AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions sur l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Quelques questions sur l'Académie   Quelques questions sur l'Académie EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:04

Bonjour ! :hey:

Voilà, on est déjà le 15 juin IRL et je me disais que la date de mes entretiens d’entrée à l’Académie approchait dangereusement, puisqu’ils commencent mi-juin. J’ai donc quelques questions à ce propos :

1) Concrètement, mi-juin, c’est à peu près quelle date (le 15, ou c’est juste un mi-juin plus relatif)? Je suppose qu’il y a beaucoup de monde qui veut s’inscrire à l’Académie, alors Melinda ne passera pas forcément la première ? Est-ce qu'il y a des critères de priorité, du coup?

2) Est-ce qu’il faut s’inscrire aux entretiens d’entrée ? :hm: Est-ce à ce moment-là qu’on donne éventuellement une date de rendez-vous comme : « Revenez en août, on a pas place avant » ?

3) IRP, ça se passe comment ? Je veux dire, est-ce que je dois passer l’entretien en RP ? Si oui, où se passent les entretiens et à qui je dois m'adresser ? Si non, est-ce que je joue juste mon cuisant échec, et la façon dont je ressortirais piteusement de là?

4) Est-ce que la semaine de couronnement due à l'intrigue bouleverse un peu les projets de l'Académie quant aux entretiens d'entrée? Est-ce qu'il y a des règles inhabituelles à ce propos?

Merci d'avance pour vos réponses :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions sur l'Académie   Quelques questions sur l'Académie EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:33

Coucou !
J'ai accordé mes violons avec Héloïse et voilà le fruit de nos cogitations.

1) Concrètement, mi-juin, c’est à peu près quelle date (le 15, ou c’est juste un mi-juin plus relatif)? Je suppose qu’il y a beaucoup de monde qui veut s’inscrire à l’Académie, alors Melinda ne passera pas forcément la première ? Est-ce qu'il y a des critères de priorité, du coup?
→ 15 juin tout pile. Il faut s'inscrire, oui, on passe par ordre d'inscription.

2) Est-ce qu’il faut s’inscrire aux entretiens d’entrée ? Est-ce à ce moment-là qu’on donne éventuellement une date de rendez-vous comme : « Revenez en août, on a pas place avant » ?
→ Tout à fait ! Les élèves se présentent à l'Académie pendant la période scolaire, et reçoivent une date d'entretien pour la période estivale.

3) IRP, ça se passe comment ? Je veux dire, est-ce que je dois passer l’entretien en RP ? Si oui, où se passent les entretiens et à qui je dois m'adresser ? Si non, est-ce que je joue juste mon cuisant échec, et la façon dont je ressortirais piteusement de là?
→ Tu n'es pas obligée de le jouer !

4) Est-ce que la semaine de couronnement due à l'intrigue bouleverse un peu les projets de l'Académie quant aux entretiens d'entrée? Est-ce qu'il y a des règles inhabituelles à ce propos?
→ Pas tant le couronnement, mais l'arrivée de mages du sang à l'Académie suite à l'intrigue, si. Du coup, pour préserver les futurs candidats de la proximité des Amoureux du Vent, tous les entretiens ont été reportés jusqu'à nouvel ordre : pas d'entretiens pour le moment :argh: Panique chez les postulants :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions sur l'Académie   Quelques questions sur l'Académie EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:16

Merci beaucoup :leche:

A partir de quand les postulants peuvent-ils s'inscrire (pour savoir si un mois et demi à l'avance, c'est plutôt tôt ou fort tard)? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions sur l'Académie   Quelques questions sur l'Académie EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:44

Dès qu'ils arrivent à Lorgol, c'est mieux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions sur l'Académie   Quelques questions sur l'Académie EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:48

Ouki merci beaucoup :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quelques questions sur l'Académie   Quelques questions sur l'Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: