AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valund Aiglemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:45


Valund Aiglemont
ft. Gustaf Skarsgård

«Ô nuit ! ô trahison, dont la double noirceur Passe tout....»




Âge :29
Date et lieu de naissance : 20-05-972 à Valkyrion
Statut/profession :Assassin
Allégeance :Confrérie Noire
Groupes :  Lorgol / Confrérie Noire


Anecdote :
Je n'ai pas honte de faire verser le sang sur ma lame. Je n'ai pas peur d'enlevé la vie, du moment que cette vie ai un prix. Jamais je prendrais le dernier souffle d'un homme uniquement pour assouvir mes plaisirs ou sans raisons valable. Dites-vous que si vous goûtez à ma lame, c'est qu'il y a une raison.  



Dans la vie, je suis...

Aux premiers regards je peux paraître froid, stricte, dure, mais ils n'ont pas totalement tords, car c'est surtout la méfiance qui entre en jeu. Cependant quand on me connait, je suis le premier accepte d'allé boire une chope et a festoyer, surtout après l'une de mes missions, rien de mieux que boire pour se détendre d'une journée de travail. J'aime me faire des amis, souvent, on a besoin de nos amis quand nous sommes dans le plus grand des merdiers alors... J'aime bien m'entouré sa m'évite certain problème. Certes je suis également un peu menteur ou même fourbe, car effectivement je cache ce que je suis réellement, une créature nocturne qui commets des méfaits... Cela serait désagréable si mes éventuels contactes ou fréquentions autre que mes semblables apprenait ce que je suis réellement surtout si cela fait fuir mes prochaines conquêtes féminines.    

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Remontons à mon jeune temps, là où j'étais encore un enfant. Du plus loin que je me souviens, après une certaine âge mes progéniteurs m'on "jeté" à la rue. J'étais seul, perdu et faible dans Valkyrion. Dans mes débuts j'essayais de survivre dans ce froid intense, ce froid qui te glace le sang. Ce froid en question je m'en souviendrais toujours. Pour le combattre et avoir une minime chance de m'en sortir,car j'étais un mendiant j'ai du abattre un chien à coup de roche,puis de lui prendre sa fourrure une fois que je l'ai vidé de ses organes. Suite a mon apparence on riait de moi, on me jetais des roches, ceux qui avait du coeur voyant un jeune enfant seul dans la rue, soit par terre assis ou bien même couché me donnait une ration, qui me servais pour toute la journée.  Mais le monde n'est pas fait que de bonne personne, car oui j'ai rencontré des gens qui n'était pas là pour m'aider, mais bien d’assouvir leur pulsion sexuelle. Rien est plus facile d'abuser un enfant seul et sans défense. C'est à partir de ce moment là, que j'ai repris ma vie en main. J'ai voyagé de terre en terre, comment était-ce possible ? Je me cachais dans les chariots qui contenaient des bottes de foins. Je m’incrustais dans les bateaux des voyageurs ou bien même ceux des pêcheurs... Jusqu'au moment par pur hasard, je me suis rendu  à Lorgol. Plus précisément dans La Ville Basse.

Quelques années avait déjà passé dans la Ville Basse, je connaissais les lieux et chaque recoin, du moins c'est ce que je pensais à cette époque je n'avais aucune idée qu'il y avait des repaires de groupes qui était dissimulés. Bref, je m'éloigne du sujet. J'avais appris par moi a voler, j'avais également avec une certaine habileté, certes je n'étais pas le voleur sur excellence, mais disons que ce talent ma servis pour que je puisse vivre tranquillement et subvenir est mes besoins primordial c'est à dire manger et boire. De plus j'avais un endroit pour dormir le soir. Évidemment ce n'était pas un luxe pour certain, mais pour moi oui.  Cette place en question était une maison en ruine, mais au moins il restait une morceau  de toit, donc j'étais couvert de la pluie et  peu protégé du vent froid.

Un jour, j'avais volé un truc, je me souviens plus quoi exactement, mais je me rappel qu'on me pourchassais j'avais été maladroit et j'avais fait tomber quelque chose au sol, j'avais attiré l'attention du propriétaire au quel j'avais volé ce truc en question et je m'étais mis a courir. Je ne regardais pas devant, donc j'avais percuter cet homme.. Cet homme au trait froid, le regard stricte. Il n'était pas là pour s'amusé, mais dès le premiers regards que j'ai eu avec lui, c'est comme s'il y avait eu un lien ou une certaine chimie entre lui et moi. Il avait surement vu que l'homme qui me pourchassais de loin . Il m'a donc caché sous sa cape jusqu'au temps que le propriétaire nous dépassa .

Cet homme  me conduis dans son repaire. C'était dans un endroit que je ne connaissais  aucunement, j'avais jamais vue ni entendu parlé d'ici. Il était bien caché. Nous avons du passé par des chemins souterrain pour y parvenir c'était assez astucieux. Celui-ci m'avais expliqué un  peu avant de prendre  le trajet qu'il connaissait ce regard ; de l'enfance perturbé, perdu dérangé et que si j'acceptais de le suivre et de faire ce qu'il me disait, j'allais trouver ma voix.  Que je ne serais plus l'enfant que tout le monde regarde de haut et qu'il n'allait plus rire de moi.  J'ai sentis au fond de moi qu'il ne me mentais, mais naïvement j'avais accepté sans prendre en considération tout les risques que je pouvais courir, mais tant pis... C'était réconfortant de savoir que j'allais peut être avoir un allié.
    
Finalement, j'avais bien fais de le suivre et de lui faire aveuglément confiance. J'avais rejoins la Confrérie Noire et  Il était devenu le paternel que j'ai toujours voulu avoir. Jamais il ne m'a renié, il m'a enseigné à me battre, a me défendre certaines technique pour volé. Il m'avait également donné des habits il avait " bon coeur "... Vers l'âge de mes vingt ans mon mentor est décédé lors de l'une de ses missions. Quand j'ai su ceci, j'ai sentis la rage et la tristesse en moi monter... J'avais qu'une envie et même encore aujourd'hui j'ai toujours cette envie qui est de le vengé. Je te remercie encore pour tout ce que tu as fais pour moi maître et jamais je vous oublierais .

                                         Valund Aiglemont.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
•  La politique ainsi que la géopolitique ne me concerne point. Tant qu'il y aura de l'argent ainsi que des missions pour moi, peut importe qui dirige, règne et ect, de mon coté, je suis heureux.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Je ne prendrais parti pour celui qui m'offrirais le plus, c'est comme si j'étais un mercenaire sans l'être après tout mon domaine n'est pas la guerre, donc je ne vois pas l'intérêt de risquer ma vie si je n'y gagnerais rien de mon coté.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• je connais désormais bien cette terre alors oui je me promènerais  tranquillement, sans peur ou autre. Car d'instinct j'ai mes sens a vif et j'écoutes comment je me sens. Donc si j'entend quelqu'un me suivre, je trouverais un moyen de le semer, si je sens qu'un danger est prêt, j'irais dans un lieux sur alors.. Suffit juste de faire attention et généralement tout ce passe bien.


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Anthony ou Tony pour les intimes et j'ai 19 ans. J'ai découvert le forum via google lors d'une recherche de rpg médiéval et voici ce que j'en pense : Je suis persuadé que ce forum sera top et atteindra mes attente, déjà qu'il m'a l'air très actif, l'un des points les plus importants pour moi. Ensuite, l'ambiance, les gens ainsi que les rps que j'ai survolés m'ont l'aire tout simplement fantastique et unique. Je sais qu'ici, je vais trouver ce que j'ai " toujours " cherché.
Ps: Je trouve l'univers, le background, le décorum du site, extrêmement, génial puis avec le temps et l'effort que vous avez donné, cela donne encore plus l'envie de s'appliquer et de s'investir dans les événements ainsi que les rps publics.  
.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Valund Aiglemont le Lun 25 Avr 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:35

Bienvenue, intimidant Valund :cute:

Cet assassin plein de nuances est très intéressant ! Les admins viendront te parler de ta fiche en temps et en heure, mais en attendant, peut-être serait-il pertinent de développer un peu davantage l'enfance de ton personnage ? Qu'un enfant survive à la rue de la sorte, ça reste de l'ordre de l'extraordinaire :cache:

Bref, en attendant, bon courage pour ton test rp :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:50

Bienvenue mister :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:24

Bienvenue Valund !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:37




Bienvenue à cet inquiétant personnage :couteau: :rip: !


*Retourne se cacher sous l'oreiller avec sa bouteille de rhum :pirate: ;) !*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:34

Bienvenue à toi!
Et je suis d'accord avec les autres, il fait peur ce monsieur. Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:43

Bienvenue :cute:
Fais-moi signe quand tu auras terminé ton histoire, j'ai repéré quelques anomalies :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:17

Merci a tous pour vos bienvenus et de vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:48

Bienvenue Valund ! :hide:

Quel personnage intimidant ! Bon courage pour terminer ta fiche ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:08

Merci bien Siméane :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyMar 26 Avr 2016 - 4:11

Bonsoir !

J’ai relu ton début de fiche comme demandé.

Si je puis me permettre un conseil très net, c’est de bien lire les annexes du forum, car nombre de points ne correspondent pas au fonctionnement de l’univers tel qu’il est décrit.

Par ailleurs, la quantité très importante de fautes d’orthographe (d’usage, de grammaire, de conjugaison, d’accord…) empêche formellement ta validation tant que tu n’auras pas attentivement relu et corrigé ton texte. Nous sommes sur un jeu de rôle textuel, l’écrit est le vecteur de notre interaction et doit donc être soigné.

INTRODUCTION

• Gustaf Skarsgård a 35 ans. Ton personnage doit avoir 5 ans d’écart maximum avec ton avatar.
• Anecdote : Les membres de la Confrérie font serment de ne tuer que sur mission de la Sombre Mère. Valund n’a donc pas le choix… Relis l’annexe de la Confrérie.

HISTOIRE

• Un enfant affaibli abat un gros chien des rues en le lapidant… ? Ce n’est pas très crédible.
• Tu le vides et le dépèces avec quoi ? Et tu as appris à faire ça comment ?
• Une peau se tanne avant de se porter. Sinon, ça pourrit…
• Un enfant abusé sexuellement ? On est dans une société médiévale, d’accord, mais il y a des groupes et des guildes pour empêcher ça. La violence sur les enfants est sévèrement réprimée, surtout en Ibélène.
• Tu fais Valkyrion/Lorgol en passager clandestin ? Tu survis comment ? Tu manges comment ? Tu as forcément été trouvé plusieurs fois, tu t’en est sorti comment ?
• Comment tu survis plusieurs années dans la Ville Basse sans te faire abattre par la Cour des Miracles qui supporte très mal la concurrence, à fortiori celle d’un gamin des rues sans protection ?
• Merci de relire l’annexe de la Confrérie Noire. On n’y rentre pas comme dans un moulin et n’importe qui ne devient pas formateur. Il y a des règles.

QUESTIONS

• Idem. Merci de relire les règles de fonctionnement de la Confrérie.

DIVERS

• Le gif de ta signature est trop grand, il faudrait le réduire au tiers de sa taille actuelle environ.

Nous restons à ta disposition section Demandes et Questions si tu as besoin d’éclaircissements ou de précisions ! Bon courage pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:17

Bienvenue par ici !

Bon courage pour les modifications de ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à un parrain ou à poster toutes tes questions dans la zone dédiée :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:04

Bonjour, je viens aux nouvelles !
As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:24

Bienvenue à Arven :angel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont EmptyMar 10 Mai 2016 - 2:47

Bonsoir,

Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Valund Aiglemont   Valund  Aiglemont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valund Aiglemont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: