AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:08

Moi j'ai réglé le problème, je fous des limites de mots :geu:

#admintyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:51

Bon, mes petits dragonnets, j'ai un souci :cute:

Cette semaine, avec mon nouveau boulot j'ai juste... lu aucun de vos posts :god: Parce qu'ils sont longs, certes, mais aussi parce que j'ai pas eu une seconde pour me poser sur Arven. Du coup, je m'en excuse du fond du coeur parce que ce tour aurait du être un tour de recherche, d'enquête, j'avais prévu de vous aider, de vous aiguiller, de disséminer des indices aux uns et aux autres et... rien. J'ai juste pas le temps.
Bref, je suis vraiment désolée, j'essayerai de rattraper autant que possible sur les prochains tours pour vous proposer quand même une intrigue qui tienne la route.

En attendant, je ne peux juste pas prévoir un passage de tour en ayant rien suivi de vos actions. Du coup, pour essayer de ne pas bâcler tout ça, la date limite du tour va être reportée au jeudi 14 et les prochains tours se dérouleront également du jeudi au jeudi. Ce n'est vraiment pas l'idéal mais en l'état, je ne peux malheureusement rien proposer de mieux.

Je vous fait plein de bisous en attendant ! :cute:
(P.S. : le prochain qui passe les 1000 mots dans son RP se prend une fatalité du Destin sur la tronche :mimi: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:05

C'est pas grave, mon chou ! Tu nous as prévenu, c'est l'important, on va s'adapter :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 0:15

Voui, fais comme tu le peux et te stresse pas pour ça :coeur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:06

Je n'ai qu'une chose à dire concernant Maelys... :vexe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:19

:mdr:

Mais Kovu est trop claaaasse ! :eheh:
Et il finit par revenir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:26

Oui peut-être mais c'est pas une raison :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:02

JE LE SAVAIS èé MAELYS JE T'AIME PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:06

TRAITRESSE !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:07

Du coup on fait quoi ? On pointe Gustave du doigt et on rigole ? :geu:

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:02

Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 Tumblr_mk0yozVSoC1rcrlqpo4_r1_250

:*_*:

[J'essaie de poster ce soir, j'ai plein de trucs à diiiire !]
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:38

:sad:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:52

Loin de moi l'idée de te mettre la pression :green:, mais tu as intérêt à avoir une très bonne explication ^^
Ou alors dire que c'est la faute d'un Mage. Ils n'ont pas trop la côte en ce moment, ca passera tout seul :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:58

ça va être la nouvelle excuse ça mtn :sisi: "c'est à cause des mages monsieur le juge ! J'vous jure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:03

Gustave est un type bien d'abord ! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:32

Ne les écoute pas voyons ^^
Bon, j'avoue également être intéressée par tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 2:12

C'te pression ! :argh:
J'ai posté à une heure indécente par votre faute ! (Et désolée pour la longueur :cute:)

En tout cas je comprends pourquoi Kitty est in love du Roi Noir, elle a bon goût. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:50

Moh, Mae :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:21

De quoi, moh ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:48

Ben pauvre toi toute perdue face à Neve et tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:08

Moi je continue de penser que c'est une traitresse :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:38

Ah c'est pas le Tristan en moi qui dit ça :red: Soyons clairs :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:39

Ah tu me rassure :keu: Elle payeraaaa :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:10

:*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:13

Roh, tout de suite Denys....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation 1.6 • Le Mémorial des Disparus
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: