AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Réservation - Noms de domaine Lagrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Elnaie/Julie

Message Sujet: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptySam 12 Déc 2015 - 12:03

Coucou !

Alors voilà, j'ai vu que vous aviez retravaillé DV pour le rouvrir, et je me tâte à revenir. Petite précision, si je reviens - et je veux bien y réfléchir, je ne compte pas me précipiter -, je ne serai active qu'en RP. ^^

Mais du coup, un rôle (pas un PV, je ferai un inventé je pense, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire correctement) m'intéresse : celui de Maréchal de flamme.

Mais je voudrais vraiment réfléchir, donc, et je suis de toute façon peu présente cette semaine (enfin, celle qui commence lundi), et pas du tout à partir de vendredi parce que je n'aurai plus internet pendant 6 jours je pense, et très très peu après ça jusqu'au 27/28.

Serait-il possible de me réserver le rôle jusqu'à fin décembre/début janvier ? Je vous informerai bien sûr de ma décision à ce moment là, je ne vous ferai pas attendre ad vitam aeternam ^^

(Et si jamais, en attendant - et parce que je suis une quiche pour ça -, vous aviez des suggestions de noms et célébrités qui collent, même si je ne sais pas si je viens, je suis partante @_@ J'ai pas encore décidé entre une dame et un homme, mais ce serait plutôt une femme, je pense ^^ Mais après, vu que je sais pas, je comprendrais que vous vouliez pas vous embêter avec ça :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptySam 12 Déc 2015 - 15:42

Coucou !

Je suis contente que cette nouvelle version de DV te plaise !
Pour ta demande, j'avoue que nous n'avons pas vraiment envisagé ce genre de possibilité de réservation. Nous allons voir avec Aura ce qui nous semble possible de faire et nous revenons vers toi dès que possible :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie/Julie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptySam 12 Déc 2015 - 16:32

Ouki j'attends votre retour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptySam 12 Déc 2015 - 17:23

Bonjour Elnaie  :mimi: ,

Nous en avons parlé avec Delrya.
Nous te proposons de réserver le rôle vacant jusqu'au 31 décembre : si à cette date nous n'avons pas de retour de ta part, il redeviendra vacant.
Si quelqu'un le demande pendant ce laps de temps, nous reviendrons vers toi te demander si tu as pris une décision.
Est-ce que cela te convient ?  :hm:

En ce qui concerne l'avatar, tu te doutes qu'il faudra partir sur un personnage mature, donc une célébrité au moins dans la quarantaine, pour justifier d'une expérience solide lui ayant permis d'atteindre ce poste.  :sisi:
Pour les hommes, Alexander Siddig, Colin Firth, Russel Crowe, Kris Holden Ried, Viggo Mortensen, Hugh Jackman sont des possibilités cohérentes par exemple.
Pour les femmes, Kate Beckinsale, Angelina Jolie, Helena Bonham-Carter, Cate Blanchett, Rachel Weisz, Nicole Kidman, Famke Janssen, Barbara Hershey...
C'est toujours un peu galère au niveau ressources mais ça devrait pouvoir se faire.
(Je te recommande des sites comme celui-ci !)

Bonne réflexion ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptySam 12 Déc 2015 - 21:14

Parfait, je note, je penserai à ça pour les célébrités, je verrai plus en détail !

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:35

Je crains de ne pas trop avoir le temps de regarder ça de plus près d'ici au 31, finalement :loser: (Je rentre de vacances le 29 tardivement, ce qui n'était pas prévu... :/) Tant pis, si je peux pas, je ferai ça un peu plus tard, et on verra bien si la place est prise entre temps ^^' Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:33

Bonjour !

Merci de nous prévenir ! :eheh:
On te laisse la réservation en place jusqu'au 31 comme prévu initialement, si tu n'as pas le temps d'ici là tu pourras bien sûr t'inscrire plus tard si le rôle est toujours libre :keu:

Nous te souhaitons dans tous les cas de bonnes fêtes de fin d'année :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:01

Oh bah c'est normal de prévenir ^^

Bonnes fêtes à toi et aux autres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:02

Me revoilà. ^^

Est-ce que ce serait envisageable avec Indira Varma, qui a la quarantaine ? J'imagine que l'apparence très erebienne peut être problématique ? Est-ce totalement improbable qu'elle ait des origines erebiennes mais n'en soit pas une, malgré son apparence ? Si c'était le cas, je chercherai ailleurs ^^

Dans tous les cas, je ne viendrais pas avant demain :)

Bon réveillon à tous !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:07

Bonjour,

Une ascendance erebienne est possible si ton personnage est originaire de Lagrance, qui a des échanges réguliers avec Erebor ! L'avatar est utilisable dans ce contexte, du coup. :slip:
Si ses racines erebiennes sont prononcées ou récentes, elle sera vraisemblablement contestée par une partie de ses subordonnés - étant de surcroît une femme, ça ne va pas être facile pour elle :god:
Elle peut aussi être Maréchale de Serre, côté griffons, là c'est un poil plus facile pour les femmes en Ibélène, il faudra juste mater les Bellifériens ; et elle peut être 100% erebienne, cela ne soulèverait aucune contestation. A toi de voir !

Bon courage :vv:

Et bon réveillon à toi :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:06

Je passe juste te prévenir que la réservation a été levée comme convenu !
On a potentiellement une autre personne intéressée par ce rôle vacant, il est possible qu'il soit réservé du coup, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. :sisi:

EDIT : Du coup le rôle Maréchal de Flamme est réservé jusqu'au 08/01 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:24

Ah mince, j'allais m'inscrire à l'instant pour tenter. ^^' Dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:43

Bon j'ai adapté mon idée, du coup, maaaaais il me faudrait un nom de famille de Lagrance, et je ne suis pas très douée @_@

Je vais faire un petit bonhomme d'une trentaine d'années, nommé Tristan Nomàtrouver, qui serait du coup plutôt Capitaine de Vol. Est-il trop jeune pour être cadet de Gauvain du Blanc-Lys ? Peut-être fils d'une autre femme (je garderai peut-être les origines erebiennes, ça me plait bien :red: ), à la rigueur ?

Comme je suis pas très forte pour la création de scéna en partant de zéro, j'aimerai le lier à une famille existante, je me débrouille mieux pour créer à partir de points fixes existants, que de rien du tout, d'où les Blanc-Lys ^^

Merci pour l'aide en tout cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:02

Alors :geu:

Pour les Blanc-Lys, joker, je préfère que Perle te réponde, vu que ces personnages sont sa création, je ne voudrais pas te dire de bêtise :god: Je vais lui demander de passer ! :sisi:
Tu as également d'autres familles lagranes parmi les PV si tu veux creuser dans une autre direction ^^

En Lagrance, ce sont des noms floraux ou végétaux. Est-ce que tu préfères un arbre, une plante, un végétal quelconque ? Tu as également tout le champ lexical du jardinage et de l'horticulture, dis-moi simplement ce que tu aimes et je te fabriquerai des modèles de nom ! :cute:

Noble, du coup ? Ou bâtard ?

Je fais signe à Delrya, je sais pas trop si elle pourra passer ce soir mais je la préviens de ce pas. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:39

Je peux attendre Perle, c'est pas un souci :)

J'avais bêtement regardé les PV Faërie à ce sujet, et pas les autres, j'avais pas vu tout le choix (mea culpa) @_@ (Et du coup, je les ai mieux lus, ils sont supers :oui: )

J'ai pas de préférences particulières, mais *a regardé un fleuriste* une petite liste de fleurs que j'aime bien :
- les amaryllis
- les orchidées
- les lys
- les roses
- les tulipes
- les coquelicots
- les jonquilles
- le muguet
- les campanules

Après, je partirai sur un noble mais plutôt l'enfant d'un remariage (donc qui a pas vraiment de prétention, vu qu'il y a d'autres enfants avant lui !), ou un enfant issu d'une famille modeste mais pas bâtard ^^ Et je pensais prendre Eddie Redmayne, si ça convient ? :)

Et j'ai une question stupide (juré, après j'arrête, enfin j'espère @_@), le familier du mage s'entend systématiquement avec son dragon ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:54

Alors :geu:

J'ai prévenu Perle, elle passera dès qu'elle le pourra. :cute: Là en famille pendant les fêtes c'est un peu compliqué :eheh:

Oui il y a des Lagrans à l'Académie, et dans la Confrérie aussi si mes souvenirs sont exacts !

• Si c'est un noble, tu peux avoir des composés du style :
- Tristan d'Amaryllis / d'Amar / du Lys-adjectifici / de l'Orchid / de la Jonque / de la Campe / etc etc, tu tronques le nom de la fleur en fait.
- Tristan de la Serre / du Verger / de l'Épine / etc, avec un mot du champ lexical de l'horticulture.

• Si c'est un roturier, là aussi on peut utiliser les noms de fleur :
- Tristan Amar / l'Amar ; Lys / le Lys ; Orchid / l'Orchid, etc etc
- Tristan Faucheur / Lasserre / Lagraine / Lafleur tout bêtement / Floral / Vertbois / etc etc.

Je ne sais pas si quelque chose fait tilt ?
(Moi je trouve que Amar et ses dérivés sonnent bien ! Orchid aussi. :siwi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Elnaie

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:15

Je comprends pas, elle devrait délaisser sa famille :keu: (je sors)

J'aime beaucoup d'Amaryllis et (d')Amar :**: et de l'Épine aussi :hmm: Je vais opter pour l'un des deux, du coup, je pense :hmm: Ou alors il aura Amaryllis comme deuxième prénom, ça passe, c'est discret, pas étrange... :red:

Bon je vais m'inscrire du coup o/ Et j'adapterai pour sa famille, si c'est un du Blanc-Lys, un d'Amaryllis/(d')Amar/(de) l'Épine, après le retour de Perle ^^ Je verrai pour les aspects de ma fiche qui concernent pas trop ça :) Je pourrais changer de pseudo selon ce qu'il en est après coup ? ^^

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :coeur: et j'espère pas faire de bêtises pour la fiche, d'incohérence ou quoi, ou même de perso ubuesque, mais je relirai tout et ferai au mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:29

Aucun souci, inscris-toi avec un nom temporaire, je te ferai la modification dès que tu auras décidé pour lequel opter :mimi:
Pour le personnage tu peux m'envoyer un MP quand tu veux, je suis la référente en ce qui concerne les Chevaucheurs, je pourrai te renseigner si tu as des questions ou besoin de précisions. :sisi:
Bon courage pour les formalités et la paperasse :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:12

Super, merci beaucoup ! Je vais commencer tranquillement ma fiche, et si besoin, un petit MP !

Merci encore pour l'aide et les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:45

Je t'en prie, bon jeu à toi :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: • Réservation - Noms de domaine Lagrans   • Réservation - Noms de domaine Lagrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Réservation - Noms de domaine Lagrans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe
» Domaine la Rive et empereur
» Domaine, fertilité et analphabète ou lettré
» 1 - Géographie d'Arven et guide des noms
» Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: