AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 7:07

Oh Biquette :puppy: :sad:
Amaté Chemsa est sa Capitaine hein ? :cute:

Eh beh Mayeul, tu veux abandonner la Voltige ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:54

J'avais une questiooon ! :cute:
Etant donné que Justice est arrivé pour donner son sang, ça veut dire que les dragons sont désormais sortis de leur torpeur et peuvent à nouveau communiquer et voler ? :hm:

Merci ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:32

Tu peux Mayeul, mais je te garantis pas que ton griffon va bien le prendre xD
Maelys : oui l'enchantement de torpeur a été levé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:51

Je gérerais ça comme un divorce, ou un boulot à mi-temps :red:

Arf! Ca m'arrange pas, du coup, que Nuage soit réveillé xd
Sinon, petite question, il est impératif de trouver un capitaine aux Vivenefs avant de quitter l'île? Je pense à moi, évidemment, mais aussi à l'équipage du Skadi que Grâce s'est engagée à aider, et à bien d'autres. Et du coup, qu'est-ce qui fait qu'un capitaine sera plus apte qu'un autre? Son caractère? Ses aspirations?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:13

La vivenef choisit parmi ceux qui ont donné leur sang l'individu qui lui correspondra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:17



Très joli ton post, Lou-Ann ! Et puis au moins comme ça mon loustic n'est plus le seul à faire des conneries ;) :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:17

Mais Lou-Ann :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:32

C'estpasmoi,cestleDestin :oops:

Puis j'ai pas fait exprès d'abord :bou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:54

LOU-ANN JEDIDIAH
TU ES PUNIE
POUR LES 28 PROCHAINES ANNÉES
:gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:41

Un grand merci Lou-Ann ! :coeur:
Tu as ensoleillé ma soirée, quel post ! :mdr: Bravo ! :cup: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:42

Lou-Ann, va falloir que tu apprennes à faire les choses en douce. Ou alors à être moins extrème dans tes bétises.
en même temps, si tu passes 28 ans dans ta chambre, tu auras le temps d'y réfléchir :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:51



En même temps, un premier bal à 40 ans, n'est-ce pas un peu prématuré :hihi: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:07

Avoue que c'était une technique détournée pour avoir la Tour à toi toute seule, Lou-ann. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:04

Est-ce que c'est la peine d'essayer de convaincre Carmine de ne pas aller plaider la cause de la Magie du sang, ou ce serait gaspiller sa salive (et ses mots xd) pour rien?
Après tout, elle a une dette envers nous non? Elle ne sait sans doute rien de la situation politique d'Arven, et en plus, la Tour Noire l'a menacé (enfin, pas vraiment menacé... mais un peu quand même)


>Quitterie et Lou-Ann vont monter le fan-club de la Rose. Petites groupies :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:50

Tu peux essayer, mais Carmine estime avoir un devoir envers les autres mages du Sang. ^^

Serenus → Il y a un souci avec ton RP, les deux premières vivenefs se sont éveillées, mais elles sont devenues folles xD C'est ça, une vivenef brisée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:51

Oki je modifie

Edit : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:12

Freyja de Brunante a écrit:
Tu peux essayer

Ca, ça veut dire essaye mais n'y compte pas, mais ça résonne trop comme un défi pour que je ne m'y essaye pas.
je m'occupe d'abord de déprimer Mayeul avec sa soeurette, mais je pense à harceler Carmine à mon prochain post alors. Merci :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:44

Sale gosse :green:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:06

Haaaaan Louis est un vendu :oh:
Il a fait remarquer l'absence de Lou-Ann!

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:15

Brave petit, ce Louis :sisi:

Maelys → Donc, tu quittes l'intrigue, tu ne participes pas au dernier tour ?
(Ton dragon va mourir d'épuisement avant de toucher terre, tu en as conscience ? Vous êtes à trois semaines de vol des côtes) (au sud du continent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:31

Euh... :hm:
Je pensais pas, vu que le Roi et la Tour sont partis à dos de dragon. Je peux éditer pour dire que j'attends l'aval de Tristan, ou que Maelys part juste se mettre à l'écart en attendant le départ officiel ? :hm:

Mais Maelys ne va pas interagir avec les Vivenefs ni les Amoureux du Vent donc je voyais pas bien quoi faire. :no:

EDIT : Finalement j'ai édité (à peine un iota ça revenait quasi au même), ils se contentent de voler au-dessus de l'île pour le moment. Comme ça s'il reste des choses à voir, je pourrais peut-être être utile autrement. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:12

Les pièces de la Rose ont la magie pour les aider, ils vont bien plus vite que les Chevaucheurs/Voltigeurs réguliers. :sisi:
(et la Tour a son drakkar pour se poser au besoin)

OK je prends note. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:00

Merci pour tes précisions en tout cas ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:19

Quitterie Aubenacre a écrit:

(et la Tour a son drakkar pour se poser au besoin)
:coeur:
Je me dois de souligner que c'est la classe quand même.

Juste un petit éclaircissement, que je sois sur de pas me tromper. Au Nord, donc, ceux que nous n'avons pas découvert ont bien redonné la raison à une Vivenef brisée en utilisant une magie différente de celle du Sang (ou alors, que les Mages du Sang ne connaissent pas et/ou ne pratiquent pas?)
Parce que j'imagine que sinon, ils n'auraient pas laisser leurs Vivenefs brisées.

Et pourquoi c'est une magie ténèbreuse? relever une Vivenef brisée, c'est bien non? :hm:

Et sinon, une question pour mes petits camarades dragonnets, parce que je ne sais pas si c'est possible du coup xd. Maintenant que nos griffons/dragons sont bien réveillés, et qu'on a vu une Vivenef anciennement folle prendre la mer (d'ailleurs, sait-on que c'est une Vivenef anciennement folle? En même temps, d'où elle vient... ), est-ce qu'il semble envisageable d'aller voir ce qui se passe? Comme organiser une expédition découverte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:29

Ceux du Nord sont allés sur l'Île des Murmures et éveillé une vivenef brisée, oui, puis ils ont décampé avec elle, ceux sur la plage du Berceau qui ont une bonne vue ont pu apercevoir les deux bâtiments disparaître à l'horizon.

C'est une magie ténébreuse car inconnue des personnages contemporains.

Vous pouvez aller voir mais y'a plus grand-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent
» [INTRIGUE 1.3] • Les Amoureux du Vent
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: