AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour + fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Jehan Remot

Message Sujet: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:49

Bonsoir à tous!
Tout d'abord je tenais à m'excuser du manque de réactivité quand à la production de ma fiche, ce qui a valu à mon compte d'être supprimé, et c'est bien normal! j'ai eu quelques soucis à la fois de connexion et personnels qui m'ont empêché d'écrire quelque semaines.
J'ai de plus eu quelques difficultés à passer du vers à la prose :geu:
Bref ma fiche est terminée (ENFIN direz vous)
Ma réintégration est-elle possible ?

Cordialement,
Jehan Remot :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:56

Bonjour Jehan,

Effectivement ton compte a été supprimé suite à plus d'un mois d'inactivité sans même un squelette de fiche posté.
Si effectivement ta fiche et ton test RP sont terminés et prêts à être postés (attention, nous n'acceptons plus les solos), nous serons ravis de t'accueillir à nouveau. Mais il est hors de question que cela prenne encore des semaines, je pense que tu le comprendras :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jehan Remot

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:02

Je suis justement en train de la recopier, vous l'aurez dans les deux prochaines heures maximum :mimi:
Je recrée donc un compte et je poste ma fiche dès que j'ai tapé tout ça!
Il me manque simplement mon test Rp pour lequel il me faudra trouver un dragon expérimenté! :danse:
Je le comprend tout à fait! Je pense que mon erreur a été de créer mon compte sans passer auparavant par la place publique, et avant même de m'être imprégné completement de l'univers :kidnap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:10

Parfait alors, tu seras le bienvenu parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:52

Question par rapport à la Cour des Miracles:
l'appartenance à la cour des miracles et/ou à mon emploi officieux d'espion est-elle une information dont le dévoilement est interdit ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:17

Logiquement, tout cela est secret. Pour le métier d'espion, inutile de t'expliquer la pertinence du fait qu'elle soit secrète (même au sein de la cour, sur son exactitude, je dirai), et après, la Cour n'est pas quelque chose où on rentre comme dans un moulin, je pense que ça va de pair que le secret soit gardé :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:23

Ca me parait cohérent aussi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyMer 25 Mai 2016 - 3:12

Hello!
Pensez vous qu'il soit possible que ce mossieur (https://arven.forumactif.org/t356-lorgol-la-cour-des-miracles#6050) soit mon maître ou au minimum une connaissance ? :argh:
Ensuite j'indique dans ma fiche que j'ai pris maître il y a cinq ans (j'ai 26 ans) il est un peu tard à 21 ans non pour être accepté? (je viens de modifier pour que je prenne maître à 17 ans, qui me paraît plus raisonnable et fait que je ne suis plus apprenti depuis 3 ans)

Ensuite j'ai des questions sur le choix d'un apprenti par un maître et la cérémonie et les épreuves à passer :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:35

Plusieurs raisons pourraient s'y opposer, mais je t'invite à vraiment relire l'annexe de la Cour des Miracles, comme je te l'ai déjà suggéré. Tu y aurais vu ça :
Citation :
Il y a donc au minimum toujours dix ans d’écart entre l’entrée d’un apprenti dans la Guilde, et le moment où il peut à son tour envisager de former un élève.
Or, pour Yvain, c'est tout juste le cas - ou peut-être même pas tout à fait -, donc ça n'est pas possible qu'il ait fini ta formation.

Tu as normalement déjà lu ça (que je t'ai déjà cité), mais une pique de rappel ne fait pas de mal :
Citation :
• Les Apprentis : Deux fois par an, aux solstices d’été et d’hiver, les Maîtres envahissent les tavernes de Lorgol pour organiser de grandes compétitions dans leurs domaines respectifs, afin de repérer les candidats intéressants. Les plus prometteurs sont sélectionnés et répartis entre les différents voleurs, espions et mendiants souhaitant former un apprenti. Les recrues surnuméraires retournent à leur vie d’avant, en attendant qu’un maître soit disponible pour les prendre en charge. En pratique, il est extrêmement rare qu’un apprenti ne trouve pas immédiatement de maître pour le former après son recrutement, car les critères des enfants des Miracles sont stricts, et les places très limitées.

Concernant l'âge, comme tu as pu le voir en lisant le PV d'Yvain, il a 25 ans ou plus quand il rejoint la Cour des Miracles, donc ça répond à ta question, il me semble.

Pour tes questions, précise les, que les personnes concernées puissent te répondre. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:24


Citation :
Il y a donc au minimum toujours dix ans d’écart entre l’entrée d’un apprenti dans la Guilde, et le moment où il peut à son tour envisager de former un élève.
Or, pour Yvain, c'est tout juste le cas - ou peut-être même pas tout à fait -, donc ça n'est pas possible qu'il ait fini ta formation.[/quote]
Je suis passé devant cette partie là, je suis vraiment trop bête :pan:
De plus si ma question avait été plus précise je n'aurai pas eue à la poser, parce que j'aurai retrouvé le passage ci-dessus (que j'avais déjà lu) et j'aurai déduit ça tout seul :couteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:09

Bonjour,
J'aimerais avoir une information à propos de l'imprimerie, a-t-elle été inventée ou n'est ce pas encore le cas ? Peut être celà passa t'il par la magie ?
Quoi qu'il en soit je ne trouve pas l'information ! =)
Mercii! :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Retour + fiche terminée   Retour + fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour + fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef, j'ai fini ! • Signaler une fiche terminée
» Géralt d'Orsang (terminée)
» Suzelle Estonière [Terminée]
» Lauriane de Faërie (terminée)
» [terminée] méfie-toi de l'eau qui dort - Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: