool, cette soirée popcorn chatbox ! J'ai passé un très bon moment (même si mon petit cerveau n'était pas au rendez-vous :face:). Félicitations à tous les participants et aux gagnants ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:15

Les soirées CB en pleine semaine c'est le mal je peux même pas passer faire un petit coucou :argh:
Bravo à tous, je vois que les idées de lot ont été très très recherchés :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:25




Et Mémé, elle a toujours ses affreuses pellicules ? :haww: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:31

Bravo à tous les participants, avec des lots toujours plus loufoques :geu:
Ces soirées CB sont vraiment une superbe initiative, je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir pu y participer !
Plein de poutous aux gagnants, et vivement la prochaine :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:37

Vraiment une très bonne soirée, j'ai beaucoup rigolé ♥️
Je n'ai pas pu assister à la première car absente, mais je ne regrette pas d'avoir prit ma soirée pour participer :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:47

Comme dit sur la cb, merci beaucoup pour cette soirée, même si en milieu de semaine ce n'est pas évident de veiller aussi tard, surtout pour mes 3 neurones, et mon ordi au ralenti ! :dodo:

Les lots sont toujours aussi délirants, et j'ai bien ri ! :mdr:

Il faudrait peut-être envisager une récompense à la hauteur de leur travail, de leur humour, et de leur gentillesse, pour nos mamounettes dragonnettes ! :facepalm: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:57

*se roule en boule dans la cale de l'Audacia avec son rhume, son mal de mer et sa bouillotte* *et le bébé qui braille à côté*
La vie est trop injuuusteuh ! :sad:

Merci pour cette nouvelle soirée CB très poussinesque ! Je retiens l'excellente idée de refiler des lots aux admins avant de les connaitre (prépare sa vengeance :laugh: )
Félicitations à tous les participants ! :keur:

Juste une petite question, vu que Marianne porte bien la poisse entre les cadeaux de Callia et Messaïon : rhume des foins jusqu'en août ok, mais le mal de mer je l'ai pendant deux mois ? Est-ce que c'est possible de l'avoir que jusqu'au 22 mai (donc que la première moitié de l'intrigue) histoire de ne pas ressembler à un zombie tout le long du voyage ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:03

*câline la pauvre Marianne*

Merci pour la soirée, pour les lots tip top cool, pour les conneries... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:07

Haha Marianne ! :hug: Peut-être que pour le rhume des foins et le mal de mer, que je trouverai une potion miracle qui fera l'affaire ... :nana: Par contre pour le bébé ... :angel:

*regarde Mélusine avec insistance* :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:19

Merci pour la soirée, c'était très très chouette, comme la première, c'est toujours un plaisir de passer la soirée ensemble :bande: mon seul regret est d'avoir été en mode diesel fatigué et d'avoir eu quelques pertes d'attention un peu par moment  :dodo:
Je suis content d'avoir pu participer aux lots et qu'ils vous aient plu et aidées :cute:  c'était chouette à imaginer et c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas eu plus de proposants :vv:
On recommence quand vous voulez  :youpi:


Dernière édition par Melbren de Séverac le Ven 1 Avr 2016 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:22

Méli voulait bien récupérer le bébé pour Melsant, il devrait y avoir quelque chose à faire de ce côté là peut-être... :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:56

C'était vraiment un très bon moment, et pour ma première soirée cb, j'avoue ne pas avoir été déçue. Merci pour ces moments partagés. Et pour ces lots franchement imaginatif :hm:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:06

Oui, troc de bébé chui là ! :flag:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:12

Mais ! Ce pauvre bébé ! :ptdr:
Marianne, on va en discuter avec Perle, mais l'idée était justement de compliquer un peu la vie aux dragonnets pendant l'intrigue. :cute:

Merci pour vos messages, ça fait super plaisir ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:47

Isma :na:

Irp, mes pellicule mes restent jusqu'à fin février. Et les mites fin mars :sisi:

Super soirée en tout cas. Je réviserai la prochaine fois et j'éviterai d'arriver avec 8 questions de retard :mdr:
Merci à tous pour la soirée et félicitations aux grands gagnants :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:22

Aha, moi aussi je devrais réviser :face:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:17

Ronron, prochaine soirée, on rafle tous les prix :bro:
(ou pas, je veux pas de bébé devant ma porte moi :geu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:40

Tu m'étonnes Mémé, bonjour la réputation de la princesse après... :keu:

En tout cas, ça a été une super soirée avec vous, merci à tous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #2] Récompenses !   [SOIRÉE CB #2] Récompenses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIRÉE CB #2] Récompenses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: