AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:43

Grâce Martel a écrit:
Oui tout à fait, Lau ! Du coup, à ce niveau là, la confrérie s'en chargerait quand de l'assassinat ? :argh:

Castiel, me les traumatise pas :bou: Il leur aurait pas... laissé un peu de répit, pour les familiariser avec une vie moins pleine de carcan que la vie béllifèrienne, sans les initier à la dépravation cielsombroise ? :red:

De toute façon, Castiel n'a plus le droit de vivre dans la dépravation cielsombroise :bou:
Oui, il aurait été modéré ; il a bien conscience que le choc culturel pourrait être négatif :argh: Il aurait été trèèèèès content de les accueillir, cela dit, et de les loger au palais, de leur laisser leur liberté et de leur proposer d'aller à des bals et des soirées un peu partout :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:45

Ah ben oui, je suis bête :cache: Ils sont pas dans les registres, donc j'ai pas réfléchi :cache:

Je vais demander à Méli, ça évitera de se disperser :D

Intelligent, Mels... xD Oui, décembre ça peut aller aussi ^^

Super Fred :fox3:


Dernière édition par Grâce Martel le Ven 15 Avr 2016 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:51

Ça prend forme :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:41

Nickel pour décembre 1000 ! Faudra juste caler la rencontre Grâce/Melsant à Lorgol si c'est au début décembre et en Sombreciel si c'est après si ma mémoire a pas fondu (et à caler entre les rencontres familiales itou :mdr:) !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:43

(et pis y'a Maximilien qui va avoir calmé l'enthousiasme de Castiel >>> « Votre Grâce, ces jeunes filles sortent pour la première fois de leur duché, peut-être même de leur demeure. Il convient de ne pas les brusquer. » :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:24

Le meilleur papa du monde ♡
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:21

Côté avatars, j'ai trouvé, pour Dakota :
Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 647636715497dakota2 (Arté) Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 923222306373dakota4 (Arté)

Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 897810EsDNBdw (Shiya) Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 563912gyKBrnA (Shiya) Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 691771606402Sanstitre1040 (xMcFlurry)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:12

Pourquoi j'ai pas vu ça moi OO

Merci Fred :calin:

Du coup on fait comment avec le départ de Melsant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:28

On PNJise la chose :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:20

Ouki, ça pose pas de souci, tant mieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:36

Excusez-moi :)
Citation :
Tu penses que Méli pourrait être celle qui a répondu à la sollicitation de Grâce de tuer son mari, en plus de permettre à FillettedeGrâce#1 de rejoindre la Confrérie ?
Si c'est toujours d'actu, oui pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:45

Toujours, parfait :coeur:

Du coup, pour l'histoire des scénas, c'est tout rédigé, manque que les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:53

Je te propose ces deux liens :

ELAINE
Mélusine, bien que portant un titre erebien, est un pur produit de la société cielsombroise présentée comme scandaleusement décadente aux yeux des Bellifériens. Réputée sur tout le continent pour la légèreté de ses jupons et la multitude de ses amants – on mentionne même, ô sacrilèges, des amantes ! – elle a consenti à prendre Elaine sous son aile au sein de la Cour des Miracles uniquement pour échapper aux demandes répétées de sa hiérarchie la sommant de former une nouvelle apprentie. Pensez donc, quoi de plus différent qu’une Belliférienne coincée et une Cielsombroise volage ? Cela dit, la petite semble mignonne et pleine de bonne volonté – peut-être ses préjugés étaient-ils mal placés. Mélusine est déterminée à laisser une chance à Elaine de faire ses preuves ; libre à la benjamine des Martel de se faire une place à ses côtés à la Cour des Miracles où elle est son apprentie, et dans la haute – très haute – société, où Mélusine la présente comme sa nouvelle suivante.

AUBREE
Jamais encore Ljöta n’avait formé d’aspirant. Arrivée jeune au sein de la Confrérie, c’est en se vouant à Lida, la Sombre Mère, qu’elle a été entendue et recrutée ; pour Aubrée, c’est bien plus complexe. Pas de vocation d’assassin, pas de meurtre commis encore : juste le besoin terrible de protection d’une jeune femme soumise à la volonté des hommes de sa famille et en quête d’un refuge, et d’une place dans le monde. C’est par Mélisende de Séverac que celle que tous connaissent comme Lia, Écoutante de la Lame, a eu connaissance de la détresse de la petite Belliférienne. C’est en toute bonne foi qu’elle s’est proposée comme instructrice : la petite semblait plus attirée par la Lame que par les autres aspects, et il est temps que l’Écoutante transmette à son tour ce qu’on lui a appris. Aubrée ne se doute absolument pas qu’elle est passée sous la tutelle de la princesse de Valkyrion, et cela convient très bien à Ljöta, qui forge ainsi avec elle un lien bien plus sincère.

Est-ce qu'ils te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:55

C'est parfait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 4:38

AGATHE / Le frère de Melsant a accepté de vous héberger quelques mois, a déclaré Grâce à ses filles, lors de leur séjour sur l'Audacia. Sans leur révéler, néanmoins, que le frère de Melsant se révèle à être le duc de Sombreciel lui-même. Charmeur et décadent, réputé pour ses excès, Castiel a accueilli les filles Martel au sein de son palais et s'est fait un plaisir de leur faire découvrir la vie à la cielsombroise. Bals, collations, sorties, danses : Agathe s'est retrouvée choquée plus souvent qu'autrement, bien qu'elle ait été gardée loin des choses les plus osées. Puis, comment ne pas craindre un peu ce duc si imprévisible ? La réputation de Castiel le précède, surtout en Bellifère, et chaque moment en sa présence la met sur ses gardes. Sa délicatesse ne ressemble pourtant en rien à la brutalité des hommes de son duché natal, sa gratuite générosité a su la surprendre et il a toujours manifesté envers elle une paisible curiosité. L'homme la trouve si peureuse, attendrissante dans son ignorance innocente, et il espère que son séjour en Sombreciel a aviver son désir de repousser les limites étroites posées par son père. Puis, c'est un excellent prélude à sa future vie avec Mélusine, qui saura sans aucun doute se révéler intéressante.

AUBRÉE / Le frère de Melsant a accepté de vous héberger quelques mois, a déclaré Grâce à ses filles, lors de leur séjour sur l'Audacia. Sans leur révéler, néanmoins, que le frère de Melsant se révèle à être le duc de Sombreciel lui-même. Charmeur et décadent, réputé pour ses excès, Castiel a accueilli les filles Martel au sein de son palais et s'est fait un plaisir de leur faire découvrir la vie à la cielsombroise. Là où sa sœur a été plus peureuse, Aubrée a pris plaisir aux activités proposées et s'est mêlée -avec une certaine réserve- à la foule disparate. Comment ne pas être fasciné par ces citoyens si différents de ceux de son duché ? Quant au duc, qu'elle a fréquenté de près, il est de ces spécimens étranges qui attisent la curiosité. Elle est plus volontaire, plus affirmée, la Aubrée, et malgré les réprimandes de son conseiller, Castiel n'a pu retenir quelques accents de charme en la compagnie de la roturière. L'a-t-elle remarqué ? À peine, sous une remarque un peu effrayée de sa sœur. Y a-t-elle pris du plaisir ? Oh, pour sûr, ça n'a rien des enlèvements cérémonieux et brutaux des Bellifériens... et ça ne lui déplaît pas, de se sentir un peu jolie et pas uniquement une dot à marier. Ça n'a rien de sérieux, n'est-ce pas ?

:hihi:
J'espère que ça te convient ! C'est ma proposition, je n'ai aucun problème pour modifier ça, mais je me disais que ce serait rigolo :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:47

C'est parfait :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p   Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de la progéniture Martel et la serviabilité des Cielsombrois :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu Cielsombrois
» Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin
» Arnaut Martel
» MARTEL, Aubrée
» Ambre Martel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: